Guide collector Xenoblade
Date de sortie : 4 décembre
Langue : Anglais
Description : Je viens de trouver (et de commander par la même occasion) ce guide sur Amazon.fr pour 32.28 euros:
Le guide possède une couverture rigide, 320 pages en anglais, un code pour télécharger la version numérique. A noter qu'il est bien précisé, en bas des caractéristiques du produit, qu'il ne fera l'objet que d'une seule impression, vu l'attente qu'il y a autours du jeu pas sûr qu'il reste longtemps en stock^^
Disponibilité : sur Amazon.fr pour 32,28€
dispo également sur Amazon.uk pour 19.99 livres soit 27.49 euros (merci à kalced pour l'info), bizarrement quand j'ai simulé une commande le prix est passé à 21.09 livres, de plus si vous comptez acheter seulement le guide les frais de ports sont de 4.15 livres donc au final ça revient à 34.71 euros:
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais y'a moyen qu'on ait des guides français de tps à autre... sérieux quoi -_-
2745 messages
Publié le
63 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
63 messages
Publié le
Mais après y a peut-être une astuce qui m'a échappé, c'possible !
173 messages
Publié le
j'avoue que c'est un peu cher, mais sachant l'attente qu'il y a autours du jeu et à mon humble avis le peu de produits dérivés qu'il y aura (j'espère un bel artbook comme pour le premier), en plus pour ma part les mois de novembre et décembre seront assez calmes au niveau achat, donc perso je n'hésite pas^^
@Kalced
merci pour l'info sur le fait qu'il est dispo sur Amazon.uk, je l'ai rajouté dans la fiche, par contre si on prend le guide seul, on paie les frais de port et dans ce cas ça revient plus cher, en plus au moment de passer la commande le prix passe à 21.09 livres, si quelqu'un sait pourquoi je serais curieux de savoir^^
4676 messages
Publié le
oh oui!! t'as bien raison 😀 si tu peux te le permettre faut pas hésiter 😀
5005 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Perso j'ai jamais commandé sur cette boutique, mais me semble déjà avoir entendu du bien dans un commentaire sur le blog. Quelqu'un connait ? 🙄
63 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés