Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Ah c'est super ca !
Kube1
Kube1

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr

sinon pour la discutions que j'ai raté page précédente, il y a aussi les socles spécialement sorties pour exposer les lego dimensions en forme de brique avec un fond et meme des petites led dedans ^^
bon par contre le prix pique un peu d'autant que ça devient difficile à trouver maintenant 😖

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'est sympa ça 😀 c'était combien ?
defrix
defrix

Publié le

https://www.amazon.com/LEGO-Dimensions-Light-up-Display-Case-Minifigures/dp/B017C31PGK
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 après je trouve le problème n'est pas trop le prix, mais surtout la place que ça prend ^^ surtout pour n'exposer que 2 figurines par stand
Samy060
Samy060

Publié le

Avec tous les Lego Dimensions que j'ai, je peux commencer à construire le mur de Trump avec ces socles

Sinon, j'ai reçu ça hier 😀

Maintenant, comment faire le tri ? 🤣
defrix
defrix

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Super samy! Na na na na na na Batman
martinouchou
martinouchou

Publié le

Va falloir tâter ^^
defrix
defrix

Publié le

Ou au rayon X 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte de pouvoir les trouver en magasin ceux là pour les faire
Samy060
Samy060

Publié le

@ martinouchou & defrix :

J'ai essayé le tâtage : sur ±20 sachets tâtés, j'en ai reconnu 3 🙄
J'ai l'impression de sentir des pièces qui ne sont même pas parmi les minifigs 🤣

Et comme j'ai pas de machine à rayons X ^^, je pense que je vais devoir ouvrir les sachets.
Une préférence de votre côté pour l'ouverture du sachet ?

Coup de cutter entièrement ou partiellement en haut ou en bas ou à droite ou à gauche ?
Ou en essayant de décoller le rabat à l'arrière si c'est possible ?

defrix
defrix

Publié le

peu importe, un coup de ciseaux partiel en haut histoire de voir ce qu'il y a dedans et de façon a ce qu'il reste dedans pendant le trajet pour garder la surprise 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pour moi pareil le cutter/ciseaux la ou c'est marqué qu'il faut le faire et juste assez pour que tu vois ce qu'il y a dedans ça me va 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faudra couper 5mm voir 1cm sous le trait avec le ciseaux, parce que sinon ça suffit pas pour ouvrir le sachet... oui c'est très con
Samy060
Samy060

Publié le

@ defrix & martinouchou : ça marche, je fais ça dans la semaine 😀

@ shady : merci pour l'info ^^
defrix
defrix

Publié le

Ok tu redis pour le règlement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les nouveaux sets LEGO Batman Movie Second Semestre 2017:

(*Minifigs inédites)

70913 Scarecrow Fearful Face-off
(Batman, Scarecrow* - Prix public US 14.99 $)

70914 Bane Toxic Truck Attack
(Batman, Mutant Leader*, Bane* - Prix public US 49.99 $)

70915 Two-Face Double Demolition
(Batman, Two-Face*, 2 x GCPD Officers* - Prix public US 59.99 $)

70916 The Batwing
(Batman, Robin, Harley Quinn* - Prix public US 89.99 $)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pensais que tu allé aussi mettre ta liste de minifig ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD je suis pas là pour faire mon shopping ^^

Voir le spoiler
ah.. bah si en fait 🤣 Du coup la petite liste des minif-figs Batman que je souhaiterai acquérir sans acheter les sets 😀 ça va être assez compliqué mais je compte bien les avoir toutes au bout d'un moment ! 😀 Bon il en manque une sur l'image j'ai pas réussi à trouver d'image officielle.. (Riddler Costume Arkham) et il manque celles qui viennent d'être révélées aussi 😖

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai hâte de finir la collec de celle là mais toujours pas vu en magasin
Florent
Florent

Publié le

Samy060 a dit:

@ martinouchou & defrix :

J'ai essayé le tâtage : sur ±20 sachets tâtés, j'en ai reconnu 3 🙄
J'ai l'impression de sentir des pièces qui ne sont même pas parmi les minifigs 🤣

Et comme j'ai pas de machine à rayons X ^^, je pense que je vais devoir ouvrir les sachets.
Une préférence de votre côté pour l'ouverture du sachet ?

Coup de cutter entièrement ou partiellement en haut ou en bas ou à droite ou à gauche ?
Ou en essayant de décoller le rabat à l'arrière si c'est possible ?

