Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art of Uncharted 4: A Thief's End

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

5 commentaires

Date de sortie: Automne 2015

Editeur: Dark Horse Comics

Prix: NC

Caracteristiques:
Contiendra des concept arts jamais vus. Nbres de pages: NC.

Galerie photos:
Voir le spoiler

Publié le

deamn c'est qu'il est rapide ! je pensai faire aussi un topic pour l'occasion ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

deamn c'est qu'il est rapide ! je pensai faire aussi un topic pour l'occasion ^^

Ouais je vient de le voir et en plus je suis à la Japan Expo 🤣 mais je savait pas trop quoi faire ^^
Lyyse
Lyyse

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

Ouais je vient de le voir et en plus je suis à la Japan Expo 🤣 mais je savait pas trop quoi faire ^^

tu t'ennuis toi a la Japan 🤣
tweek84
tweek84

Publié le

Reste à voir s'il y aura une édition limitée à cet artbook. En espérant que celui-ci ne soit pas cantonné au pays de l'Oncle Sam comme son prédécesseur (The Art of Uncharted Trilogy).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est pas gagné que l'on ai une édition limitée pour l'artbook, par contre une nouvelle compil collector comme celle dont tu fait mention avec plus de contenu pour U4 ça me semble plus probable...

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)