Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le tumbler - Lego

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


12 commentaires

Je crois que je ne suis pas le seul à apprécier les legos et je suis tombé là dessus donc je partage :

Le tumbler :






Merci à lego.gizmodo.com pour les photos


Et à Collider.com pour la dernière.

Détails :
- 1869 pièces (pour info : c'est beaucoup! 😉 )
- prix : 220€
- disponibilité sur : shop.lego.com

Publié le

En effet tu n'es pas le seul 😀
Je rêverai d'avoir le Faucon Millenium et le X-Wing collector, mais vu le prix faut que je gagne au Loto avant 🤣

Ce serait peut-être pas mal une rubrique dédiée à ces petites briques d'ailleurs.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep j'adore les lego, mais j'ai hésité a en parler ici... m'enfin maintenant que tu en parles pour moi c'est ACHAT obligatoire 😀

en bonus un petit montage de la bête en accéléré
Kube1
Kube1

Publié le

j'aime ! j'adore ! 😀
Florent
Florent

Publié le

Je l'attends avec impatience! Il ira très bien avec les véhicules de Ghostbusters et Retour vers le futur! 😉
marlok
marlok

Publié le

il est très beau. Je possède déjà une batmobile en légo acheté 40€ lors d'une vente privée :



je l'adore tout autant 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Elle est magnifique ! 😎
Florent
Florent

Publié le

Ah ouais pas mal du tout cette version! Excellent choix Marlok!
Bred
Bred

Publié le

perso je veux trop celle de 1989 !
LeMoine
LeMoine

Publié le

Elle est magnifique ! Je l'ai vue hier au Lego Store, et j'ai voulu l'acheter direct... puis j'ai vu le prix 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

LeMoine a dit:

Elle est magnifique ! Je l'ai vue hier au Lego Store, et j'ai voulu l'acheter direct... puis j'ai vu le prix 😢



Pas mieux. Pour ma part j'ai regardé sur ebay... puis j'ai vu le prix aussi. 😖
A 40 € la version 1989 c'est vraiment une excellente affaire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Les lego store se font plaisir sur les tarifs ! surtout a disney où tout est plus cher d'au moins 20% par rapport au tarif officiel de lego ! un comble 👿
lowry
lowry

Publié le

Mais franchement, il vaut sacrement le coup ! Il est imposant, et clairement il vaut le prix. C'est vrai c assez cher mais c une edition limitée.

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)