Tu connais le guide de tatage : Hellobricks.com
Si jamais ça peut t'aider à les identifier sans ouvrir tes sachets. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

On voit le guide en arrière-plan de mes photos ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

effectivement
defrix
defrix

Publié le

Ca c'est collector http://www.hothbricks.com/chez-catawiki-offrez-brique-lego-or-14-carats/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça coûte moins cher de s'en faire faire une soi-même ^^
defrix
defrix

Publié le

Il faut trouver la pépite d'or
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un volontaire sur Paris pour m'en choper un ? 😀

Si y en a un qui réussi à me le prendre, je paye bien sûr les fdp + un petit bonus, et vous gagnez une chance supplémentaire de gagner le prochain concours sur le forum (bon pour le dernier je suis pas sûr, faut que je vois ça avec Shady 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Un volontaire sur Paris pour m'en choper un ? 😀

Si y en a un qui réussi à me le prendre, je paye bien sûr les fdp + un petit bonus, et vous gagnez une chance supplémentaire de gagner le prochain concours sur le forum (bon pour le dernier je suis pas sûr, faut que je vois ça avec Shady 🤣 )

mdr j'allais justement poster la même chose 🤣
le probleme c'est qu'il faut également prévoir pas mal de temps libre ou un sacré coup de bol apparemment...

https://twitter.com/cloneweb/status/826764683688435713

Sinon excellent aussi les couvres selle des velib XD
https://twitter.com/Golem_13/status/826752082229202944
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

sympa cette opération 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Une brique dans le fondement ➡️ ➡️ ➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super toute cette com
defrix
defrix

Publié le

https://twitter.com/hothbricks/status/827209420438319104
je vais peu être le prendre celui la
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je n' y connais pas grand chose en Lego mais ils font de sacrés efforts!

Sinon j' ai vu ça ^_^ :

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

UCS Snowspeeder prévu pour Avril pour $199.99
defrix
defrix

Publié le

Pas de photo pour le moment ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non rien 😉 Et la sortie Avril serait peut-être réservée aux VIP, les autres y auraient accès pour le May the 4th
Samy060
Samy060

Publié le

Jusqu'à -50% sur une sélection via le Lego Shop.

J'ai pris le Star Wars 75150 TIE Advanced vs A-Wing à 55€ et pour avoir les frais de port offerts, le Batarang de 30cm (en mousse souple, je l'ai vu qu'après..) du film Lego Batman Movie à 8€ avec un bon de 10€, total 53€
defrix
defrix

Publié le

martinouchou a dit:

UCS Snowspeeder prévu pour Avril pour $199.99

Après recherche le numero du set serai 75144 sinon j'attend toujours le faucon millenium
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

lego fait vraiment de bon truc je trouve dommage que le prix est un peu élevé
Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui même à 50% le set cité par Samy je le trouve pas donné...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Pour les fans c'est bien mais si c'est de temps en temps c'est compliqué
kalced
kalced

Publié le

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné dans ce sujet, mais un nouveau type de figurine Lego vont faire leur apparition, appelé Brick Headz, composé d'environ 100 pièces, les figurines seront en vente à partir du 1er Mars de cette année au prix de 9€99 sur le Lego Shop. Au lancement, 10 personnages seront déjà disponibles.

Description:
a dit:

- La figurine à construire de Batman™ LEGO® BrickHeadz comprend des détails colorés et authentiques, des yeux BrickHeadz phosphorescents, plus une plaque de base d’exposition.
- Chaque figurine LEGO® BrickHeadz comprend sa propre plaque de base de collection à construire, avec un numéro de série et une icône BrickHeadz.
- Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz avec d’autres personnages classiques de tes films, séries, jeux et bandes dessinées préférés, y compris Batgirl™ (41586), Robin™ (41587), The Joker™ (41588) de LEGO® BATMAN LE FILM, Iron Man (41590), Captain America (41589), Black Widow (41591) et The Hulk (41592), La Belle (41595) et La Bête (41596).
- Mélange tes figurines LEGO® BrickHeadz pour créer des hybrides super cool ou tes propres personnages géniaux.
- Mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
- La plaque de base mesure plus de 4 cm2 et moins de 1 cm de haut.

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais vu mais j'ai pas mentionné vu que je trouve ça horriblement moche 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis pas convaincu non plus ^^" Le prix a pas l'air excessif mais je suis vraiment pas sur d'en avoir chez moi ^^
kalced
kalced

Publié le

Yep pareil, je n'ai clairement pas été hypé par ces figurines, mais bon peut-être que quelqu'un le sera. Après j'aimerais bien savoir la tête que ça a en réel.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on va voir ça, je ferais un article dessus pour avoir plus de réactions. Mais perso plus je les vois et plus je les trouve sympa, surtout à 10balle les 100pièces ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais la moyenne des sets quoi ^^ quoique pour Star Wars ça à tendance à être autour de 11-12 ^^

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)