Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les goodies Assassin's Creed Syndicate

Publié le

Steelbook d'amazon en photo
Magnifique !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais commencer à regretter de pas acheter le jeu.. ;(
darkthings
darkthings

Publié le

Le collector et les Statues de Syndicate viens d'être expédié .

C'est maintenant qu'il faut serrer les fesses et espérer que RiverMedia ai appris en emballer des colis depuis l'an dernier, histoire que mon coffret n'arrive pas dans le même état que mon coffret guillotine .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

darkthings a dit:

Le collector et les Statues de Syndicate viens d'être expédié .

C'est maintenant qu'il faut serrer les fesses et espérer que RiverMedia ai appris en emballer des colis depuis l'an dernier, histoire que mon coffret n'arrive pas dans le même état que mon coffret guillotine .

+1000
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vous pensez que le collector exclu ubi shop restera en stock longtemps ?..
darkthings
darkthings

Publié le

Bien finalement en y regardant mieux il ne m'ont expédié que le coffret bigben sans les figurines .

Ca évitera peut etre qu'il bourre le collector big ben avec les figurines , comme ils avaient fait à quelqu'un ici je crois l'an dernier , le collector de rogue dans le coffret guillotine mdr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble pas qu'ils envoie plusieurs produit dans un colis car les cartons de transport sont calibré pile poil pour les collector, et c'est ça le probleme d'ailleur car si le carton prend un coup le collector aussi comme il est sérré dedans sans protection.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aurai peut-etre du lire mes mail avant, car ça confirme ce que je raconte j'ai 4 colis envoyé aujourd'hui pour 2 figurines et 2 collector ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est sur qu'ils font cette saloperie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Vous pensez que le collector exclu ubi shop restera en stock longtemps ?..

Personne il veut me répondre ?. 😳 J'aimerais bien l'acheter mais le mois prochain
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bah on a pas une boule de cristal dans les mains pour te dire oui ou non. les précédents sans trop m'avancé n'ont pas été OOS day one du moins pour la Guillotine.

On a pas le nombre d'édition produite aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😉 Bah merci puis sinon je me rabattrait sur la moins chère
darkthings
darkthings

Publié le

En général , c'est toujours disponible un bon moment après mais j'ai l'impression que ces derniers temps ils ont tendance à écouler leur stock plus vite mais bon d'un point de vu perso je pense qu'il y en aura jusqu'en décembre facile
grandbaton
grandbaton

Publié le

Depuis AC-III on avait systématiquement droit à un drapeau en simili tissus (matiere plastique)

Voir le spoiler

Rien de prévu pour Syndicate ?
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Pour l'instant, il n'y en a pas de prévu en france mais il existe en bonus de précommande pour la Nouvelle-Zélande (cf page 2 de ce topic, premier post de bobby)
martinouchou
martinouchou

Publié le

➡️ Ici
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah je suis bete je l'avais en tete pour AC3 et je l'aime pas enfait xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En kiosque depuis ce matin.

Il n'y aura pas de version livre cette année comme ce fut le cas pour Unity.
(Réponse donnée par le rédacteur en chef responsable des Hors-Série auprès du CM de Historia sur Twitter après que je leur ai posé la question.)
grandbaton
grandbaton

Publié le

On a des nouvelles de la fameuse canne ? Je trouve son prix pas si cher que ça, surtout si les 20% du store uplay s'applique, mais j'ai peur d'un plastique bien moche comme pour le tomahawk de AC3 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

😉

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah j'allais poster un edit pour mettre cette vidéo ^^ :

Bon elle fait bien plastique (surtout au niveau du corps sensé être en bois - pour les parties en métal le plastique gêne moins) et du coup non : trop cher
dommage je trouve le pommeau ultra classe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon comme j'ai toujours pas fait d'article et que visiblement personne n'a fait de topic, faite attention pour le guide collector d'assassin's creed syndicate a bien prendre la version française et pas anglaise, car c'est mal indiqué... Aussi y a toujours pas de date de sortie juste un bientot disponible que ce soit sur Amazon ou la fnac :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme l'année dernière Carrefour propose une offre Assassin's Creed pour l'abonnement au magazine Carrefour Savoirs qui traite de l'actu ciné, musique, littérature, et jeux vidéo.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouip la j’hésite cette fois... tout doit être déjà sold ou ?:
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben moi j'aurais bien tenté, mais je dois toujours être sous le coup de l'abonnement de l'année dernière... et si en plus ça fait en effet comme l'année dernière où ils ont offerts des lots de "consolations" car les cadeaux Unity étaient en rupture... 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur le site officiel, il y a différents concours, et si on regarde sur le site US il y a les lots ci-desous à gagner.
La réplique de Big Ben à l'air plutôt sympa. 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Syndicate a droit à sa version Monopoly.

Disponible chez Forbbiden Planet pour £29.99
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à cool merci de l'info le monopoly me tente bien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue me tente bien aussi ^^

29 affichés sur 79 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)