Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mug Terminator T-800

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

12 commentaires

Un magnifique mug original en forme de tête du T-800.

Prix : $14.99 (+$22.95 de frais d'envoi via USPS Priority Mail International sans suivi 😖 )
Date de sortie : Avril 2015
Disponibilité : Entertainment Earth

* Ce mug ne passe pas au lave-vaiselle ni au micro-ondes.

Personnellement j'adore. 😎
Si ce n'était les frais d'envoi vraiment excessifs, j'aurais craqué sans hésité, mais là... 😖

Publié le

Idem j'en aurai pris si il n'y' avait pas autant de frais de port, c'est super bien foutu !

Des chances d'en trouver ailleurs ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je sais que sur LCDN ils proposent pas mal de mugs mais je ne peux pas te dire si celui-ci y sera, encore moins à quel prix.
Si je le vois en vente je posterai le lien. 😉
Pierre
Pierre

Publié le

vraiment classe...

Mais je ne me vois pas prendre mon café face a ma fille avec ca! elle va faire des cauchemars!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'adore aussi !!

je pourrais me la péter avec au taf XD
Scylla
Scylla

Publié le

Très classe en effet, mais perso c'est pas tellement le fait que le fdp soit élevé sur me repousse, c'est plus le fait qu'on ne peut pas le mettre au micro-onde... dommage :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Scylla a dit:

Très classe en effet, mais perso c'est pas tellement le fait que le fdp soit élevé sur me repousse, c'est plus le fait qu'on ne peut pas le mettre au micro-onde... dommage :/

faut choisir, soit il est en plastique et dans ce cas micro-onde ok, soit il est en métal polis tel un t-800 et pas de micro-onde comme tout les métaux. Moi ce qui m’inquiète c'est que ce soit pas clairement précisé qu'il est en métal justement...
Scylla
Scylla

Publié le

oui certes faut choisir, faudrait créer un micro-onde ou l'on peut mettre des truc en métal dedans, je sais pas si c'est possible 😀
kalced
kalced

Publié le

En même temps vous pouvez toujours le mettre au four, hein... 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

oui et pourquoi pas suspendre le mug au dessus d'un feu de camp tant qu'on y est 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ou alors tu fait comme tout le monde et tu utilise une bouilloire ou une cafetière !
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi c' est les frais de port qui me font halluciner. Plus que le prix du mug. 😮 Pas intérêt à le casser le mug 😀
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

ou alors tu fait comme tout le monde et tu utilise une bouilloire ou une cafetière !

c'est une idée comme une autre 😛

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)