Tous les jouets Star Wars VII
Bon je crée le topic histoire de pas polluer topic LEGO de Star Wars 😉
Si vous voulez découvrir en live les nouveaux jouets c'est ici:
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
26241 messages
Publié le
Disponible ici surement demain 😉
2489 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Excellent ce BB-8, il me le faut ! 😎
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour ceux qui souhaitent avoir des jouets exclusifs ou des pas exclusifs dès 00h01:
Disney Store:
26241 messages
Publié le
Dispo sur le Disney Store pour 169,90€ 😉
LEGO Millenium Faucon
Dispo sur le Disney Store pour 149,90€
10189 messages
Publié le
En stock :
Son-video.com
Fnac (10€ de CC offerts tous les 100€ d'achats pour les adhérents jusqu'au 7 septembre 13h)
Pas de stock :
Amazon FR (bientôt disponible)
Boulanger (en réappro sur le site + stock dans certains magasins)
Picwic (retrait magasin > temporairement indisponible)
6477 messages
Publié le
😀
🤣 Disney $$$$$$$$$$$$$$
522 messages
Publié le
Par contre j'ai préco le droide BB8. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir le piloter en dehors de chez soit et avec une caméra dessus.
Ca aurait été marrant 😀
5005 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
tu lui met une go pro sur la tête et c'est bon
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
363 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
sur amazon.com
les reviews sont pas bonnes 😐
26241 messages
Publié le
Dispo sur zavvi
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Quand ma femme a vu un reportage sur BB-8 elle m'a dit : "t'as vu ca devient n'importe quoi! 150€ pour une boule" et là elle me regarde "non... me dit pas que tu l'as ou que tu vas l'acheter!!" 😲
"Euuuuhh, non t'inquiètes pas pas tout de suite ma chérie "
Dommage que la fin des vacances, la rentrée pour les enfants, les impôts et l'édition collection de MGS V soient passé avant...
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
LCDN ,par exemple, propose les séries Black Series, mais il y a possibilité de les trouver dans les boutiques de jouets comme Toy's R Us, etc...
Pour ma part c'est le chasseur Tie Elite de 65 cm que je veux. 😛
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
+1 😀
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
mais pour les Parisiens:
Une boutique 100% dédiée à Star Wars viens d'ouvrir au 82 Boulevard St germain.
Vous pourrez retrouver un large choix de figurines, mugs, statues, posters, tshirts, sabres lasers, véhicules, accessoires, goodies, porte-clés, etc.....
😀
Rien que pour voir Padmé en life size de Gentle Giant, le deplacement vaut le coup 😉
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sinon: BB8 ou Kylo Ren ?
3543 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
alors peut être qu'il y aura des trucs intéressants ou des événements... là bas....
enfin,je lirai plus amplement le CP quand j'aurai deux minutes, et j'vous dis ça 😀
805 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais si j'ai des infos en plus je les garderai pour moi 😀
et pour ce "ici", soit chui bigleuse, mais après là j'ai les yeux explosés avec le taf donc c'est possible ...
mais je vois pas où 😮
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ici 😉
4676 messages
Publié le
ouais mais non ! j'appelle pas ça des infos lol
ça c'est un résumé de la soirée... mais quand on dit partenariat... c'est qu'il y a des événements derrière ...
bref... je vous épargne le communiqué de presse en entier... il n'y a finalement rien de super intéressant (ceci est mon point de vue perso...mais ptêtre que ça parlera à certains ici).... mais en tout cas :
(dslée pour la mise en page, c'est un copié collé rapidos)
Du 4 novembre au 2 janvier, le « Noël d’une autre planète » des Galeries Lafayette avec STAR WARSTM comme invité exceptionnel, conviera les visiteurs à vivre des expériences très immersives :
• 5 vitrines consacrées au film événement STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE au Lafayette Homme : La première révèle des Stormtroopers new look devant le drapeau du Premier Ordre, la seconde permet de découvrir le mystérieux Capitaine Phasma qui s’avèrera un futur adversaire redoutable, la troisième incite au voyage en montrant l’intérieur du cockpit du légendaire Faucon Millenium, la quatrième nous entraîne sur la planète désertique Jakku avec Rey, la nouvelle héroïne du film, et son célèbre Speeder et enfin la dernière permet de découvrir les différentes bandes annonce du film.
• Un espace animation au 1er étage du Lafayette Homme, pour vivre la saga à travers les jeux vidéo Disney Infinity 3.0 ou STAR WARSTM Battlefront, prendre la pose aux côtés d’un Stormtrooper ou admirer certains des costumes originaux du film.
• Une exposition intitulée « Star Wars Legion », sur la passerelle reliant les deux magasins, pour découvrir comment plusieurs artistes français venus d’horizons variés, ont réinventé les fameux casques de Stormtroopers. Cette exposition fera l’objet d’un prochain communiqué qui sera envoyé le lundi 9 novembre
• Une collection inédite inspirée des codes STAR WARSTM créée par l’Institut Français de la Mode (IFM) en association avec Disney. Cette collection est vendue au Disney Store situé au 4ème étage du bâtiment Coupole.
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 56 trouvés