Réplique flingue Scorpion Mass Effect 3
Date de sortie : premier trimestre 2016
Edition limitée : 500 exemplaires dans le monde
Description : Bon me semble qu'il y a pas mal de fan de Mass Effect dans les parages ! Du coup, la nouvelle réplique issu du jeu par TriForce pourrait plaire a certains.
Le Scorpion est a l'échelle 1 et sera parfait pour faire du cosplay de Salarian, ou même pour l'exposer dans votre collection. Le flingue pèse presque 5kg tout de même et sera bien évidemment peint à la main par les artisans de trifore. L'ensemble mesure 36cm de long sur 20cm de haut et 5cm de large. A noter que le pistolet s’illumine également grâce a des led. Par contre, la réplique ne peut pas tirer de projectiles ! Limitée a seulement 500 pièces ces bébés partiront très rapidement même à 400$ pièces. Les pré-commande commence maintenant et sa date de livraison prévue sera le premier trimestre de 2016.
Prix : ~400$
Disponibilité :
sur la boutique de Triforce
Galerie photos :
1635 messages
Publié le
J'adore Mass Effect mais ce sera sans moi. A choisir je préfère les répliques du M-77 PALADIN, du M-6 CARNIFEX mais surtout celle du M-8 AVENGER 😀
1638 messages
Publié le
Par contre une statuette de Miranda et je dis oui tout de suite 😀
2745 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Idem pour moi 😀
1635 messages
Publié le
C'est clair qu'une statuette de Miranda, ce serait pas mal ! 😀
1565 messages
Publié le
Par contre je vote aussi pour une statuette de Miranda 😀
2171 messages
Publié le
13 messages
Publié le
Moi j'veux bien une poupée de Mir.... hum hum
J'aimerais tellement avoir une réplique d'arme j'ai aussi flashé pour la kaomax de Gears ( tellement Badass ) surtout que chez Triforce ils ont l'air de faire du sacré beau boulot, d'où le prix assez élever !
8 affichés sur 8 trouvés