Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Shortologie ...

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


3 commentaires

Salut les loulous !

Vous devez vous demander qu'est ce que ça veut dire que ce titre à la n'imp' ! 😀

Shortologie est le terme employé pour désigner une chronologie raccourcie (pour les anglophobes, short = court).
On mixe les 2 mots et on obtient donc shortologie !

Donc tout ça pour vous dire que je suis tombé sur le site d'un publiciste italien H-57, et que j'y ai trouvé des posters de films dans leur version raccourcie, toute l'histoire est résumé sur une affiche mais également le mix de 2 films pour n'en former qu'un seul (ex: 301 Dalmatians).

Vous pouvez donc jeter un coup d'œil sur leur site en suivant le lien ...

😀

Tous les posters sont en vente sur le site et l'expédition super rapide.

Publié le

c'est sympa ça !
m'enfin même si je trouve celui de Matrix plutôt bien foutu, j'imagine mal mettre une affiche comme ça au mur 😐

Kube1
Kube1

Publié le

Je te dirais comment ça rend quand j'aurais fait ma nouvelle pièce dédiée à ma collection Alien, j'ai déjà mis l'affiche sous cadre ...
zanza17
zanza17

Publié le

C'est assez marrant c'est vrai, mais je me voit pas non plus accrocher ça au mur, a part peut être les 301 dalmatiens qui m'a fait bien rire

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)