Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

entraide amiibo

Écrit par Avatar de Darkwarrior40Darkwarrior40

Ajouté le

5 commentaires

bonjour à tous!Je sais que ces amiibo sont dur à trouver pour certains alors que d'autres achète des stocks pour les vendre à prix d'or.Nous ne pourrons pas limiter le problème mais nous pouvons peut-être nous entraider.
Nous sommes nombreux à faire plusieurs commande pour assurer le coup et certains d'entre nous se retrouve avec des double voir plus.
J'avais déjà fait un sujet sur le principe de commande multiple pour des membres de la communauté et je pense essayer de le réaliser pour ces amiibo.
Certains sont rare tout court,mais d'autre ne le sont pas tant que ça,juste que par endroit plus dur à trouver (j'ai vu des gens chercher megaman alors que j'en voyais partout).
Si des gens veulent nous pourrions faire un sujet pour faire part de nos recherches à la communauté et comme ça si qu'elqu'un tombe dessus il pourra peut-être le prendre pour un membre.
De plus en faisant des commandes plus large cela pourra profiter à ceux passer à côté.
Comme toujours si j'ai des double j'en ferais profitais la communauté comme je l'ai fait récemment.

Publié le

Je suis d'accord avec ce projet, d'ailleurs j'ai plusieurs précommande du collector Yoshi et splatoon pour ceux que cela peut intéresser 😀
tanche
tanche

Publié le

Pareil pour Yoshi
Zavii --- Annulé
Boulanger -- commandé mais j'y crois moyen
Auchan -- j'ai confiance !
Finwe
Finwe

Publié le

J'en ai préco sur Auchan et Cdiscount donc normalement ça devrais aller ^^
Pour les Amiibos (rondoudou, splatoon etc.) Je les ai préco sur L'espace culturel Leclerc, pour le moment mes préco tienne. Si elle passe j'en aurais surement en rab.

(Youhou c'est mon 200 ème messages 😀 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aurai bien aimé trouvé une preco splatoon sur amazon 🙁

edit: a ben c'est bon yen a sur la fnac !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sur Cdiscount y'avait le pack avec le jeu et l'amiibo pour 39.99€
mais il est plus dispo là

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)