Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

C'est quand exactement les 40 ans?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mois de Mai. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

25 Mai 2017

[EDIT] grillé
defrix
defrix

Publié le

A bah oui je suis con
Kube1
Kube1

Publié le

Dois y avoir qq heures de montages ...

Samy060
Samy060

Publié le

Amazon IT vend la box de minifigs Lego Batman Movie à 182€ port compris !!
Mais pas de stock comme je disais précédemment.

J'ai commandé aussi 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un fan de Lego et Star Wars ? ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Dois y avoir qq heures de montages ...

😮
Samy060
Samy060

Publié le

Attention sur Amazon IT : un vendeur tiers a listé un sachet à 4,60€ + port sur la fiche de la box complète …
1 commentaire a été mis comme quoi le vendeur envoie un message juste après la commande pour demander si on a bien compris que c'est pour un sachet seulement 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/817667504889741314

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/817759628347916288

Hideo Kojima, grand fan de Lego, a construit un Tallneck de Horizon Zero Dawn 😎
C'est un custom fait par un fan. Un community manager de Guerrilla Games (Horizon Zero Dawn) a pris contact avec ce fan pour avoir les instructions de montage et l'offrir a Kojima car il utilise leur moteur pour Death Stranding.

Pour rappel, le Tallneck, c'est ça :

defrix
defrix

Publié le

j'ai trouver ce site qui compare le prix des sets Lego sur amazon et le shop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

C'est un custom fait par un fan. Un community manager de Guerrilla Games (Horizon Zero Dawn) a pris contact avec ce fan pour avoir les instructions de montage et l'offrir a Kojima car il utilise leur moteur pour Death Stranding.

excellent ! mais nous on a pas droit au instructions ? 🙁
defrix
defrix

Publié le

Il faut enquester pour touver le bâtisseur 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai cherché après les instructions que je l'ai posté, mais rien vu 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Si ça intéresse qq un moi j'ai le plan pour l'APC d'Aliens de chez ichiban toys, qui est sold out.

defrix
defrix

Publié le

Ohh sympas il faut trouver les figurinnes custom
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060 a dit:

On comprend mieux pourquoi ses jeux ont 5 ans de retard, il préfère jouer au Lego 🤣
defrix
defrix

Publié le

Les minifigurines Batman the Movie commence a arriver en magasin déja dispo chez Picwic par cher moi il ont aussi tous les nouveaux sets
Samy060
Samy060

Publié le

Amazon IT vient de m'envoyer un mail comme quoi ma commande de la box des 60 minifigs Lego Batman Movie à 181,25€ port compris arrivera entre le 9 février et le 2 mars (ça c'est de la fourchette 😀 )
J'ai annulé ma commande Amazon FR à 205€ du coup.

Et le bon plan de Dilan79 à 138€ sur le blog est expiré je crois : son Joué Club a remonté les minifigs à 3,50€/pièce au lieu de 2,30€ d'après leur site.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah super cool ça !!! 😀 du coup préviens nous quand faudra te payer les ~60€ + les fdp 😉
Samy060
Samy060

Publié le

J'attends la réception au cas où pour vous en reparler 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super merci 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour ma culture, "minifigurines" c'est le nom de la collection mais elles ne sont pas plus petites que les figurines "normales" dans les sets à construire si ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah les figurines "normales" dans les sets à construire, c'est des mini-figurines aussi ^^ donc oui c'est la même chose. Les figurines pas mini c'est ça:

defrix
defrix

Publié le

Bon nikel ce prix là! Comme martin tu nous prévient quand tu reçois ça! A voir avec martin mais on peut se partager les Fdp vu que on habite dans la même région, un qui reçois et remise en mais propre de la part de l'autre?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ça me va comme ça 😉 par contre question, comment tu vas faire pour savoir quels 20 garder et quels 40 nous envoyer ?
defrix
defrix

Publié le

Perso si ils sont ouverts mais laisser dans le sachet ca me dérange pas trop
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée
defrix
defrix

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ah intéressant ça
Joker61
Joker61

Publié le

😀

Vous pensez que c'est fiable?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui très fiable ce site mais trop cher 😉
Joker61
Joker61

Publié le

Ah bon!? Perso j'ai en acheté 18 en random (tout ce que j'ai trouvé) et bien je regrette car pour les échanger c'est compliqué.
Un lot à meilleur prix ailleurs? Il m'en manque 9 et en plus j'ai aucun Batman, bizarre bizarre...

Car 4x20=80€ donc je trouve que c'est pas trop cher comparé au prix de base sachant qu'on a toute la collection. Mais oui sinon 4€ pièce c'est pas donné 😐 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si tu trouve deux autres personnes tu peux acheter une boite à partager
Joker61
Joker61

Publié le

MP
defrix
defrix

Publié le

98.50€ ça fait très cher la série quand même
Joker61
Joker61

Publié le

Oui mais vu les doubles ça revient très cher alors que j'ai la moitié seulement^^.
C'était en vrac et j'ai tout pris, y en avait que 18... (pas le présentoir Lego habituel, ni dans les boîtes jaunes) Je me suis dit : "c'est un set complet avec deux numéros en moins", eh bien non!^^ J'ai aucun Batman en plus...c'est truqué^^.
Si vous recherchez des numéros bien précis du coup n'hésitez-pas, j'ai peut-être!

J'avais pourtant pris connaissance des techniques... mais ça c'est quand tu en as plus de 20, j'aurai dû attendre que ça arrive un peu partout, puis je viens de découvrir que près de chez moi ils en proposent (ancienne collection seulement pour le moment), j'avoue que je me suis rué trop vite^^. Manque d'xp en Lego random! 😐
defrix
defrix

Publié le

en général pour le tatage il vaut mieux prendre dans une boite qui vient juste d'être ouvert comme ça tu as toutes les figurines. n’hésite pas a posté dans les derniers achats
Joker61
Joker61

Publié le

Ok, merci!

Juste une petite question, Lego Dimensions ce sont des Legos liés aux JV, ça fonctionne comment exactement? Y a rien là-dedans^^!

Les legos Super Heroes semblent pas mal avec Joker Fun House... mais après ça risque de faire des "presque doublons", je vais faire Batman Movie me concernant et mes SW préférés.
Par contre je vais surveiller les Polybags, j'attends d'en savoir plus... c'est nouveau pour moi tout ça, ça a bien changé en 15 ans^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

pour lego dimensions c'est la base qui interagie avec le jeu
defrix
defrix

Publié le

Il y a quelque figurine exclusif aussi avec dimensions comme les gremlins
Joker61
Joker61

Publié le

Ok! Vous pensez qu'il y en aura (Lego Dimensions) pour Lego Batman Movie? Ils vont bien sortir le jeu... déjà en temps normal ça sort donc là ils ne vont pas se priver.
Samy060
Samy060

Publié le

Le 10/02 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah pourquoi pas 😀 ça m'intéresse bien !
defrix
defrix

Publié le

Pas mal le Excalibur batman
Kube1
Kube1

Publié le

LEGO, la conspiration ...

Joker61
Joker61

Publié le

Merci! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ce truc pour exposer des mini-figs 😀 Je pense en commander une pour les LEGO Batman, puis si ça me plait, j'en prendrai pour mes Star Wars après 😛
defrix
defrix

Publié le

tu parle du pack dimensions?
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Sympa ce truc pour exposer des mini-figs 😀 Je pense en commander une pour les LEGO Batman, puis si ça me plait, j'en prendrai pour mes Star Wars après 😛

defrix a dit:

tu parle du pack dimensions?

🤣 Merde j'ai oublié de poster le lien: 😀

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)