EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3493 messages
Publié le
Oula oui ça a l'air d'avoir morflé ! Fais des phots avant de tenter quoi que ce soit, et contact le service client ! M'est avis que ça va t'être réexpédié.
@Shinblaze : Honnêtement vu les prix cadeau jusqu'au 40*60, faut pas se priver :p
21093 messages
Publié le
Merci Barte 😉
Ensuite, au-delà de la simple impression d'images type posters, j'y vois également une alternative sympa pour créer un fond/sol de vitrine ou rayonnage de bibliothèque pour mettre en valeur nos figurines avec des images types décors. 😉
3493 messages
Publié le
Et merci à toi 😀 moi ça m'a fais plaisir si ça peut plaire à quelques personnes !
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
j'ai pensai exactement a la même chose 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Commençons par l'alu avec This war of mine et Witcher :
Voir le spoiler
ils m'ont coupé trop court le E, il devait y avait avoir un rebord noir... mais le résultat est bon
Puis par le plexi, qui lorsqu on regarde de près, est beaucoup rayé, et à pour mes impressions beaucoup de bulles, comme des saletées sous un film d'écran de téléphone...j'ai cru au début qu il y avait un film protecteur à enlever..donc un peu déçu...
Hotline Miami
Voir le spoiler
A beaucoup beaucoup d'endroit on trouve ce genre de rayures
Défaut de coloration ou de plastique
Last of us
Voir le spoiler
Toujours un ptit coup de papier pour fignoler les découpes
Fallout
Voir le spoiler
Les bulles ne ressortent pas sur photos, mais terriblement en vrai, particulierement sur ce tableau...on dirait des éclaboussures...
Fallout 4 en attendant l'arrivée prochaine
Voir le spoiler
Au final satisfait, mais un déçu par la finition du plexi, qui est une matière beaucoup plus belle.
3493 messages
Publié le
Il n'est pas facile à enlever au début, mais il faut le faire sinon effectivement c'est forcément dégeulasse 🤣
EDIT : Sinon très sympa tes choix d'images ! J'aime beaucoup les Fallout et This war of mine, et d'ailleurs le E coupé à ras j'aime beaucoup moi ! Mais si ça ne te plait pas envoi un mail au SAV !
449 messages
Publié le
Donc rien à redire, ils font du très bon boulot,
Merci Bart
3493 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Exactement 😉
je referai commande un jour du coup
13761 messages
Publié le
Et oui, j'ai jamais commandé d'impression plexi, mais ce genre de défaut c'est caractéristique d'un film
449 messages
Publié le
Merci, l'effet "crayon" ressort bien sur l 'alu.
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Les couleures sont vraiment belles, vous pouvez y aller.
6582 messages
Publié le
449 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
20 affichés sur 70 trouvés