Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Ton tweet était à la bourre 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui ça je confirme 😳
mais c'est la faute de chronopost qui ma appelé pour la figurine de recore qui rentre pas dans la boite aux lettres 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ah donc il y a quand même des trucs qui ne passent pas dans ta boîte aux lettres 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui grâce à Amazon et ces cartons 50x plus grands que le contenu XD
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour bien que ça se balade dans le carton, normal ! 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je suis tombé sur les infos concernant la collection Vans x Marvel :

In the wake of the three previously shown Marvel-themed Vans shoes, the skateboard brand has an entire collection jam packed with Earth’s Mightiest Heroes. Including footwear options inspired by the Incredible Hulk, Black Widow, Groot, and the Avengers in general, Marvel fanatics will soon have the opportunity to represent their favorite heroes on their feet. Much like the Sk8-Hi for Black Panther, the Slip-On for Spiderman, and the Old Skool for the OG Avengers team from last week, each of these new iterations comes with a different form of inspiration. For example, the Incredible Hulk’s Slip-On features a graphic of his larger-than-life green toes ripping through a pair of checkerboard Vans. An all-over taco graphic can be seen on the inside of the Sk8-Hi’s tongue to further play off the lighthearted nature of the character, Deadpool, while an Authentic boasts early superhero artwork portraits. Finally, Captain Marvel – who currently stands as one of the hero’s last chances at defeating the mighty Thanos – will get her very own Sk8-Hi dressed in her heroic combination of red, navy, and gold.

Enjoy a detailed set of images showing the numerous options below and expect pairs to arrive at retailers on June 8th in full family sizing. Those looking to go the extra mile are in luck, as a full set of apparel/accessories is set to accompany this incredible footwear collaboration.







Les paires seront en ventes le 8 Juin sur le store de Vans mais aussi sur Footlocker et d'autres re-vendeur 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa les Black Panther. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Les Black Panther, sympa mais un peu trop noire ... 🙁

Mais les Captain Marvel, je suppose, m’intéresse bien ...

Edit: c’est fait, j’ai pris les Captain Marvel
JigFlow
JigFlow

Publié le

kube1 a dit:



Edit: c’est fait, j’ai pris les Captain Marvel



Elles sont déjà disponible quelque part ? 😮
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip !

Mon voisin les as déjà tous exposé dans son magasin depuis une semaine.

Et même les Deadpool !



JigFlow
JigFlow

Publié le

kube1 a dit:

Ouaip !

Mon voisin les as déjà tous exposé dans son magasin depuis une semaine.



Ahah y en a qui ont de la chance ! Je vais quand même attendre vendredi l'ouverture des ventes officielles histoire de pas me déplacer pour rien 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La date de sortie officielle est bien vendredi. Après, c'est possible d'en trouver en magasin physique.

Tu peux nous en dire plus niveau prix (surtout pour les Deadpool et Back Panther) ?
Kube1
Kube1

Publié le

Elles sont à 100€ chacune.
ncis28
ncis28

Publié le

Chacune ? Ou la paire ? Non parce que juste une chaussure à moins d' être unijambiste je vois pas l' intérêt.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu sors ! ➡️
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ils est chaud ncis en ce moment 🤣

Merci. Je pense que je vais attendre une petite baisse de prix. Vans n'est pas connu pour faire du limité.
Aswood
Aswood

Publié le

N'empeche que vous avez pas répondu à sa question et que du coup je me la pose aussi !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Voici quelques sites qui vendent les Marvel x Van's :

- 😀
- 😀
- 😀 (pas encore dispo sur le store FR)
- 😀

Edit : Les ruptures de stock commencent aux EU et en Allemagne.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour les liens 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super pour les liens foa, du coup si c'est encore dispo lundi j’essaierai de faire un petit article sur le blog ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Si vous voulez des photos sympas des vans, je vous conseille l’instagram de mon pote à côté de mon magasin ...

heliummetz

😉

PS: il a même des Puma Sonic the Hedgehog !
ncis28
ncis28

Publié le

Bijoutier créateur père et fils depuis plus de 150 ans.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bijoutier créateur père et fils depuis plus de 150 ans.



150 ans, ça m’étonnerait ...

