EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4549 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😀
10189 messages
Publié le
Je bois pas de ça mais je veux la bouteille !! 🥃
Dispo aujourd'hui, 36$
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et c'est pas légal d'envoyer de l'alcool avec USPS (mais j'ai déjà reçu plein de boules à neiges via USPS 🙃 )
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Format 70cl donc format EUR (75cl pour les USA).
En espérant la voir arriver en France du coup ^^
16871 messages
Publié le
Je bois pas de vodka c' est pour les gonzesses.
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pas d' alcool cette semaine c' est le boulot. Jeudi soir par contre. 🥃
10189 messages
Publié le
L’homme vodka , tout un concept 🤪
13761 messages
Publié le
Classe cette bouteille, je me refuse à l'acheter en ligne, mais si je tombe dessus... pour 30€ je ne réponds pas de mes actes ^^
210 messages
Publié le
J'arrive après la guerre mais c'est vraiment sympa, si qqun en a un en plus et accepte de faire un envoi 😉
362 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Vasy dés que il est dispo , je le prend
https://www.playstation-gear.com/fr-be/produits/pull-de-noel-formes-playstation-gris
210 messages
Publié le
Dispo en Charente Maritime, le numéro 2 est sorti pour 4€99. Le buraliste annonçait que les 3 et 4 sont en vente aussi mais personne ne les a en stock, bizarre... La suite de la collection serait vendue 10€99 par numéro. Dès que je les ai reçus, je pourrai vérifier s'il y a une indication concernant le nombre total de publications. Après appel chez Altaya, impossible d'avoir la moindre info, la personne, aussi polie soit-elle, ne semblait pas concernée, me demandant de rappeler le service client (c'était justement ce service que je contactais...).
3629 messages
Publié le
210 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce serait sympa pour découvrir quelques infos supplémentaires. 😉
362 messages
Publié le
Je me suis inscrit au groupe francophone de la collection sur FB, la collection aurait 85 numéros au total et la période de test s'est achevée la semaine dernière (du moins les abo ont été mis en suspension à cause de la fin du test), peut etre que les 3/4 n'étaient dispo que pour les abonnés.bref en toute logique la collection devrait débarquer d'ici quelques mois un peu partout, ce qui serait tout de même bien plus avantageux que de me taper paris-La Rochelle pour un simple numéro 1 :D
210 messages
Publié le
Aurais-tu le lien de ce groupe?
Merci pour ces infos 😀
210 messages
Publié le
Je viens de recevoir les numéros 1, 2 et 4, le 3 arrivera plus tard. Les photos viendront dans la soirée si tout se passe bien car pas d'appareil digne de ce nom.
Premières impressions : c'est bien plus gros que ce que j'imaginais sur les images internet, chaque pièce est relativement lourde et les finitions sont propres.
Sur le carton du premier numéro, il est indiqué "effets lumineux", on le savait déjà, mais aussi "effets sonores à l'allumage des propulseurs". Sur les miniatures, on peut voir que des panneaux sur le dos et sur les jambes peuvent s'ouvrir pour laisser apparaitre le mécanisme interne. Il y aurait 52 points d'articulation. Ce même carton indique 85 numéros.
Le premier fascicule est consacré au premier film, il évoque également les comics sans entrer dans les détails. Il y a une note d'information indiquant que la série sera complète en 95 numéros (différence avec le carton de base). La notice de montage du casque semble claire et les photos sont nettes. Le poster accompagnant le premier numéro représente Iron Man après son atterrissage un genou et un poing à terre. On y voit l'offre abonnement avec 4 cadeaux : un lot de trois posters (41x26cm) avec le 2nd envoi, 1 tshirt Avengers Taille L avec le 6eme envoi, une casquette avec le 10eme et enfin une batterie externe aux couleurs du héros avec le 14eme.
0€65 de frais de port par numéro, les envois commencent par 2 numéros, puis 3, puis 6. Sans indication du nombre, l'abonnement inclut des boîtes de rangement pour 8€99 par unité plus les frais de port.
Le numéro 2 est plus light, fascicule sur l'histoire d'Iron Man dans les comics et offre d'abo. Fascicule sur le même thème pour le numéro 4 mais avec un flyer annonçant la fin du test et la possibilité d'être informé de l'évolution de la situation de la série.
210 messages
Publié le
Le casque non monté :
Le casque monté sur un cd pour se rendre compte du gabarit :
Le montage est assez aisé, le tournevis aimanté fourni est bien pratique. Qq traces de moulage sur les pièces plastique. Attention à ne pas serrer les vis trop fortement sous peine de casser ces mêmes pièces. L'interrupteur est très sensible et peut avoir besoin d'ajustement pour ne pas se déclencher en permanence. Le résultat final est magnifique, je regrette juste de ne pas en avoir un second...
947 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je vais essayer de trouver ce n°1 également. Mais bon j'imagine qu'il n'y aura rien autours de chez moi
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon au fait les AIR FORCE 1 PLAYSTATION dévoilé à l'e3 seront dispo cette semaine sur l'app sneakrs à 200€ en France d'après damonx ^^
En tout cas le site affiche déjà une page dédiée donc ça devrait vraiment pas tarder 😀
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
210 messages
Publié le
Pas de quoi 😉
Encore un rein à donner pour les amateurs de baskets, mais j'avoue que les heureux propriétaires des dernières paires sorties récemment vont se battre pour les avoir aussi.
2453 messages
Publié le
Edit : Y aura deux nouvelles PG2 Playstation qui vont sortir :
Dispo le 7 décembre
Pas encore de date
3629 messages
Publié le
Sur les autres photos dispo sur le net , tu vois que elle sont vraiment bien surtout la premiere PRENEZ MON ARGENT ......... que je n'ai pas 🤣 🤣
2453 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais les blanches à part un logo elles ont quoi en rapport avec PS ? 🙄
111 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le remake de RE2 avec kim jong un 😂 😂 😂
362 messages
Publié le
c'est plutôt fidèle je trouve 🤣 🤣 🤣
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ps: ça l'air quand meme nettement mieux en vrai finalement, sont fou d'avoir mis ce visuel...
6474 messages
Publié le
Ca ma fais penser au collège fou fou fou
15167 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀
3648 messages
Publié le
Autant je les trouve très chouettes, autant la référence à GoT est plus que cryptique à mon sens. Je ne vois que 2 paires de baskets classiques 🧐
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 2308 trouvés