Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda Adventurers Pouch Kit

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le

4 commentaires

Voici une pochette spéciale zelda qui sort chez Gamestop !

True Zelda fans will love this universal DS carrying case. It comes complete with a detailed Hyrule Map peel & stick cleaning cloth, a legendary 3D molded Master Sword stylus and an iconic 3D molded Hylian Shield stylus. The faux leather exterior features the Hylian Royal Family Crest and a shining Triforce symbol as well as a snap-on belt loop. The interior has slots for 2 game card and 2 styluses and can hold the following Nintendo DS systems: 3DS XL, 3DS, DS XL, & DS. Carry your rupees in style and show the world you are a true fan.

Prix : 19.99€ (sans frais de port)
Date de sortie : 28/04/2015

Visiblement pas de problème pour la new3DS XL quand je lis les commentaires (car pareil que la 3DS XL)
On y voit les logos sur l'image mais trop petite

Avec les frais de port pour la france, ça commence à faire cher par contre, le total ferait : 44.98$ soit 40€ environ

Publié le

Plus les fais de douane à la réception, mais elle est vachement classe. Merci 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Comma le dit Finwe rajoute malheureusement un petit billet de 20€ pour la douanes quasi systématique avec gamestop :/
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais 🙁 mais avec un peu de chance :p
mais bon j'ai craqué... Trop fan de zelda et celle la claque comparé à la très dégueulasse pochette zelda majora mask pour 2DS...
Finwe
Finwe

Publié le

Je suis d'accord, je penses que je vais craquer aussi, si certain veulent faire une commande groupé je suis partant 😀

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)