Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Putain moi c'est le T-800 que j'attends, mais ça sent le sapin
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement officiel pour la collection Warhammer 40,000 : Conquest.
J'étais dubitatif quant au succès que pouvait avoir ce type de collection au moment du test, mais visiblement ça a suffisamment marché pour que ça sorte en abonnement.

Rien que pour les 3 pots de peintures le n°1 vaut le coup pour peu évidemment que l'on s'adonne à ce type de loisir. 🙂

Authentik a dit:

Putain moi c'est le T-800 que j'attends, mais ça sent le sapin

La rentrée des classes étant propice au lancement des nouvelles collections, pour le T-800 il reste encore un peu d'espoir sachant que les tests de l'ECTO-1, Warhammer 40,000 : Conquest et le T-800 ont tous eu lieu en février de cette année. 😉

En revanche ça fera 1 an en octobre que le test Iron Man a été réalisé, et aucune nouvelle.
Je pensais qu'avec la sortie du film Avengers : Endgame au cinéma ça aurait été une occasion idéale pour surfer sur le succès du film et plus particulièrement sur le personnage de Iron Man, mais il n'y a rien eu. 😥
Peut-être encore un petit espoir avec la sortie à la fin du mois du film en vidéo. 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf en gros celui qui interesse le plus de monde sur le fofo c'est celui qui va pas sortir !? 😱
Kane
Kane

Publié le

Visiblement les montres c'est la mode en ce moment:

3 Montres pour Fire Emblem: Path of Radiance + Awakening + Three Houses

Ils ont même prévu 3 écharpes + pins pour l'hiver 😀

Tout ça en vente chez SuperGroupies
Kane
Kane

Publié le

Un nouveau Monopoly Sonic sur Amazon.com

Une petite "manette" chez HORi pour accompagner la sortie de Hatsune Miku- Project DIVA MEGA39’s sur PS4/Switch. Exclusivité boutique en ligne HORi

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est cool pour le monopoly, impatient d'avoir une version française maintenant ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

arf en gros celui qui intéresse le plus de monde sur le fofo c'est celui qui va pas sortir !? 😱

Je ne sais pas, mais en tout cas ça me semble plutôt mal barré. Me semble que même la branche anglaise de Altaya - De Agostini Publishing - (qui généralement sort ce genre de collections avant la France) ne le propose pas. 🤔

Sinon s'il y en a que ça intéresse, j'en profite pour rajouter le lien vers l'abonnement Warhammer 40,000 : Conquest sur le site de Hachette Collections.
➡️ https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Chez Mondo, des mugs Jurassic Park à 80 et 100$ 🤪
USA/Canada only
https://twitter.com/MondoNews/status/1171122433102925825
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas en rêve 🤮

Grandbaton, lâche ta souris ! 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

C 'est pour yoruichi ça.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Y a moins chères.

ncis28
ncis28

Publié le

Bah elle voudra les 2. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est tjs vivante ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Elle est tjs vivante ?

Pas sûr ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est quoi ces merdes ?
ncis28
ncis28

Publié le

bah c' est yoruichi, elle est sympa même si elle quémande souvent.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

bah c' est yoruichi, elle est sympa même si elle quémande souvent.

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Chez Noz ! 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

décidément il vende même des boissons chez noz ! 😮
Kane
Kane

Publié le

ça à l'air sympa comme enseigne Noz, je vois souvent des deals intéressants chez eux, dommage qu'ils soient planqués en pleine campagne (pas en ville quoi 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

Après faut avoir le bol de tomber dessus.
Kane
Kane

Publié le

Une manette Switch de marque PowerA pour le 25ème anniversaire de Doom

😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ça casse pas 3 pattes à un canard démon
Athelas
Athelas

Publié le

Bien d'accord, j'ai pas encore trouvé de manette pro qui me plaisent vraiment...
Je désespère pas!
Kane
Kane

Publié le

Surtout que c'est PowerA comme marque... Pas trouvé non plus de manette pro qui m'emballe du coup j'ai celle de base ^_^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Elles ont l'air vraiment pas mal les figurines (pions) du jeu de plateau de chez Kids Logic. 🙂

Aswood
Aswood

Publié le

Ca rend quand meme mieux sans les tiges, meme si j'imagine mal qu'ils reussissent a faire flotter Frieza ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je découvre ça sur le tard, y'avait des props John Wick sur Sideshow.

Le marker qui liait John à Santino et la monnaie du Continental, John Wick 2 (Sold out).
Ça coûtait seulement 100 balles en plus 😭

Plus dans l'actu, 2 props issus de JW3 :

Le marker qui liait Sofia à John --------------------------------- Adjudicator's Medallion
En préco pour novembre 2019 / janvier 2020, 94€ --------- En préco pour novembre 2019 / janvier 2020, 37€

J'hésite, ils me plaisent bien !

