PS4 Collectors pour Dragon Quest Builders
Comme à leur habitude, les japonais sortent un bundle PS4 collector qui ne sortira pas en France ni ailleurs dans le monde d'ailleurs à part le Japon.
Elles seront proposées à 37.480 yens (~288€) et contiendront une console de 500GO, une Dualshock 4 blanche ou noir selon le choix et un thème à télécharger, ainsi qu'un set d'autocollants qui rendront la PS4 "collector".
156 messages
Publié le
Blague à part, ils auraient put faire quelque chose de beaucoup mieux qu'un vulgaire autocollant.
15980 messages
Publié le
Dis pas ça yoruitruc va te défoncer 😀
4676 messages
Publié le
nan mais au Japon t'as des PS4 à l'effigie de tous les mangas/animes, jeux vidéos, et autres avec une certaine notoriété (ou pas)...
du One Piece, du Jojo, du Frozen, du Arslan Senki, du SAO, etc etc (d'ailleurs je pense que y'a pas forcément trop d'intérêt à faire un topic spécial pour le dragon quest même si je conçois que ça parle plus aux gens du forum que du SAO) ...
...alors ouais c'est juste un autocollant blablabla ... :p
MAIIIIIS il suffit que tu sois fan absolu d'une licence .... autocollant ou pas, le collectionneur (qui a les moyens) achète 😀
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
lol m'en parle pas !
j'prendrais un jour de congés pour réceptionner le colis j'pense lol
6477 messages
Publié le
Et yorutruc lol elle lachetera jamais, elle a pas pris la Frozen donc 😀 bon peut être que si ya une jojo elle craquera mais ça fait chère le sticker 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Les PS4 collectors (au sens autre chose que la faceplate de décorée) :
- Dragon Quest (une autre que celle-ci) avec un "truc" (désolé je connais pas Dragon Quest) qui dégouline de la PS4
- MGS V
- Destiny
- Star Wars
- 20th Anniversary
- Black Ops III
Ca reste correcte en 2 ans je trouve.
A la limite je suis plus étonné par le manque de manette collectors. Ce serait cool d'en avoir un peu plus vendue au détail, Par ce qu'on tourne vite en rond avec les officielles 🙁
Les collectors bidons sont la MGS GZ, la Batman AK, et les Jap/stickers comme celle-ci
8 affichés sur 8 trouvés