Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World - plaque d'immatriculation Mercedes G AMG

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le

95 commentaires

Hello hello,

Le site atvbasecamp propose une réplique de la plaque d'immatriculation du clase G AMG 6x6 de Mercedes que l'on rencontrera dans Jurassic World en Juin prochain.
La plaque est livrée avec son support et est limitée à 200 exemplaires.
Le prix est actuellement en promo à 18$ (contre 79$) et le port est à 11 ou 32$ selon le suivi (par notre grand copain UPS...)
Le site ne livre en France que sur demande, mais ils vendent également sur eBay sans soucis.

Disponible sur :
atvbasecamp.com
ebay

Publié le

Sympa et très original comme goodie. 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Merci pour l'info ! C'est commandé !
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sympa et très original comme goodie. 😀

Ouais c'est pas mal, ça change! Et c'est moins cher qu'une plaque normale alors que s'en est une vrai.
Par contre c'est pas du produit dérivé officiel.

Et merci à je ne sais qui pour l'edit : c'est plus propre 😀
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Original 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Commandé ! C'est un goodies bien sympa et original (et pas cher en plus) pour un fan de Jurassic Park comme moi ! 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Pareil, elle est vraiment sympa cette plaque. C'est commandé!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci pour l'info, c'est commandé aussi ^^
NierNate
NierNate

Publié le

Ahah excellent ! Mais ça n'irai pas sur ma civic T_T
Pierre
Pierre

Publié le

[/quote] Par contre c'est pas du produit dérivé officiel. [/quote]

mmmh, ça ne serait pas très légal, si ce n’était pas un produit dérivé officiel! La boite a dû récupérer la licence pour vendre ses produits, mais ca reste officiel
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas faux!
J'avais pas vu ça comme ça,
Bon ben c'est encore mieux!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelqu'un l'a reçu ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

quelqu'un l'a reçu ?

J!ai checké ce matin ebay et c'est marqué entre le 27/02 et le 05/03 pour moi il me semble.
C'etait 6 a 8 semaines de livraisons
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui je viens de voir aussi
18-25 février pour moi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

wa trop deg, j'avais commandé avant de poster l'info ici !
Tu as pris la livraison à 11$ aussi ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais
mais je sais pas pour toi mais moi ça a été expédié le 9 alors que j'ai commandé le 8

ils l'ont envoyé dans la foulé de ta commande aussi ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas souvenir, je regarderai... après je suis pas à une semaine près
Pierre
Pierre

Publié le

Moi ca devait arriver aujourd'hui au plus tard, mais pas de dino-plate chez moi à cette heure...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fin de semaine / debut semaine prochaine pour moi.
Vu que je suis absent toute la semaine ça va l'attente est moins longue^^
J'espère vraiment ne pas être déçu
Lord54
Lord54

Publié le

l'objet deco pour la collection jurassic park !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je devrais la recevoir demain dans un relai
j'ai hâte ^^
Pierre
Pierre

Publié le

Quelqu'un a recu sa plaque, ou elles font aussi un détour par le Tadjikistan??

Parce que moi, je reste dans l'attente, là...
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'allais poser la même question...
Pour l'instant pour la mienne on est (à mon grand desespoir) dans le délai normal, j'ai jusqu'au 5 pour la recevoir 😢

Edit : ok nan boulette de ma part, la date de livraison estimée était le 18 février ... Je vais me taper 2 fois la tête contre le mur et contacter le vendeur...
Pierre
Pierre

Publié le

Et bin tape toi deux fois pour moi, ca m'évitera de me faire mal, et dis moi ce qu'il en est! (parce que je fais pas livrer chez moi en fait, donc j'ai toujours l'info avec un peu de retard, le temps que l'info remonte de la campagne en charrette..)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas de soucis.... Pfff je suis vraiment c** pour cette histoire de date...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors voilà les nouvelles :
Moi :

a dit:

Good afternoon,
My order (of the 31 january) have to arrive next to the 18 february, but I have not receive anything.
Is it normal ?
Can I be informed of the tracking of my order ?
Thanks
Best regards

1ère réponse (super rassurante...)

a dit:

Where are you located?

Puis 2ème mail dans la foulée :

a dit:

If you are in France its 6-8 weeks or more nuts standard postal service. Please give it more time.

Donc enfait pas de panique, il ne faut pas se fier aux dates indiquées par eBay, mais au délai de livraison de 6 à 8 semaines (ou plus) à compter de la commande.

Donc pour moi entre le 15 et le 30 mars 😢
shaka42
shaka42

Publié le

Ah ben j'allais justement lui envoyer un mail parce que selon les dates sur ebay, j'aurais dû la recevoir il y a une semaine. Je suppose que le délais pour la Belgique est aussi de 6-8 semaines...
C'est à pied qu'ils l'apportent? Jamais eu un délai aussi long pour faire venir un colis du Canada 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je sais pas trop pour la livraison, mais il me semblait bien avoir lu 6 à 8 semaines quelque part au moment de la commande... Je m'etait juste emballé en voyant 18 février sur ebay.

