Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

shady77 a dit:

MDR mais c'est où que tu trouve ce genre d'info kane ? 🤣

Authentik a dit:

Oui après pour moi ça reste rédhibitoire de faire une voiture sans carrosserie en métal.

Après chacun sa vision, mais perso j'aime bien monter les trucs (pour ça j'aime bien le lego aussi 🤣 ), c'est en métal, paiement étalé et comme pour la delorean il y'a l'aspect communautaire qui sera très fort avec de nombreux mods.

heu bah les 2 versions ont la carrosseries en métal... sinon c'est aussi un kif de faire le montage soit même et la version eaglmoss semble quand même un petit cran au dessus niveau détails, mais bon elle est aussi nettement plus petite... du coup oui le prix est un peu abusé sur cette collection, mais bon malgré tout étalé sur plusieurs années ça peu passer (la preuve j'ai craqué pour la delorean) 😅

A moins que le site officiel raconte des conneries, ils précisent le "body" en ABS. Donc pour moi, ça indique au moins toute la carrosserie blanche en plastique.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Trop cher sachant que la 1/6 de chez Blizway (1,16m de long contre les 80cm de Eaglemoss en 1/8) est vendue $1390 déjà montée.[/quote]
Et complète !

pourquoi tu dis ça ?

Je pensais aux collections stoppées en cours de route où tu te retrouves avec un demi-objet payé à prix d'or.
Kane
Kane

Publié le

Les types ont aucune obligation d'aller jusqu'au bout sur ce genre de collection ? Parce que payer 500 balles pour terminer avec une épave de DeLorean :s
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non, et c'est fréquent
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a moins que t'ai des exemples concret pour moi c'est qu'un mythe... surtout sur des collections principal comme la delorean ou l'ecto-1 ça me parait totalement improbable car eaglmoss sort maintenant leur collection à très grande échelle dans beaucoup de pays. Je les vois mal prendre le risque d'annuler en cours ça leur ferai vraiment de la mauvaise pub pour les futurs collections --'
En tout cas pour la delorean le probleme ce pose pas visiblement pas puisqu'ils ont carrément proposés un DLC de 20 numéro supplémentaires pour transformer la caisse comme dans le 3ème film avec des rails et tout (oui j'ai comme un con j'ai craqué) XD
Kane
Kane

Publié le

Pour la DeLorean je prenais un nom au pif, je savais même pas qu'il y avait un modèle à monter avec une formule de ce genre.

Mais oui arrêter en cours une série de cette importance et dans ces tarifs c'est hyper mauvais pour le business, qui aurait envie d'acheter les prochaines collections après ça? Bien sûr faut que les gens soient au courant et les petits "malins" peuvent aussi changer de nom comme le font les partis politique après chaque grosse affaire c'est à dire tous les 10-15 ans 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

a moins que t'ai des exemples concret pour moi c'est qu'un mythe... surtout sur des collections principal comme la delorean ou l'ecto-1 ça me parait totalement improbable car eaglmoss sort maintenant leur collection à très grande échelle dans beaucoup de pays. Je les vois mal prendre le risque d'annuler en cours ça leur ferai vraiment de la mauvaise pub pour les futurs collections --'
En tout cas pour la delorean le probleme ce pose pas visiblement pas puisqu'ils ont carrément proposés un DLC de 20 numéro supplémentaires pour transformer la caisse comme dans le 3ème film avec des rails et tout (oui j'ai comme un con j'ai craqué) XD

Honnêtement, je sais pas, je m'en tiens à ce qui se disait sur ce forum justement 🤔
Avant ça, je savais même pas que ce genre d'articles en kit puissent exister au delà de la sphère très fermée des modeleurs / maquettistes.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BOOOM !!!!

➡️ 3x1000
Kane
Kane

Publié le

Kane a dit:

Connerie Pokémon du jour: Un distributeur de Pokéball Livré avec 10 pièces et 8 Pokéball Poids 1.4kg
Pas à dire, "l'Attaque Porte-Monnaie!" c'est toujours le coup le plus efficace de Pikachu 😀

Voir le spoiler

D'ailleurs en parlant de ces machines à la con, si vous allez au Japon vous en avez en ce moment à Akiba qui donnent des jeux Ps ViTA au hasard pour 400JPY ~3€ En espérant que ce soit encore là cet été histoire de faire le plein 🤑
Aswood
Aswood

Publié le

Serieux ? Oo Prend en moi du stock si t'y va :p
Kane
Kane

Publié le

L'été prochain, pas sûr qu'il y en ai encore :D
Sinon pour les curieux c'est chez "BOOKOFF Akihabara Ekimae" près de la station Akiba.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a du fr/anglais sur les jeux ps vita au japon oO ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

3x1000

c'est le tarif final ça ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si tu décides de t'abonner 3x oui ! 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

Et le T-800 làààààààààààà ???? 😢
Chacha
Chacha

Publié le

On sais combien de numéro composent l’armure Iron Man ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

100 numéro, j'ai essayé de faire le calcul c'est pas simple car super ambiguë sur pas mal de point ... mais bon au moins 1500€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Numéro 1 à 1 €
Numéro 2 à 4.99 €
Numéro 3 (gratuit)
Et ensuite 10.99 € par numéro.

