LEGO® Star Wars - TIE Fighter™ 75095
Date de sortie : 02 mai 2015
Dimensions : 47 cm de haut x 30,6 cm de long x 31 cm de large
Composition : 1685 pièces
Description du contenu :
LEGO nous propose aujourd'hui la version UCS (Ultimate Collector Series) d'un des vaisseaux emblématique de la saga Star Wars.
Ce véhicule a été décisif dans de nombreux combats, y compris la bataille qui a mené à la destruction de la première Étoile Noire. Cette version à grande échelle en briques LEGO du chasseur Tie possède de nombreux détails tels qu'un cockpit qui s'ouvre et une figurine de pilote de TIE Fighter exclusive avec un pistolet.
Un socle d'exposition avec une plaque d'informations permet de découvrir les informations et chiffres clés de ce vaisseaux.
Prix : 219.99€
Disponible sur : LEGO Shop
Voir le spoiler
En achetant cet article vous recevrez en cadeaux une figurine promotionnelle de l'amiral Yularen, officier du Bureau de la Sécurité Impériale ainsi qu'un poster promotionnel reprenant, façon LEGO, 1 des 6 affiches des films.
De plus si vous êtes Membre LEGO® VIP, en achetant un produit Star Wars entre le 02 et le 09 mai, vous participerez au tirage au sort qui permettra de remporter 1 des 10 Tie Fighter UCS mis en jeu dans le monde, signé par le propriétaire du groupe Lego Kjeld Kirk Kristiansen. 😀
De plus si vous êtes Membre LEGO® VIP, en achetant un produit Star Wars entre le 02 et le 09 mai, vous participerez au tirage au sort qui permettra de remporter 1 des 10 Tie Fighter UCS mis en jeu dans le monde, signé par le propriétaire du groupe Lego Kjeld Kirk Kristiansen. 😀
Vidéo présentation :
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais ce Red Five j'envisage quand même de me le prendre à l'occasion. 😉
50156 messages
Publié le
Sinon le prix fait un peu mal, m'enfin le truc est carrément MASSIF ! Faudra prévoir pas mal de place pour l'exposer 😛
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Oui comme souvent, mais de nouveaux stock sont prévus pour cette semaine.
Perso, je suis pas très attiré par ce lego, hormis les ailes, le cockpit fait peine à voir. Mais le prix est trop élevé pour 1600pièces.
Euh non, pas vraiment, pas plus que les autres UCS (je parle des petits vaisseaux)
50156 messages
Publié le
Really ! 😲
Le bordel fait presque 50cm de haut sur 30cm de large, c'est quand même plutôt balaise, non ?! Bon après c'est vrai qu'il n'est pas plus gros que le X-wing.
Sinon 1600 piece a 200€ c'est pas donnée c'est sur ! Mais me semble que c'est déjà le cas pour les autres vaisseaux Lego star wars comme le x-wing d’ailleurs 🙄
2745 messages
Publié le
après pour la taille tout est relatif, mais je le trouve pas super gros, c'est tout. Le destroyer avec ses 1,25m de long, ouais ça c'est balaise.
Je suis d'accord avec le prix, on paye la licence ya pas photo on est habitué, mais le slave est moins chère avec plus de pièces 🙄 , donc apparement tu payes aussi l'appelation UCS et ça c'est pas normal.
8 affichés sur 8 trouvés