EDIT : Le set sold out chez Sideshow est encore dispo dans la boutique officielle du constructeur au même prix. Par contre, c'est 40$ de frais de port.

Je viens aussi de voir ça Le Bourbon du Continental avec 2 verres
Hélas, pas dispo à l'expédition vers la France 😟

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien classe tout ça. 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

(au dos du Marker entre Santino et John)

Vous pensez que Ezio et John Wick ont un lien de parenté ? 🤔

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Bien vu. 😉

C'est déjà plus cohérent que de dire que la trilogie John Wick est la suite de Matrix. 😂
John Wick est un assassin et pour prouver son allégeance à la Table il se coupe un doigt. Tiens, ça me rappelle quelque-chose. 😬
mimiculte
mimiculte

Publié le

Soon : AC2 x John Wick 4 (avec encore un nouveau chien)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ogre Mask Replica par Bandai Namco US.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

[…]

J'attends une hypothétique annonce de lancement pour le Iron Man, mais aucune nouvelle à son sujet. 🤔
Je serais étonné que la version test n'est pas rencontrée suffisamment de succès pour un lancement officiel de la collection. 😶

Quelque chose me dit qu'il va bientôt arriver. 😬

Chacha
Chacha

Publié le

Quelqu’un sait à combien revient l’Ecto1 une fois fini ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Allez, qu'ils balancent l'armure.

J'avais pas vu mais y a marqué 2020 sur le site 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle vidéo teasing pour le Iron Man Altaya. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chacha a dit:

Quelqu’un sait à combien revient l’Ecto1 une fois fini ?

Alors :

Sachant que le n°1 coûte 1 €
Sachant que le n°2 coute 5.99 € (+0.50 € de frais de port)
Sachant que les n° suivant coûtent 10.99 € (+0.50 € de frais de port)
Sachant que la collection contient 141 numéros.

De quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?
Ah non merde c'est pas ça. 🤣

Donc 1 € + 6.49 € + (139 x11.49 €) = 1 604.60 €

Et si tu choisi l'abonnement Premium il faut rajouter 1€ par numéro à partir du n°2, soit 140 numéros, donc 140 € de + (au total 1 744.60 €)

➡️ Lien de la collection. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hyper cher en fait
ça vaut pas ce tarif là quand même ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trop cher sachant que la 1/6 de chez Blizway (1,16m de long contre les 80cm de Eaglemoss en 1/8) est vendue $1390 déjà montée.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Trop cher sachant que la 1/6 de chez Blizway (1,16m de long contre les 80cm de Eaglemoss en 1/8) est vendue $1390 déjà montée.

Et complète !
Authentik
Authentik

Publié le

Oui après pour moi ça reste rédhibitoire de faire une voiture sans carrosserie en métal.

Après chacun sa vision, mais perso j'aime bien monter les trucs (pour ça j'aime bien le lego aussi 🤣 ), c'est en métal, paiement étalé et comme pour la delorean il y'a l'aspect communautaire qui sera très fort avec de nombreux mods.
Kane
Kane

Publié le

Connerie Pokémon du jour: Un distributeur de Pokéball Livré avec 10 pièces et 8 Pokéball Poids 1.4kg
Pas à dire, "l'Attaque Porte-Monnaie!" c'est toujours le coup le plus efficace de Pikachu 😀

Voir le spoiler

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR mais c'est où que tu trouve ce genre d'info kane ? 🤣

Authentik a dit:

Oui après pour moi ça reste rédhibitoire de faire une voiture sans carrosserie en métal.

Après chacun sa vision, mais perso j'aime bien monter les trucs (pour ça j'aime bien le lego aussi 🤣 ), c'est en métal, paiement étalé et comme pour la delorean il y'a l'aspect communautaire qui sera très fort avec de nombreux mods.

heu bah les 2 versions ont la carrosseries en métal... sinon c'est aussi un kif de faire le montage soit même et la version eaglmoss semble quand même un petit cran au dessus niveau détails, mais bon elle est aussi nettement plus petite... du coup oui le prix est un peu abusé sur cette collection, mais bon malgré tout étalé sur plusieurs années ça peu passer (la preuve j'ai craqué pour la delorean) 😅

jijisopretty a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Et complète !

pourquoi tu dis ça ?
Kane
Kane

Publié le

Tout pareil. Déjà t'as le plaisir de la monter toi même et vu le nombre de numéros et de paiements ça semble à la portée de bien plus de bourses 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sinon 3e petite vidéo teasing pour le Iron Man Altaya.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça suffit maintenant !
😁

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)