Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Les figurines du jeu Bloodborne ont vraiment l'air magnifiques 😮
Aswood
Aswood

Publié le

Ca sent le gros craquage encore pour moi je le sens ^^" Mais ouais elles ont l'air superbes ! Hate de voir le lancement du KS !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement test pour une reproduction à l'échelle 1/24 du module lunaire APOLLO 11.
Ça devrait plaire à shady ça. 🙂

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah, y'a pas de boobs alors c'est pas sur
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J aurai pas dit mieux
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣

Sinon, des nouvelles pour la collection Iron Man ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours pas non.
Si le test a eu suffisamment de succès pour qu'un lancement national soit lancé, la collection sortira probablement, selon moi, au moment de la sortie de Avengers Endgame au cinéma ou au moment de sa sortie en vidéo pour profiter de l'engouement suscité autours du film.
Entre le lancement test et un lancement national, il faut en général compter entre 6 à 8 mois, donc on est toujours dans les délais. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour la réponse Bobby
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
Dès que j'ai des infos concrètes (à condition que la collection voit le jour évidemment) je les partagerais.

Pour Aswood, aperçu de nouvelles figurines du jeu de plateau Bloodborne. 😉

grandbaton
grandbaton

Publié le

si seulement elles étaient peintes 😢
(et non pas la peine que je me risque à peindre moi-même en mode warhammer)
Aswood
Aswood

Publié le

Je me dis que ça va deja couter un petit prix, alors peintes en plus aouch ^^" Mais ouais, ça aurait été encore plus classe !

J'attend de voir aussi des boss en format plus grands, mais deja ça annonce du lourd je trouve !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pose ça là parce que j'ai besoin d'en parler. 🤓

Donc hier je tombe sur des photos de la Batmobile Prime 1 Studio issue du film Justice League et je me souviens que Mattel avait dévoilé au Toy Fair 2017 à New-York une version électronique commandable via une application smartphone.

Ni une ni deux je vais checker sur LCDN voir si elle serait dispo. Et bingo elle l'est ! 169.90 €. 😮
Terriblement tentant. 😎

Avant de sortir ma CB je vais chercher des vidéos unboxing sur YouTube.
Et là, grosse désillusion. 😐
(Je met celle de Lamarr Wilson car le gars a une certaine notoriété - en plus d'être complètement barré - mais le résultat est le même sur n'importe quel autre unboxing.)

Alors je précise tout de suite que bien évidemment je ne m'attendais pas à un résultat similaire à la version de Prime 1, mais entre le proto présenté au Toy Fair et la version de production, il s'est passé quoi ?? 😲
C'est quoi cette couleur ? Il n'y avait pas de noir plus sombre chez Mattel ? Et il est passé où le travail de weathering sur la carrosserie ? 😖

Heureusement toutes les fonctionnalités électroniques sont présentes, c'est déjà ça. Mais honnêtement je suis déçu du résultat final, même si en soit on a droit à une belle grosse Batmobile pour "pas très cher".

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Check le prix de la Batmobile Studio 1 Prime ................... ah ouais quand même 1500 dollars 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le résultat est proportionné au prix.
Ça n'enlève pas que la présentation reste plutôt mensongère face au rendu final...
C'est pour ça qu'il existe des gammes à 1500 balles, pour éviter l'encu**** car on sait où passe son pognon.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah Mattel , c'est plus une boite de jeux - jouet donc ça m'étonne pas que le résultat soit pas à l'hauteur , j'avais déjà vu des figs sympa en présentation mais moche en vrai
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En tout cas, pour 170 balles, vu les dimensions du machin et sachant que c'est commandable, c'est plus qu'honnête !
Samy060
Samy060

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Je vous fais la même pour 8.000€, prix d'ami ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah 😆
mais sinon pour de vrai tu fait du placage d'or ?
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

hahah 😆
mais sinon pour de vrai tu fait du placage d'or ?

