L'Héliporteur du Shield en LEGO (76042)
Date de sortie : 17 février pour les VIP du shop@home et le 1 mars pour tous le monde
Dimensions : 78,7 cm x 43,2cm x 27,9cm
Composé de 2996 pièces LEGO !
Description du contenu : Après hot toys, c'est au tour de LEGO de nous proposer le fameux héliporteur du shield ! Et le coco sera plutôt imposant avec presque 3000 pièces pour 80cm de long ! En plus on a droit pour la toute premiere fois a 12 microfigurespour coller a l'échelle du vaisseau, mais aussi 5 minifigures plus classique de Nick Fury, Black Widow, Captain America, Hawkeye and Maria Hill avec un jolie stand d'exposition.
Prix : 350€
Disponible sur :
?
Vidéo présentation :
50079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le prix moins par contre. 🙄 🤣
296 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mais le prix rebute un peu. En plus j'ai pas fait de légo depuis une éternité lol sinon il me tenterait bien.
21093 messages
Publié le
Les LEGO c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! (nouveau slogan de la marque) 🤣
2289 messages
Publié le
Mdr Bobby , faudrait peut être que je m'y remette alors, en plus j'ai quand même fait pas mal de puzzle donc niveau patiente je pense avoir ce qu'il faut lol
296 messages
Publié le
J'aime bcp !!! Je te la piquerai peut être pour en faire ma signature tiens !!! 😀
2745 messages
Publié le
ça sera mon lego de cet été, avec le slave
341 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Fais-toi plaisir ! 🤣
505 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
Par contre quand tu dis mélanger, tu mélange pas tout les sachets quand même parce que la 3000 pièces ça pique ? 😲
Sinon je fait pareil, ça me fait rire ceux qui trie toutes les pièces avant XD
505 messages
Publié le
Ba tant mieux s'il est fat, c'est ce que je recherche dans ces lego
13759 messages
Publié le
Et marrant les microfigures 😀
Par contre je trouve ça un peu abusé qu'ils ne donnent pas l'équipe d'Avengers au complet... le rapport qualité prix de l'ensemble doit etre dans la moyenne, mais c'est pas pour le surcout que ça entrainerai... 🙄
14 affichés sur 14 trouvés