Retour vers le futur 2: Pepsi Perfect
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je vous lis et j'ai décidé d'enfin poster mon premier message sur le forum !
Donc voila, je vous présente le Pepsi Perfect tiré du cultissime retour vers le futur 2 que Pepsi va vendre en édition limitée, à 6 500 exemplaires pour 20,15 dollars la bouteille (apparemment en référence à l'année) !
Sur ces 6 500 bouteilles 1 500 seront distribuées dure le comic con de New York pour récompenser les meilleurs Marty Mcfly, et les 5 000 exemplaires restants seront mis en vente uniquement sur internet le 21 Octobre. 😀
Quelques photos :
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Du coup je la remets là
🤣 🤣
Sinon en France ça sera par Colette ou ça sera un seul store worldwide ?
68 messages
Publié le
2 015€ ça aurait été un poil moins tentant ! ^^
68 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah elle a une quinzaine d'euros en plus ! C'et déjà pas mal
68 messages
Publié le
Ah parfait merci 😀
C'est à dire ?
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Une bouteille en verre, une finition parfaite etc. Si c'est juste une bouteille plastique dégueulasse avec la forme de la teille de BTTF, c'est limite.
68 messages
Publié le
Ah ok, alors si je me trompe pas il me semble qu'elle est effectivement en verre, je crois avoir lu ça quelque part je vais essayer de retrouver le lien. Mais oui, si elle est en plastique c'est beaucoup beaucoup moins intéressant !
26241 messages
Publié le
68 messages
Publié le
Arf... Effectivement c'est pas impossible, j'ai trouvé un schéma du design de la bouteille, mais la case "material" n'est pas remplie et le goulot fait clairement... plastoc... (Pareil dans la vidéo en fait ! ^^)
Dommage !
348 messages
Publié le
Si il y en a que 6000 dans le monde ça sera ce prix là sur Ebay lool
Et oui aussi je pense que c'est du plastoc , en tout cas on dirait bien dans la vidéo .
Ils ont craqué leur slip , vu comment ça fait chip dans la vidéo j'aurai pensé qu'on aillais trouver ça dans tout les super marché , mais non mdr .
11756 messages
Publié le
La dernière dont je me souviens avait une contenance de 50 cl, et l'étiquette tout autour n'était ni du papier collé ni un film plastique tout fin mais une sorte de papier plastifié assez épais.
26241 messages
Publié le
????? Quand quel monde tu vit ? T'as déjà vu un truc vendu 20€ et limité à un nombre aussi grand être multiplié par 100 ?? 😲 😮 6000 ça fait quand même beaucoup parce que c'est un public visé et que c'est du plastoc donc ça sera jamais vendu 2000€ même pas 100
348 messages
Publié le
Deuxièmement, les trucs limités ( ou même pas d'ailleurs des fois ) j'en voit tout les jours sur Ebay ou les prix sont multiplié par je ne sait pas combien . Et je suis sur que des bouteilles si elles sont vraiment limité a 6000 ex il y en aura qui dépasserons les 100€
On en reparlera quand ce sera sortie .
Ebay et ses prix de fous , et les gens qui sont prêt a les y mettre , je crois que ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment choqué .
10189 messages
Publié le
Une bouteille Absolut Vodka vendue en 2004 : 10000 exemplaires à 15€/pièce chez Monoprix se vend 4500/5000€ (pleine et scellée) sur eBay 🤣
288 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Pas assez représentatif pour moi, c'est surtout Pepsi qui se fait une petite pub (et ils ont bien raison), par contre à leur place j'aurai fait une bouteille tirée à genre 10 millions d'exemplaires, histoire de contenter tout le monde...
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah bon??
mais je la voulais moiiii :'(
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah ouf, merci j'ai trop flippé 😮
26241 messages
Publié le
EDIT: Pespi l'ont dit eux mêmes
Plutôt sympa le packaging. A voir si c'était juste pour le NYCC
4676 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Est-ce qu'on se concerte pour faire une commande groupée ou non ? (même si ça ne sera pas aisé)
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
donc faite des économie^^
21093 messages
Publié le
A voir si une boutique française proposera ce coffret et à quel prix.
Peut-être chez Colette du coup, mais va falloir être rapide si c'est le cas où alors se rendre sur place.
En fait il y a trop de trucs à acheter le 21. 😖 🙄
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Si ça se fait, j'espère que ça ne sera pas Colette ...
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Quelque 6.500 bouteilles seront mises en vente le 21 octobre, mais uniquement aux Etats-Unis.
Les 200 bouteilles distribuées au Comic Con de New York se monnayent déjà à plusieurs centaines d’euros sur eBay.
Moyenne de la bouteille 150€ environs.
Tu disais 🙄
Bon apres pour ta défense, y en a que 200 de disponible pour le moment, donc ça doit être du à ça.
Par contre comme dhab certain on craqué 10 000 euros 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
348 messages
Publié le
671 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages