Le Batpod Lego en édition limitée
a dit:Le Programme VIP est fier de présenter le fantastique nouveau Batpod LEGO® DC Super Heroes !
Cet ensemble en édition ultra limitée a été créé exclusivement pour le Programme VIP et ne sera pas disponible à la vente. Pour tenter de gagner l'un des 250 exemplaires disponibles en Europe pour les membres VIP, il te suffit d'acheter un article LEGO DC Super Heroes en tant que membre VIP enregistré dans un LEGO Store ou sur LEGO.com/shop, entre le 1er et le 30 juin. Bonne chance !
Si tu n'es pas encore un membre LEGO VIP, découvre comment adhérer et participer dès ton premier achat LEGO DC Super Heroes!
Il y a des membres VIP dans le coin ? Vous-savez ce qui vous reste a faire, trouver un truc a acheter sur cette page pour participer ! Xd
A oui aussi on peut multiplier les chances avec une commande par jour maximum... le règlement complet est ici
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Si ça compte 😉
50157 messages
Publié le
tous ce qui est sur la page et valable pour participer. Perso je vais me prendre 2 ou trois truc histoire de dire que j'ai essayé 😛
21093 messages
Publié le
'tain font braire quand même j'avais réussi à ne pas me le prendre à la FNAC malgré les 10 € adhérent offerts tous les 100 € d'achat, et là ils nous pondent le Batpod à 250 ex. seulement qu'on ne pourras obtenir que via ce tirage au sort. 😖
J'ose à peine imaginer le prix auquel certains exemplaires seront revendus sur ebay. 👿
Reste les porte-clés, mais bon voilà quoi... 😐
Sinon ce serait cool qu'ils nous sortent le Batwing du film à l'échelle du Tumbler avec une Catwoman en minifig. 😀
50157 messages
Publié le
5 affichés sur 5 trouvés