Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

J'aurais préféré cette version :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*ne pas faire de blague sur les jetons de caddie*

Voir le spoiler
AH VOUS AVEZ CRU 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un jeu de plateau Assassin's Creed en financement participatif sur Kickstarter.



Si vous participez au financement avant demain 18h00 vous bénéficerez de la figurine exclusive de Ezio. 😉



A noter que le projet est déjà entièrement financé à plus de 130%.
Le jeu sera disponible en français et il n'y a qu'un seul niveau de financement à 105 €. (auquel il faudra rajouter entre 20 et 30 € pour les frais d'envoi)
Fin de la campagne le 7 décembre.

➡️ Assassin's Creed : Brotherhood of Venice
Aswood
Aswood

Publié le

J'hesite ^^ Kickstarter on paie a la fin de la campagne, donc en decembre là c'est bien ça ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non, t'es prélevé aussitôt et remboursé si la campagne foire, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci puisqu'ils sont déjà au double de l'objectif.

Erreur de ma part, prélevé en fin de campagne Kickstarter, j'ai confondu avec Ulule -> Lien
Aswood
Aswood

Publié le

Punaise, j'ai pas reussi à trouver l'info, le boulet ^^" Merci du coup ! Et du coup je vais backer je suis faible ^^" (Y a l'argent qui monte en continu c'est rigolo ^^)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte
105, c'est cher quand même + les ports
on peut annuler avant la fin ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Normalement oui. 😉
J'avais pledgé un autre jeu de plateau et j'ai annulé ma contribution avant la fin.
Me semble qu'il y a tout de même un délai de quelques jours avant la fin pour pouvoir annuler. 🤔

De plus, s'ils procèdent de la même manière que pour les autres projets de jeux de plateau sur Kickstarter, il y aura probablement des add-ons qui feront grimper la facture totale.
Bon après, personne n'est obligé d'acheter les add-ons hein ! 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai apporté ma pierre à l'édifice en participant à cette campagne.
Et c'est cool, il y a déjà plein de strech goals qui ont été débloqués, donc pour le même prix, encore plus de contenu. 🙂
Aswood
Aswood

Publié le

469%, y a vraiment pas mal de bonus ouais ^^ Le seul truc chiant c'est d'attendre 1 an et demi ^^

Et pour les addons pour le moment y a rien d'indiqué donc à voir. Mais au moins le fait d'avoir qu'un seul niveau de pledge c'est agreable plutot que ceux avec 15 niveaux différents ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voilà !
Le premier contenu supplémentaire payant vient d'apparaître pour le jeu de plateau Assassin's Creed : Brotherhood of Venice.
Autant dire qu'il y en aura sûrement d'autres à venir. 😏

Aswood
Aswood

Publié le

J'ai vu le mail, j'ai été dégouté ^^" Perso je prendrais pas, la facture est deja costaude donc bon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je sens que l'on va atteindre les 400 € pour le all-in comme pour beaucoup de jeux de plateau sur Kickstarter qui cartonnent. 😰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Est-ce que ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié à ce jeu de plateau pour éviter de trop polluer celui-ci ? 🧐
Aswood
Aswood

Publié le

Ca depend s'il commence a y avoir beaucoup d'updates mais pourquoi pas ?
Aswood
Aswood

Publié le

Suite à l'ajout de la grande tour dans le jeu, j'ai fini par faire une page pour parler du jeu si on veut se tenir au courant ou en discuter 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Sérieusement, les boules de Noël OBEY 🤣
https://twitter.com/obeygiant/status/1065382313129897985
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah sérieusement je les trouves magnifiques
(après ne parlons pas du prix, je ne juge que l'esthétique)
Samy060
Samy060

Publié le

Tout pareil ^^
Mais je m’attendais ps à voir des boules de Noël OBEY xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en avait pas de Mitchell l'an dernier ?
Samy060
Samy060

Publié le

Ahh ça me dit rien, j’ai peut-être zappé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Ahhhhh .... non ça me dit rien ^^
Sans doute à cause du US/Canada only...

5$ par contre, mais il y a pas grand chose par rapport à celle d’OBEY 😀
Barte21
Barte21

Publié le

A bah pour le coup obey sur des boules de Noël, a la rigueur je comprends, et c'est plus sa place pour moi XD

(sans parler de l'escr... Du prix évidemment)
Samy060
Samy060

Publié le

OBEY : 23$ de fdp pour la boule 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

OBEY : 23$ de fdp pour la boule 🤣



Ta les boules quand tu vois ça

Voir le spoiler
PARDON , c'est l'esprit d'NCIS qui à pris possession de moi un instant

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme on dit si un jiur tu te réveilles avec 4 boules, ne te prends pas pour Hercules ...
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Comme on dit si un jiur tu te réveilles avec 4 boules, ne te prends pas pour Hercules ...



