Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Monopoly édition collector Game of Thrones

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


5 commentaires



Date de sortie : en 2015

Description : Une édition collector Game of Thrones du Monopoly a été dévoilé sur le compte twitter officiel de la série. On peut voir la boite de jeu ainsi que le plateau estampillé avec les décors et le style Game of Thrones. Les maisons et d’hotels on étaient remplacé par des villages et domaines ! On oublie également les pions traditionnels remplacer par les symboles fort du show de HBO. Le plus surprenant est que cette édition sera déconseillée aux moins de 18 ans ! 😲
Pour l'instant il est affiché sur la boutique en ligne de HBO usa (nécessite un proxy pour voir la page), mais on attend de pied ferme qu'il débarque rapidement en Europe.

Prix : ~50€

Disponibilité : ?

Galerie photos :


Publié le

J'ai vu la news un peu partout ce matin, et je pense me le prendre celui la. 😀
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Ça donne clairement envie de le prendre.
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Je pense le prendre aussi si il sort en Europe 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Y en a qui savent bien se diversifier : Monopoly, lego. Ils devraient fusionner pour faire un Monopoly star wars lego 😀
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

On sait toujours pas si disponibilité en France? J'ai vraiment hate de l'avoir celui la

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)