Ou alors mon père ne fait pas son âge !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Grosse info sortie comme ça, sans rien voir :

Sortie le 11 juin de la paire de Playstation x Air Force 1 :



Si c'est comme les premiers modèle, va falloir s'accrocher pour en avoir une.
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Grosse info sortie comme ça, sans rien voir :

Sortie le 11 juin de la paire de Playstation x Air Force 1 :



Si c'est comme les premiers modèle, va falloir s'accrocher pour en avoir une.


oh j'adore ! heureusement que j'ai pas un fait un site sur les sneekers sinon je serais devenu fou vu la galère pour avoir les paires que j'aime 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

200€
tellement plus belles que les dernières dont vous aviez parlé !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si mon info est juste mais je partage :

La paire a un lancement exclusif à Los Angeles pour l'E3 (code à flasher au Convention Center) mais il y une chance qu'elle sorte bien en dehors de Los Angeles dans les semaines à venir.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je croise les doigts très fort ^^
en tout cas c'est vraiment sympa de partager tes infos foa 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop nouvelle piece dorée sur zavvi et c'est (une nouvelle fois avec celle de la box) retours vers le futur

https://twitter.com/Ed_collector/status/1009436065537646592
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est cher ces conneries 😀
Kube1
Kube1

Publié le

V’la Shady qui essaie encore de nous faire acheter ces jetons de caddies !
Aswood
Aswood

Publié le

On peut s'en servir pour jouer aux pogs ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" MAIS EUH BORDEL VOUS ALLEZ ACHETER MES PIECES COLLECTORS "

" n'oubliez pas le lien sponso , j'ai ma piscine olympique à terminer "

C'était une imitation de Shady
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai déjà une piscine donc rien a terminé de ce coté 😛

perso c'est préco, je continue la collection car j'aime bien ces petite pièces et je compte bien faire un cadre pour toutes les mettre ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et le cadre coûtera plus cher que les pièces 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula pas sur, parce que mine de rien à 17€ la pièce ça risque de vite chiffrer un peu si j'arrive a avoir quelques dizaine de pièces XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah justement , pour tes jetons de caddies à 17 euros , tu va pas prendre le premier cadre à 3 euros chez Carrefour
Authentik
Authentik

Publié le

J'en ai déja 11 en comptant les or et argent 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'empêche dans un cadre ça doit être super sympa. Hâte de voir le résultat. 😀
Une question : du coup est-ce que vous achetez à chaque fois 2 exemplaires pour pouvoir exposer à la fois le côté pile et le côté face des pièces ? 🤓
Samy060
Samy060

Publié le


Je pense que tous ceux qui n’ont pas achetés 2 exemplaires vont regretter de pas y avoir penser ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Ce n'est valable que pour ceux qui souhaitent, comme shady, les exposer sous cadre. Je suppose que beaucoup se contente de les collectionner dans des classeurs pour monnaies, donc la question ne se pose pas. Reste à savoir si les pochettes plastique pour pièces de monnaies conviennent pour celles-ci en terme de diamètre des pièces. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep j'y ai pensé aussi, mais finalement j'ai renoncé car j'ai déjà beaucoup de mal a mettre la main sur les pièces de zbox que j'imagine même pas la galère de les trouver en double (et je parle même pas du prix) 😀
Du coup, au pire je pourrais essayer de bricoler un cadre recto verso 😀

un peu comme là mais en plus grand ^^
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

yep yep j'y ai pensé aussi, mais finalement j'ai renoncé car j'ai déjà beaucoup de mal a mettre la main sur les pièces de zbox que j'imagine même pas la galère de les trouver en double (et je parle même pas du prix) 😀
Du coup, au pire je pourrais essayer de bricoler un cadre recto verso 😀

un peu comme là mais en plus grand ^^



J’ai ce genre de cadre dans ma boutique pour exposer les bijoux, le rendu est super bien.

Je les rapporte de Thaïlande quand je pars faire mes achats, tu peux peut-être en trouver sur ebay.

Il s’agit en fait d’un cadre en plastique qui s’ouvre en 2, et sur chaque cadre tu as un film plastique assez résistant qui une fois refermé, maintient la pièce que tu as mis.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

e les rapporte de Thaïlande quand je pars faire mes achats



Tes achats ? Tu veux faire croire ça à qui franchement ? ....... 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je sais pas, je pensais que ça passerait tranquille ...
ncis28
ncis28

Publié le

Comme Emile .... ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Louis ?
Aswood
Aswood

Publié le

XVI ?

50 affichés sur 2303 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)