EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
805 messages
Publié le
Ca faisait un moment que c'était "the place to be" pour les terroristes, et heureusement que les flics les ont chopé juste avant.
Et c'est justement parce qu'il y a rien eu qu'il peut y avoir quelque chose.
J'ai pas dit que je cédais à la psychose, et je m'arrête pas de vivre (j'y étais encore hier soir d'où mon commentaire), mais quand tu est fouillé au détecteur de métaux, et que tu vois non plus des vigiles mais des militaires avec l'équipement lourd, ca fait un peu réfléchir. Bon, le fait de connaitre des gens à la SDAT rend un peu fébrile quand tu les écoutes 😀
Je n'ai pas de problème a y aller seul, mais je comptais y aller avec mes enfants pour le marché de Noel, mais plus maintenant.
Moi, c'est bon, les enfants, je fais pas le con... (z'avez vu le super proverbe, trop la classe...)
296 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Demain je vais chercher Tatooine il te manque quoi du coup ?
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est bon j'ai réussi à les avoir 😉
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
😉 bonne anniversaire en retard 🤣
🤣 moi je dit juste bonjour je file mon papier j'ai mes médailles 😀 et au revoir 🤣
3493 messages
Publié le
Pareil 🤣
Et d'ailleurs j'ai eu les 2 dernières, donc je suis complet \o/
390 messages
Publié le
moi il me manque toujours Endor j'ai pas encore tenter d'y retourner faut que je pense à y aller
805 messages
Publié le
296 messages
Publié le
13 affichés sur 63 trouvés