Pas compris ?! ... 😖

Ça doit être un dialecte des autochtones de la région !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le sud-ouest c'est un autre monde
Samy060
Samy060

Publié le

Les boules OBEY sont dispo à Paris.
25€ pièce et 1/personne
ncis28
ncis28

Publié le

Au le beau pull bien moche

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si des gens sont fan de Spider-Man mais j'ai halluciné en voyant ça :

Jordan en partenariat avec Spider-Man pour le film Into The Spider-Verse :



L'outsole n'est pas la même (translucide en vrai mais rouge dans le film) mais juste pour le principe, je trouve ça énorme. Mon héro préféré qui porte mon modèle de Jordan préféré (après mon équipe de foot de cœur qui s'associe avec Jordan).

Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de personne mais sortie prévue le 14 décembre.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Au le beau pull bien moche


😮 ! Oh putain, j'avais pas fait gaffe 😖 ... effectivement, c'est très moche mais so kitch ! 🤣
kefran
kefran

Publié le

FoaRequiem a dit:

Je ne sais pas si des gens sont fan de Spider-Man mais j'ai halluciné en voyant ça :

Jordan en partenariat avec Spider-Man pour le film Into The Spider-Verse :

...

L'outsole n'est pas la même (translucide en vrai mais rouge dans le film) mais juste pour le principe, je trouve ça énorme. Mon héro préféré qui porte mon modèle de Jordan préféré (après mon équipe de foot de cœur qui s'associe avec Jordan).

Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de personne mais sortie prévue le 14 décembre.


des chaussures spiderman, c'est pas ce qui manque à gémo 🤣 (bon ok je prends la porte)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avoue pas mal les jordan spider-man ! Mais bon j'imagine ça va douiller un peu, non ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par contre ailleurs (sur Twitter il me semble) j'ai vu ses Jordan sauf qu'elles étaient différentes : filet rouge sur fonds blanc au lieux de cuir rouge moucheté... Faudrait savoir...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Altaya lance officiellement la collection "Construire la Dodge Charger R/T Fast & Furious" à l'échelle 1/8.



Carrosserie en métal
Poids : 8.3 Kg
Longueur : 65,8 cm
Largeur : 24,4 cm
Hauteur : 18,1 cm

6 numéros seront envoyés toutes les 6 semaines au prix de 10.99 € par numéro (+0.65 € de frais d'envoi par numéro) après l'envoi des premiers numéros à prix réduit.

Tous les détails de cette collection sur la page officielle de l'éditeur. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie je suis un peu dubitatif sur le succès de la collection là... je veux dire c'est pas aussi culte et iconic que la delorean --"
il aurait du faire l'ambulance de sos fantome ou la batmobile là j'aurais signé a nouveau ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

oh j'avoue pas mal les jordan spider-man ! Mais bon j'imagine ça va douiller un peu, non ?



150/60 comme pour toutes les Jordan 1 😉

grandbaton a dit:

Par contre ailleurs (sur Twitter il me semble) j'ai vu ses Jordan sauf qu'elles étaient différentes : filet rouge sur fonds blanc au lieux de cuir rouge moucheté... Faudrait savoir...



Je suis curieux de voir le Tweet si tu peux le retrouver.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Erreur de ma part : enfait les points sont assez brillant et du coup ça donne un effet bizare, mais c'est bien la même (cliques sur l'image pour voir l'article et les différentes photos)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'ailleurs Altaya là, c'est pour quand les comics Star Wars ? 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aucune idée. 😁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est bien elle mais j'ai peur qu'elle soit assez rare.
Samy060
Samy060

Publié le

Lot Collector Playstation Classic sur Playstation Gear
140,99€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups plusieurs jour que j'oublie de le mettre sur le blog, mais bon après c'est plus un bundle qu'un collector vu que tout est dispo à l'unité sur la boutique --"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

oups plusieurs jour que j'oublie de le mettre sur le blog



Ralalalalala le boss n'est pas neutre , ses élans Xboxiennes reviennent 🤣 🤣

Ouais, ya d'excellents objets dérivé sur le PS Store
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Cela dit shady est plus sonyboy que bobox

50 affichés sur 2261 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)