Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

martinouchou a dit:

Aller qui a 9,99€ à dépenser pour la St Valentin 🤣

Bah moi, clairement 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

martinouchou a dit:

Les nouveaux sets LEGO Star Wars en vente sur le shop

Et mince j'ai cliqué sur le lien, j'ai pu une nouvelle fois pleurer sur les prix et me plaindre que "à mon époque c'était deux fois moins cher" 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin bon ils vont vite descendre hein. Le AT-ST sorti il y a deux-trois mois je l'ai à moitié prix début Décembre
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il veut peut-être pas attendre qui sait
Samy060
Samy060

Publié le

3 séries par boite pour les minifigs Lego Batman Movie (71017) à 3,99€/pièce soit 240€ la boite.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui j'ai posté sur le blog mais oublié de le faire ici ^^ Merci 😉 Bah du coup perso je pense les acheter au fur et à mesure et de les chercher en tâtant ^^ Et puis à la fin si y en a que je trouve vraiment pas je chercherai sur la bay 😛
defrix
defrix

Publié le

Quand on commande sur le store lego c'est aléatoire ou il te donne la serie sans double?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Partout c'est aléatoire 😉
defrix
defrix

Publié le

Ok plus qu'à trouver un magasin qui en ont
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça sera pas trop difficile 😉 sur Rennes on a plusieurs joue club par exemple
defrix
defrix

Publié le

A vrai dire je vais jamais chez eux
Samy060
Samy060

Publié le

Les Lego Stores ou magasins lâchent les boites complètes ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu demande gentiment oui normalement.
defrix
defrix

Publié le

Tu as trouver ou le prix de la boite?
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Tu as trouver ou le prix de la boite?

3,99 x 60 = 239,40 ^^
defrix
defrix

Publié le

Je croyait qui en avait 64 dans la boite c'est pour ca
Samy060
Samy060

Publié le

Donc en Lego Store, ça reviendrait à 230€ la boite après déduction des 10€ VIP crédités.

2 intéressés pour le set complet ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi oui mais pas sur qu'avec les fdp ça soit intéressant non ? Faudrait 3 personnes dans la même ville
defrix
defrix

Publié le

moi je suis interressé
Samy060
Samy060

Publié le

Perso je suis du Nord (Tourcoing), je bosse à 5 min du Lego Store de Lille 😀

Oui faut voir pour les frais de port. J'ai pas de assez de minifigs donc j'ai un peu de mal à voir ce que ce représente 20 minifigs en volume et poids ...

À part le colissimo, il y aussi la lettre suivie "prêt à poster" en carton rigide qui autorise jusqu'à 3cm d'épaisseur et 3kg - prix en fonction du poids aussi.

Et en prenant le set des 20 minifigs sur ebay par exemple, les vendeurs se font une marge en plus des frais de port plus élevés en général...
defrix
defrix

Publié le

si martinouchou ai intéresser on peut se partager les frais de port vu que l'ont es dans le même coin. la pochette souple je sais pas trop a quoi ça ressemble mais la boite M a 8€ ttc c'est sur que ça rentre
Samy060
Samy060

Publié le

Ah je pensais que les boites Colissimo étaient plus chères que ça !
Donc dans une boite M à 8€, il y a de la place pour 2 sets ? Intéressant ^^
defrix
defrix

Publié le

1 oui 2 a voir jai encore de vieux sachet il faut que je test
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah c'est parti je vais commencer à les chercher ceux là
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de regarder sur ebay … le minimum pour un set complet est à 105€ port compris en provenance d'Italie 😮
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est de l'abus en plus si c'est comme pour les disney c'est possible de les avoir tous sans se ruiner
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les mini-figure Batman movie sont en ligne

Et les différents nouveaux sets aussi

Perso j'attends la mise à dispo d'un des nombreux (très nombreux) polybags de prévus sur The LEGO Batman Movie pour craquer ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour l'info 😀 je vais peut être en prendre quelque un du coup ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super ça veut dire qu'elles vont pas tarder à arriver en magasin ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

super ça veut dire qu'elles vont pas tarder à arriver en magasin ^^

Pas de LEGO Store de mon côté 🙁 J'espère que JouéClub en aura !
Samy060
Samy060

Publié le

Ils arriveront aussi sur Fnac, Amazon, etc… 😀
D'ailleurs Fnac Portugal a aussi listé les minifigs Lego Batman Movie.