Regarde ton mail de confirmation c'est là que ça doit être indiqué.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui on en avait parlé y'a pas longtemps juste au-dessus ^^
y'a une estimation Ebay mais y'a aussi marqué 6-8 semaines ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon 4-6 semaines, mais du coup je suis toujours dans le délai.
Soyons patient
Pierre
Pierre

Publié le

shaka42 a dit:

Ah ben j'allais justement lui envoyer un mail parce que selon les dates sur ebay, j'aurais dû la recevoir il y a une semaine. Je suppose que le délais pour la Belgique est aussi de 6-8 semaines...
C'est à pied qu'ils l'apportent? Jamais eu un délai aussi long pour faire venir un colis du Canada 🤣

La Belgique??? pauvre fou, tu sais que tout ce qui est à l'Ouest de l'Atlantique ignore jusqu'à l'existence de ton pays!! parce qu'à part les lèches-cul d'anglais, les râleurs Français, les nazis allemands et les communistes russes, ils n'existent pas d'autres pays en Europe (peut-être quelqu'uns dans l'Est et les Balkans, à cause des guerres et des prostituées...😀)
shaka42
shaka42

Publié le

Ils commencent à nous connaitre, il y a des références à la Belgique dans les films (même si c'est pour les armes, les frites ou les gaufres 🤣 )
Ah oui et je me souviens qu'ils avaient parlé de nous aux infos américaines quand on est restés plus de 500 jours sans gouvernement
Pierre
Pierre

Publié le

shaka42 a dit:

Ils commencent à nous connaitre, il y a des références à la Belgique dans les films (même si c'est pour les armes, les frites ou les gaufres 🤣 )
Ah oui et je me souviens qu'ils avaient parlé de nous aux infos américaines quand on est restés plus de 500 jours sans gouvernement

Bon, ca fait trois jours que j'essaye de te répondre, mais mon ordi plante à chaque fois...Il ne doit pas aimer que je chambre les Belges.... Pourtant il y a tellement à dire 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Personne n'a rencontré un postier miraculeusement rapide ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

absolument pas ^^
Pierre
Pierre

Publié le

Rien à ce jour...
grandbaton
grandbaton

Publié le

7ème semaine...
Tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...
ncis28
ncis28

Publié le

Si ça se trouve c' est un T-Rex qui les a bouffé 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est peut être livré en diplodocus....
shaka42
shaka42

Publié le

Ça commence à faire long quand même ! La mienne a été (soi-disant) envoyée le 3 février. J'ai acheté un steelbook à un type aux US il y a quelques semaines et je l'ai reçu 5 jours plus tard donc à moins que le type m'apporte la plaque à la nage, ça ne devrait pas être aussi lent ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il s'est peut être noyé 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Ou alors il s'est fait bouffer par le mosasaure ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

shaka42 a dit:

Ou alors il s'est fait bouffer par le mosasaure ! 🤣

Plus qu' à attendre qu' il fasse popo pour la récupérer.
shaka42
shaka42

Publié le

a dit:

Plus qu' à attendre qu' il fasse popo pour la récupérer.

N'oublie pas de te laver les mains avant de manger !
ncis28
ncis28

Publié le

Bah pourquoi ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

"et ben ça c'est un gros t'as d'merde"

Pierre
Pierre

Publié le

Jabberwock a dit:

"et ben ça c'est un gros t'as d'merde"

La forme du tas me surprend un peu, si on se réfère à la taille d'un tricératops.
|
L'écart entre l'extrémité la base et la verticale du sommet me parait trop grande.
|
Pierre, expert ès scatologie, 6 ans à se faire chier dans les études.
shaka42
shaka42

Publié le

a dit:

Pierre a écrit:
Pierre, expert ès scatologie, 6 ans à se faire chier dans les études.

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sinon si je dis pas de bêtise, le mec du park dit qu'ils ont déjà retourné la merde pour trouver ce qui rend malade de tricératops. Donc c'est pas la forme du tas de merde juste après popo
ncis28
ncis28

Publié le

J' imagine même pas la taille du rouleau de PQ
Pierre
Pierre

Publié le

A oui, si ya retournage de popo, ce n'est plus un "genuine popo", donc mon analyse tient moins bien la route... Mais je n'ai pas souvenir de ce moment. C'est pas comme si c'était THE moment du film, la popotologie du tricératops 😀, bien que la scène soit sympa (enlevez juste les enfants, ou tuez-les, bouffez-les, et LA, on aura une putain de bonne scene)

Sinon j'ai trouvé tes rouleaux de PQ, NCIS, mais je n'arrive pas a afficher les photos (c'est le problème quand on utilise l'ordi du bureau... )

50 affichés sur 95 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)