Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

T-shirt Teefury, Qwertee et autres

Publié le

tu dis ça pour star wars ou l'om?voir les deux
Samy060
Samy060

Publié le

RIPT Apparel : augmentation de 11 > 13$ à cause des taxes, smic, frais d'envoi …

Donc en toute logique ( 🤣 ), ils envoient un code 15% valable sur tout le site jusqu'au 31/01 : RIPT2017
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était teefury au début qui augmenté ses prix ! Je connais pas trop celui-là mais il indique pourtant 13$ au lieu de 18$, si c'était 11$ avant ça pique 🙄
Adri2234
Adri2234

Publié le

Oh je connaissais pas les tee shirt Tsume '-', y en a des super sympas! Par contre... 49euros le tee shirt 😲 , ça pique un peu quand même...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ça fait un prix de marque
Samy060
Samy060

Publié le

Qwertee spécial Star Wars




martinouchou
martinouchou

Publié le

Le premier j'aurai plus vu ça pour Batman ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Désolé si ça a déjà été évoqué. 😳
Boutique JustSaiyan Gear
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vois rien sur leur site.. j'ai ça:

"Can't see our store? turn adblock off"

alors que adblock est bien désactivé..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah je sais pas, chez moi ça fonctionne. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu peux mettre une capture ou deux ? Parce que du coup je vois pas du tout quel type de produits ils vendent 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouh c'est original ^^ mais j'aime pas 😀

Merci pour les images 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'imagine que certain font déjà partie de cette communauté

mimiculte
mimiculte

Publié le

NCIS à sa carte platinium
ncis28
ncis28

Publié le

pfffff 🙄 même pas vrai .... ils ont oublié de me l' envoyer ces cons 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

GB 😉



😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

double craquage chez quertee ces derniers jours ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Celui avec Groot il m'a bien fait marrer quand je l'ai vu ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'aime bien le groot je vais me le prendre je pense
T1000
T1000

Publié le

ha sympa de voir ce topic! déjà une petite dizaine de t shirt commandé chez teefury pour ma part ! le dernier en date c'est celui de totoro que j'ai pris pour ma petite soeur
http://www.teefury.com/totor-o-s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il y a un t-shirt plutot sympa sur last of us qui brille dans le noir sur quertee... j’hésite 🙄

Genffu
Genffu

Publié le

Voici les Tshirt du samedi sur Qwertee pour 11€ fdpout



Je ne sais pas pour vous mais perso je risque de me prendre celui Dark Vador version L'Étrange Noël de monsieur Jack
T1000
T1000

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Petite question pour les sapeurs 😀 je suis à la recherche de t-shirt et sweat shirt ghibli (pour enfant)
vous me conseillez d'aller sur quel site (qualité of course et livraison avant noël 😉 ) ?
Merci d'avance à toutes et tous !!!
Barte21
Barte21

Publié le

En tout cas pas Qwertee 😀 de mon avis perso. J'ai été ultra déçu de la qualité du tissu, que je trouve pas super agréable, et qui en plus retient absolument tous les poils/poussières.

J'ai une chien et un chat, je ne les met même plus tellement c'est impossible. Donc entre ça et le fait que je suis pas ultra convaincu de la qualité de la matière première ... Je ne recommanderai plus chez eux perso.

Par contre ils font parfois de supers bonnes offres, le mieux c'est de tester sois même, mais si c'est pour noël c'est vrai que ça va être rik rak ^^
T1000
T1000

Publié le

Chez teefury, j'ai plusieurs t shirts depuis quelques années et ils sont toujours nickel.
peut être juste la couleur qui est un poil passée à cause des nombreux lavages.

j'ai aussi un sweat de Noël, celui là :


et il est toujours nickel 😀

teefury c'est vraiment cool et y'a pas mal de choix pour Ghibli je pense, j'ai trouvé ça en tapant juste "totoro"

y'en a des trop bien haha
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Merci ! pour ces retours je vais me mettre dessus ce soir !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Si tu es de la région parisienne, il y a un popup store qui a réouvert. je n'y suis pas encore allé mais ça vaudrait le coup d'y jeter un coup d'oeil 😉

http://www.studioghibli.fr/retour-du-chateau-ephemere-le-pop-up-store-ghibli-de-paris/
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Kaztet a dit:

Si tu es de la région parisienne, il y a un popup store qui a réouvert. je n'y suis pas encore allé mais ça vaudrait le coup d'y jeter un coup d'oeil 😉

http://www.studioghibli.fr/retour-du-chateau-ephemere-le-pop-up-store-ghibli-de-paris/



Je l'avais loupé l'an dernier ! merci pour l'info !
j'y passerai demain normalement y faudrait pas que je mette les pieds dans ce type de boutique 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour une commande chez teefury on se prend les frais de douanes ? ils envoient par quel service ?
Merci 😉
T1000
T1000

Publié le

ça met 3/4 semaines à arriver et j'ai jamais eu de douanes. mais j'ai aussi jamais de grosse commande.
j'ai du commander le sweat et un t shirt en même temps donc en gros 45$ hors frais de port.

Pour la boutique temporaire à Paris, quand j'étais au Japon, dans les boutiques officielles Ghibli, je n'ai jamais vu le moindre vêtement pour enfant/adulte. Quelques bricoles pour bébé comme un bonnet totoro ou un bavoir etc mais c'est tout.

Seule exception a été le musée ghibili, où ils y vendent un sweat shirt aux alentours de 100/110€ de mémoire
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Thx T1000 du coup je vais direct me rabattre sur teefury y a vraiment plein de truc cool bonne découverte !
T1000
T1000

Publié le

2 t shirts sympa tirés de l'univers Spider-Man aujourd'hui !

mimiculte
mimiculte

Publié le

en ce qui concerne la boutique ghibli, tous sont unanimes, les prix sont du foutage de gueule integrales !!!

déja que de base un produit Ghibli c'est chères mais la c'est le double voir le triple...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

en ce qui concerne la boutique ghibli, tous sont unanimes, les prix sont du foutage de gueule integrales !!!

déja que de base un produit Ghibli c'est chères mais la c'est le double voir le triple...



J'ai pas fais le détour du coup je me concentre sur teefury en essayant de ne pas partir dans tout les sens 🤣
leur série noël est vraiment cool j'ai envie de chopper trop de trucs !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a deux promos en ce moment sur Zavvi avec un mug offert pour l'achat d'un T-shirt ou une figurine de wolverine offerte pour l'achat d'un pull ^^

micharoffer
micharoffer

Publié le

Salut tout le monde,

Je suis très intéressée, ça fait un moment que je cherche des t-shirt du genre mais c'est pas facile à trouver... surtout que moi je commande presque tous mes fringues grandes tailles chez Ulla Popken, du coup vraiment galère pour trouver ma taille en t-shirt..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ya rien de geek sur ton site là 😖
Tu fait quelle taille de T-shirt si c'est pas trop indiscret ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super sympa les 2 nouveaux Qwertee du jour qui brille dans le noir ^^

Evocatus
Evocatus

Publié le

Hello je vous partage cette boutique que je viens de découvrir je trouve les dessins vraiment sympas mais j'ai pas encore commandé alors je peux guère en dire plus.
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolie trouvaille ! Il y a effectivement des visuel bien sympa du coup je vais tester ça quand je serais décidé XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'adore 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les nouveaux Qwertee du coup j'ai craqué ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je préfère le 2e ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

shady77 a dit:

sympa les nouveaux Qwertee du coup j'ai craqué ^^


J'adore le premier ^^.

50 affichés sur 440 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)