Sinon maintenant la livraison est offerte sur le Lego Shop à partir de 35€ au lieu de 55€ pour les VIP 😉

Perso j'attends les polybags offerts aussi. Le 1er sera offert du 6 au 26/02 pour 55€ d'achat :

@ defrix & martinouchou : alors intéressés par les sets complets ? J'appelle demain le Lego Store Lille pour savoir s'ils ont les minifigs et s'ils veulent bien me vendre une boite complète.
martinouchou
martinouchou

Publié le

La livraison gratos à 35€ c'est fini depuis cette nuit justement je crois 😉

Moi je suis tjr intéressé oui 😀 C'est vrai qu'il y a 7 mini-figs qui 'intéressent pas plus que ça dans la série mais bon ça sera plus facile d'avoir toutes celles qui m'intéressent de cette façon je pense 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ahhh je croyais que c'est une offre pérenne ! Perso ça change rien, c'est rarement des paniers en dessous de 55€ 🤣 ou alors je peux aller sur place 😉

Ok ça marche 😀
defrix
defrix

Publié le

Ouai ca m'intéresse aussi
Samy060
Samy060

Publié le

Nickel, je vois demain donc et je vous tiens au courant 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je les ai pas encore vu moi
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai enfin pu avoir le Lego Store Lille : ils ont bien les minifigs mais plus de boite complète et ils limitent à 20 minifigs par personne 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? Bah j'irai voir demain à mon JouéClub si ils veulent bien
defrix
defrix

Publié le

Comme sur le site tu es aussi limité a 20
Samy060
Samy060

Publié le

Oui mais je pensais pouvoir faire 3 passages en caisse mais ils veulent/peuvent pas …
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est complètement débile vu que c'est impossible d'avoir les 20 différentes comme ça..
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais carrément … Peut-être ils limitent en store pour que tout le monde puisse en acheter comme c'est le lancement…
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep d'un autre coté c'est exactement ce que l'on souhaiterai voir pour les collector très limitée comme les poster sideshow par exemple pour éviter la spéculation...

sinon plutot que trouver un carton plein (ce qui s'annonce pas facile), on peu se mettre d'accord pour faire un petit club d'échange. Si on est 10 membres (plus on est mieux c'est) qui s'engage a commander chacun 20 figurines sur le site de lego (sans frais de port, avec un petit code, ça réduit le prix des figurines à l'unité). Chacun garde ça liste secrète et m'envoi le nom des figurines reçues, comme ça je peux organiser les échange a faire (avec le moins d'envoie possible) pour que l'on soit tous avec une série complète.

Si chacun fait des échanges dans son coin, ça complique la tache et augmente les envoies, alors qu'en "réunissant toutes les figurines dans un pot commun virtuel" ça augmente les chances d'avoir plusieurs séries complète. Vous en pensez quoi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça peut être sympa ça. D'autant que moi finalement y en a que 13-14 qui m'intéressent vraiment dans la série du coup ça pourrais aider certains non ?

Mais par contre au lieu de commander sur internet on peut aussi les acheter dans un magasin physique non ?

Et question: imagine t'arrive à organiser les échanges, mais qu'à la fin il reste encore des minifigure en trop, on en fait quoi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui en effet c'est même parfait si certains veulent pas une collection complète...

Sinon l'idée de tous commander chez lego ça permet de piocher dans le même stock et donc de maximiser les chances de toutes les avoirs, alors que si on pioche dans plusieurs stock c'est pas impossible de se retrouver avec exactement les mêmes. Et on maximise encore plus les chances si ont commande presque en même temps. ^^
y a vraiment des chances que ça fonctionne si on est au moins 5 à participer. Disons que si on est suffisamment nombreux a être partant d'ici le weekend on commande tous en même temps lundi prochain ^^

Les membres partant pour commander 20 minifig batman en même temps sur le legoshop et échanger gratuitement (et anonymement) leurs doubles contre d'autre qu'ils n'ont pas (le seul coup c'est de m'envoyer tous vos doubles ou celle qui ne vous interesse pas). Je me charge de faire la redistribution la plus équitable possible et ce gratuitement ! L'idée c'est que tout le monde ait celle qu'il veut avoir :
1# shady77
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais le truc c'est que je voulais en acheter en magasin (si ils en ont à JouéClub) pour quand même maximiser mes chances d'avoir ce que je veux directement grâce au guide du tatage (😀) ^^

Mais après je peux aussi aider à en trouver certaines si certains n'ont vraiment pas de chance 😉
defrix
defrix

Publié le

Après cela depend de la presentation en magasin,des fois les sachet sont sortis des boites. Par contre j'ai pas trop compris le système de shady avec echange anonyme
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sa proposition c'est:

- On achète tous nos sachets
- On lui envoie nos doubles et notre liste de ce qui nous manque
- Il se débrouille avec ce qu'il reçoit pour que tout le monde (à peu près) soit content en leur renvoyant ce qu'ils ont sur leur liste dans la mesure du possible grâce aux doubles des autres
defrix
defrix

Publié le

Ok d'accord
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Sa proposition c'est:

- On achète tous nos sachets
- On lui envoie nos doubles et notre liste de ce qui nous manque
- Il se débrouille avec ce qu'il reçoit pour que tout le monde (à peu près) soit content en leur renvoyant ce qu'ils ont sur leur liste dans la mesure du possible grâce aux doubles des autres

merci c'est bien résumer là c'est plus clair 😎

sinon t'as déjà essayer de faire au tatage + les bump code ? parce que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait et comme la souligné drefix souvent (comme chez moi) ils sont dans des boites antivole en plexiglas 😖

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)