Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sacoche New 3DS XL Zelda Majora's Mask

Écrit par Avatar de FinweFinwe

Ajouté le

16 commentaires

Hey, voici une petite découverte effectué par hasard sur le site de micromania, Une sacoche Majora's Mask pour New 3DS XL !!

Pas de Photo disponible pour le moment, mais j'ai trouvé celle là chez GameStop, je penses que c'est la même

Désolé pour la qualité fortement discutable de la photo, jai pas trouvé mieux.

Elle est en précommande pour 12,99€ et devrais rapidement ce retrouver en rupture de stock;

Si vous ne voulez pas payer directement, vous pouvez la réserver sur le site de micromania pour la récupérer et la payer le jour de sa sortie dans le magasin de votre choix 😉

Publié le

Thx j'ai réservé la mienne. J'avais 10€ de CC donc tant qu'à faire, ça complètera la console, le jeu et le guide.
Finwe
Finwe

Publié le

Avec plaisir 😀

J'ai fais de même ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Merci de l'info, c'est préco avec prélèvement le 17 février 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Comment tu as fait pour le prélèvement le 17?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Paiement après livraison sur paypal. Je ne comprends pas la forme de cette sacoche. A la voir comme ça, on dirait plus une sacoche pour 2ds xD.
Genffu
Genffu

Publié le

"PayPal a déjà payé le vendeur. Nous débiterons le paiement de votre compte bancaire 21 jours après l'achat, soit le 17 fév 2015. Le paiement apparaîtra sur votre relevé bancaire comme un achat PayPal habituel."

J'ai eu la même option pour l’achat de la New 3DS surement parce que j'ai le compte paypal configuré à 100%
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Sans moi :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bien ce que je disais c'est une photo pour la sacoche de la 2ds 😀.
Finwe
Finwe

Publié le

Il faut attendre la photo de Micromania, vus qu'il propose bien une Sacoche New 3DS XL
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé enfin sur gamestop.com ils mettent new 3ds xl mais c'est la même pochette avec en photo les mêmes que montre pesticyde .
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui, c'est la même sur Gamestop, c'est d'ailleurs de la bas les photos.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle est pas terrible la sacoche! enfin pour 13 euros, vous vous attendiez à quoi? 😀
Finwe
Finwe

Publié le

On va croiser les doigts ><

Sinon ça craint
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arf j'aimerai la prendre, mais si c'est la 2DS...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

lol arrêtez les mecs comme si on était à ça près d'acheter un truc qui allait servir à rien. C'est un goodies Zelda MM point barre. On le prend, on le range avec le reste et on va acheter d'autres trucs 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

lol oui y a de ça mais je cherche aussi une sacoche pour ma new 3DS pour la ranger quand même !

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)