Monopoly Zelda Collector
Hello,
Je ne sais pas ce que vaut ce site, ni l'information du "collector édition. (Je pensais que l'exclu était pour Micromania).
Qu'en pensez-vous ?
😀
Je ne sais pas ce que vaut ce site, ni l'information du "collector édition. (Je pensais que l'exclu était pour Micromania).
Qu'en pensez-vous ?
😀
73 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
c'est tellement dommage de pas faire le boulot jusqu'au bout :
avec la case go to jail, ils pouvaient au moins mettre une garde Gerudo
la case parking, mettre Epona attaché
et la case prison, une prison gerudo
...
la ça casse tout
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Pour être plus précis il y a 80 boîtes de jeux qui seront gagnantes sur les 30 000 boites qui disposeront du sticker informant que des vrais billets sont peut-être à l’intérieur !
69 d’entre elles contiennent 150 euros,
10 autres boîtes 300 euros
et la dernière boîte, la plus convoitée, contiendra l’équivalent exact de la banque de Monopoly Classique, soit 20 580 euros !
Le retour sav fonctionne pour les jeux de société déjà ouvert ?
224 messages
Publié le
Juste je ne comprends pas comment ce site va pouvoir avoir du stock si c'était en sold Out chez Micromania qui était censé avoir l'exclu.
A moins-ce qu'il s'agisse d'une version "classique" ?
341 messages
Publié le
224 messages
Publié le
D'ailleurs, ils ont des précau des Amiibo avant tous le monde.
15980 messages
Publié le
La photo est issue du collector Zelda américain et non français. La version française a une boite carrée et non rectangulaire.
224 messages
Publié le
341 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
édition exclusive gamestop carré
édition normale rectangulaire
Après il peut très bine avoir réservé 100 pièces chez micro et le revendre en tant que pro.
341 messages
Publié le
224 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Stopper vos achats de Monopoly xD, le trésor à était trouvé.
😀
50092 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
http://icv2.com/articles/news/view/30915/game-thrones-mass-effect-jurassic-world-more
50092 messages
Publié le
M'enfin la vaudrait mieux qu'un courageux créer un nouveau sujet pour parler de toutes les versions monopoly collector à venir, car il y en a un paquet de prévus 🙄
4549 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si personne n'a le courage de s'y coller, j'essayerai de faire un récap' ce week-end de ce que j'aurais trouvé. 🤓
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
des fois que ça intéresserait des gens...
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Après qu'elle différence il y a t'il entre la collector et la normal en dehors de la forme de la boite aucune idée .
4676 messages
Publié le
ah c'est vrai?
dslée, j'avoue que j'ai pas pris le tps de vérifier (comme chui au taf et que chui censée taffer ... lol)
merci du coup ^^
348 messages
Publié le
En plus de ça il est déjà dispo dans tout les micromania visiblement .
Ce qui me fait douter c'est la forme de la boite le collector à la base avait une boite carré et plus tard ils avait sortie la version " normale " qui était rectangulaire comme tout les monopoly.
15980 messages
Publié le
348 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
😀
Une deuxième version, en boîte carrée, est éditée.
Elle contient en plus de la version "normale :
Un pion "Ocarina of Time" ;
Une lithographie "Hyrule Map" ;
6 cartes exclusives pour enrichir le jeu d'une nouvelle règle.
Bref pour la plupart des gens, pas trop de regret à avoir d'etre passé à coté de l'édition collector, à moins de tout vouloir posséder, d'autant que le monoply en version standard est plié en 2, et pas en 4.
NB; je ne fais que supposer que le plateau est plié est en 4, mais vu la forme de la boite, ça me semble logique (à moins que le plateau soit plié en 2 et qu'une partie de la boite serve aux bonus, ce qui me semble peu probable)
33 affichés sur 33 trouvés