Soit 97 numéros à 10.99 € = 1066.03 €
+ 1 €
+ 4.99 €
= 1072.02 €

Auxquels il faut rajouter 0.65 € de frais d'envoi par numéro, sauf le n°3 normalement puisque gratuit.
Donc 99 x 0.65 € = 64.35 €

Au final 1136.37 €

Avec l'offre Premium il faut rajouter 1.10 € par numéro à partir du n°4, donc 97 x 1.10 € = 106.70 €
Soit 1243.07 €

Voila ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et du coup, rapport qualité / prix, y'a surement mieux et moins cher non ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui.
Par exemple le Iron Man Mark III Maquette de Sideshow qui mesure 57 cm de haut pour presque 7Kg en résine, et vendu $685 (en waitlist)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après la DeLorean, la Dodge Charger R/T de Fast & Furious, et l'Ecto-1, cette fois c'est Hachette qui propose dans les répliques des emblématiques voitures de films et série TV, en version test pour le moment, la célèbre Ford Torino rouge et blanche de la série Starsky & Hutch.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" en version test "

et si ca marche pas , chouchoutez bien votre roue et votre début de parechoc 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Lancement test.

Ville connue pour le test : Limoges

Collection en cours en Italie.
A l'intérieur il y a un fascicule avec les explications de montage et un manga inédit sur Goldorak.
Nombre de numéros : 60

Kube1
Kube1

Publié le

Si votre moitié en a marre que vous n’achetez que des « trucs débiles » et que vous ne pensez pas à elle, Le Creuset a pensez à nous ... 😉

Site officiel Le Creuset
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Déjà disponible chez le marchand de journaux pour Iron Man ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'abonnement est disponible en ligne, mais je crois avoir lu que le lancement se ferait en janvier. Du coup il se pourrait que ce ne soit disponible chez les buralistes qu'à partir de janvier.
A confirmer.

Si je trouve l'info je te dirais. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Bobby 😉
Kane
Kane

Publié le

L'hiver approche, l'occasion de s'acheter une nouvelle paire de pantoufles bien chaudes ? Ne cherchez plus !

Seulement 20€ !
😀
ncis28
ncis28

Publié le

C est pour yoruichi ça
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui ca ?
ncis28
ncis28

Publié le

Miss monde.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FoaRequiem a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

L'abonnement est disponible en ligne, mais je crois avoir lu que le lancement se ferait en janvier. Du coup il se pourrait que ce ne soit disponible chez les buralistes qu'à partir de janvier.
A confirmer.

La collection devrait sortir en kiosque au mois de novembre d'après le responsable du blog et page Facebook L'encyclo des numéros 1. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

FoaRequiem a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

A confirmer.

La collection devrait sortir en kiosque au mois de novembre d'après le responsable du blog et page Facebook L'encyclo des numéros 1. 😉

Super, merci pour l'info.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kane a dit:

L'hiver approche, l'occasion de s'acheter une nouvelle paire de pantoufles bien chaudes ? Ne cherchez plus !

Seulement 20€ !
😀

Je viens de me prendre Krokmou xD

Et j'ai hésité avec ca:

Assez stylé mais chère, fait main sur Etsy :

Ici: 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est tellement dégueulasse 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

on va dire que c'est " spécial " 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Une envie de refaire la déco de la maison en mode Star Wars ...

Lien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là comme ça, non 😁
Kane
Kane

Publié le

Des reproductions de Sega Saturn et PlayStation à l'échelle 2/5 sont prévues chez Bandai en Mars 2020 et nul doute que d'autres modèles suivront dans les prochains mois (la Dreamcast svp 🤩 )

Ce sont des miniatures à monter soit même et bien entendu on ne peut pas s'en servir pour jouer. Comme pour des reproductions de voitures, monuments, etc... ça ne sert à rien à part faire "beau". Certains trouveront qu'il est plus intéressant de prendre une originale, etc... Perso. je trouve ça plutôt marrant et pour 20€ pièce on ne risque pas grand chose du coup j'ai préco. la Saturn.

La Saturn:

Voir le spoiler

La PlayStation (vu le prix de la mini c'est pas forcément hyper intéressant :D):

Voir le spoiler

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'aime bien l'idée aussi , t'as trouvé ça ou ?
Kane
Kane

Publié le

Amazon.co.jp
Mais ça doit se trouver sur tous les sites Japonais, Yahoo Auctions, etc...

Sinon 2 petites vidéos pour se faire une meilleure idée. A ce prix faut pas s'attendre à de la top qualité mais je préfère tester par moi même, des fois que 😀 Dans le pire des cas ça se revend sans problème et puis ça peut faire un accessoire pour un diorama plus tard ^_^

Kane
Kane

Publié le

La Chinoiserie du jour (50 balles quand même):

Des chargeurs sans fils Dreamcast, Saturn et Mega Drive !
😀
5,000JPY/p
Fonctionnent avec les smartphone iPhone 8/8 Plus/X/Xs/Xs Max/11/11 Pro/11 Pro Max, Samsung S7 Edge/Note 8/Note 9/S8/S9, and Huawei Mate 20 Pro.

Voir le spoiler

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fais gaffe que ton téléphone explose pas 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Amazon.co.jp
Mais ça doit se trouver sur tous les sites Japonais, Yahoo Auctions, etc...

Sinon 2 petites vidéos pour se faire une meilleure idée. A ce prix faut pas s'attendre à de la top qualité mais je préfère tester par moi même, des fois que 😀 Dans le pire des cas ça se revend sans problème et puis ça peut faire un accessoire pour un diorama plus tard ^_^

la qualité a l'air quand meme pas mal et j'adore l'idée de devoir monter l’ensemble comme une maquette, surtout qu'ils sont allé jusqu'a faire une réplique des cartes meres XD
j'ai trouvé une préco sur ebay a 60€ fdpin, je vais attendre un peu voir si ya pas mieux d'ici la sortie en mars d'après ce que j'ai compris ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

C'est un Xiaomi donc ce serait pas une grosse perte
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)