The Kung Fu Panda Board Game
Ma nouvelle marotte depuis quelques temps concerne les jeux de plateaux en financement participatif sur Kickstarter et en farfouillant sur les projets en cours (mal m'en a pris d'ailleurs 😖 😀 ) je suis tombé sur ce jeu de plateaux avec figurines mettant en scène les personnages du film d'animation Kung Fu Panda.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adeptes de jeux de plateaux sur le forum, mais celui-ci pourrait plaire au plus grand nombre je pense dans la mesure où il est accessible dès 8 ans (donc jouable en famille - 2 à 4 joueurs), à un prix abordable (68 € + environ 20 € de frais d'envoi) et disponible en Français. 😀
Pour 68 € la boîte contient :
+ les différents paliers qui seront atteints à la fin de la campagne de financement (15 juillet).
Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez consulter la page de la campagne à cette adresse.
Bon jeu ! 😉
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu pensais à ncis quand tu as écrit ça ?!
21093 messages
Publié le
C'est principalement à cause des pions/figurines et l'univers que j'achète des jeux de plateau. Ça doit être une réminiscence de ma période Warhammer. 😀
🤣
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
J' aurais plus penser à la miss. Qui ne viens plus d' ailleurs. 😢 On peut plus se moquer d' elle c' est chiant.
4 affichés sur 4 trouvés