STAR WARS The Imperials Collection - Laser Cut Art
Dans la lancée des projets Kickstarter ici on a droit a des portrait Darth Vador, Stormtrooper ou Gardien réalisés par découpe au laser sur planches.
Plusieurs palliés de financements disponible afin de commander 1, 2 ou 3 portraits.
Au delà de 200$ vous aurez même la possibilité de faire réaliser le portrait du personnage star wars de votre choix !
Ces derniers étant limités il faudra vous dépêcher.
😀
26241 messages
Publié le
288 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
805 messages
Publié le
288 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai toujours eu du mal avec le bois je crois, je trouve pas ça noble du tout. C'est complètement subjectif cela dit, c'est un ressenti bizarre que j'ai.
Mais sinon c'est super bien fait ! Sur un autre matériaux ça m'aurais plu je pense. (Mais j'aurais pas pris, le prix est complètement fou !)
6477 messages
Publié le
288 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est vrai que le bois n'est pas une matière noble. d'ailleurs j'ai toujours dit qu'un parquet, ca vaut jamais un bon lino. Comme dans les voitures d'ailleurs! le plastique c'est magique!
|
Je sais, tu as dis que c'était subjectif, mais c'était juste pour t'embêter! je suis un demi-troll sur ce forum.
3493 messages
Publié le
Mdr ! Nan mais c'est pas bete du tout ! J'ai été con et pas clair XD
J'aime bien le parquet en plus ... mais la comme ça en tableau, je sais pas, c'est dans ma tête il doit se passer des choses bizarres ! ^^
Et merde je retire ce que j'ai dis j'adore le bois !!! Akira mon dieu ... :bave:
4676 messages
Publié le
mais j'attends une promo lol
et j'avais pensé direct au site de mimiculte lorsque Bred a créé ce topic, mais j'avais trop la flemme de le poster lool
11 affichés sur 11 trouvés