Non malheureusement ! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Source : www.primagames.com
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement du jeu de plateau Bloodborne sur Kickstarter le 23 avril. 😉

Aswood
Aswood

Publié le

Bon, on sait que le 23 avril c'est gros craquage du coup ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Par contre la nouvelle figurine d'Aloy se fait attendre , elle ne sortira que pour mai 2019
Kane
Kane

Publié le

Pour les fans de Persona5 et de flingues, la réplique de l'arme (airsoft) de Joker sortira le 26 avril au Japon:

😀

Prix hors taxes: 24,000 JPY soit environ 230€ au taux de change actuel et en comptant la TVA de 20%, reste les FDP donc ~250€ au total.
Poids: 670g
Chargeur: 10 coups
Longueur totale: 195mm
Mode: Semi-auto

Me tente bien celui là mais je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne ce genre de matos (qualité, marque, ???)
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu commandes, croise les doigts avec la douane car là je penses que tu risques d’être pas mal emmerdé pour le récupérer ...
Aswood
Aswood

Publié le

TRES fan de Persona 5 mais c'est pas le genre de réplique qui m'attire ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A croire que CMON a acheté les droits pour toutes les grosses licences de jeux vidéo. 😮

➡️ Source
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment classes ces verres. 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avoue sont plutot classe ^^
surpris que micromania les proposes pas vu la quantité de verres et tasses GoT qu'il propose XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils sont vraiment trop stylés !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Magnifique mais le prix est un peu élevé je trouve.
Aswood
Aswood

Publié le

Au moins pour Bobby ^^ Meme si t'a peut etre deja vu ? Les mecs qui vont lancer le kickstarter pour le Bloodborne de plateau ont aussi annoncé le jeu de cartes sur God of War. A surveiller aussi !

Et en parlant de Bloodborne, 2 videos sur leur youtube : (si les figurines sont vraiment comme ça en vrai ça claque !)
Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

A croire que CMON a acheté les droits pour toutes les grosses licences de jeux vidéo. 😮

➡️ Source

🙄 😛
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai raté un seul message de la page précédente et c'etait celui la merde ^^" Mais du coup j'avais bon, t'étais au courant :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais c'est pénible c'est bas de page ! 🤣

Sinon je viens d'ouvrir un sujet uniquement pour parler du jeu de plateau Bloodborne ➡️ ici
Et de mémoire il me semble que Mike McVey a travaillé pas d'années chez Games Workshop en tant que sculpteur, donc tu peux être rassuré sur la qualité des figurines. 😉
D'autant que contrairement aux statuettes en résine type Sideshow et compagnie, le résultat entre les version infographiques en 3D et les figurines en sortie d'usine est similaire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les .....

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et ça c'est pour kube.

Alien '40th Anniversary' Collector's Limited Edition Coin: Silver Variant

➡️ Zavvi
Nombre d'exemplaires : 9 995
Prix : 14.99 €
Date de sortie : 30 avril 2019
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

illustration de Kube qui commande

Kube1
Kube1

Publié le

Là, j'avoue que ça pourrait m'intéresser ...

Edit: ah putain que je suis faible ! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté une petite info sur des chaussures (bon, en même temps, je suis le seul à les collectionner).

Petite collection pour Avengers Endgame en partenariat avec Adidas :

Black Panther :

Iron Man :

Captain America :

Thor :

Nick Fury :

Captain Marvel :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf la j'avoue je suis pas super fan 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pareil, y a que la Black Panther que je trouve pas mal.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais être dans la mouise quand je vais recevoir le colis du all-in du jeu de plateau Joan of Arc. 😱

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ton problème

les baskets, à part celles de Black Panther et pourquoi pas celles de Fury, le reste, pas génial
Aswood
Aswood

Publié le

What ? Oo C'est quoi ça ? Les mecs ils ont un peu abusé sur les addons et strech goals là ^^" Bon courage pour stocker ça ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ton problème Tannen, non c est le tien ferrailleur

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)