Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Une source qu'on peut croire a dit hier sur un forum LEGO qu'il y aurai en fait 3 UCS Star Wars cette année ! et que ce 3e UCS ne serait pas une réédition d'un set déjà sorti.

Et une autre source a dit qu'un des UCS de cette année sortirai fin Septembre.. et serait le set Star Wars le plus cher jamais sorti 😲 Donc pour celui-ci on peut parier pour le Faucon, qui serait donc plus cher que le premier MF UCS... 😲
defrix
defrix

Publié le

Donc Snowspeeder en mai, Faucon Millenium fin Septembre qui serait le plus cher qui soit sorti et un autre pour date inconnu

Après celui qui est inconnu peut être aussi le plus cher mais perso je n'ai pas idée de cela peut être
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui non je pense que ça sera le MF le plus cher. Mais l'autre ouais je vois pas trop ce que ça peut être... c'est dommage que ça soit un nouveau truc, parce qu'un UCS Cloud City aurait été parfait..
defrix
defrix

Publié le

Ou peut être le speeder de Rey en UCS qui a eu les 10000 votes sur Ideas
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non oublie ça xD Les Ideas Star Wars c'est pas possible 😉 Il a beau avoir 10000 votes, jamais son truc sera accepté. Et en plus de ça, j'ai dit que le 3e serait pas une réédition ^^ Ils ont fait un speeder de Rey y a un an.. 🙄 Et en plus je vois pas trop le but d'un UCS Spedder de Rey. Non seulement celui déjà sorti est très bien, mais en plus il est à la même échelle que les mini-figs. Là ça serait beaucoup trop gros
Samy060
Samy060

Publié le

@ martinouchou et defrix :

J'ai terminé la répartition des 3 sets de minifigs Lego Batman 😀

Les 60 minifigs ont coûté 225,50€, soit 75,17€ le set.

Pour l'envoi, le colissimo est à 6,90€ pour 750g.

Donc un set vous revient à 78,62€ port compris.

Pour le paiement, je préfère paypal, puis virement et en dernier recours, le chèque.
Par MP, dites-moi svp quel moyen vous souhaitez utiliser et je vous enverrai les infos nécessaires 😉
defrix
defrix

Publié le

la boite Minifigure Lego Batman the Movie a 134.4€ a Auchan Velizy 2
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bon je ne sais ps trop si c'est mal venu mais comme l'histoire d'envoyer ses doubles pour échanges etc, je trouvais ça un peu compliqué je me suis pris une boite sur amazon.it pour être sûr d'avoir un set complet (et pour un pote à moi aussi du coup)
Comme tout le monde, ma commande a été annulée par Amazon. J'en ai donc passée une sur amazon.fr à pareil 225.
Puis vu que la livraison estimative se faisait dans longtemps, j'ai commandé sur cdiscount en oubliant d’annuler celle d'amazon.

Du coup, je me retrouve avec une boite neuve scellée.

J'hésite à la renvoyer à Amazon ; je me dis que peut-être cela intéresse des gens du forum une série complète à 75 €. (A un moment, je me suis même dit que j'allais me poster devant le Legostore de Châtelet pour m'en débarrasser 😀 )

Perso, je suis de région parisienne et plus précisément vers la Défense et je bosse sur Paris 2ème. Si y en a qui sont intéressés après et seulement après que Samy060 ait écoulé les siens, envoyez-moi un MP.

edit : vu le prix de la boite à vélizy 2, je pense que je vais peut-être renvoyer le carton à Amazon.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Rien à voir, mais je viens de remarquer que je viens de passer au rang de "Batman" sur le forum 😀
Pile poil dans l'air du temps !
defrix
defrix

Publié le

c'est pas tous les jours que ça descend autant et moi aussi je vais pas tarder a passer Batman
martinouchou
martinouchou

Publié le

Who sont sympa chez LEGO ! j'ai fait une commande à plus de 55€ donc livraison gratuite, et dedans y a deux articles qui sont en attente de stock, donc je pensais qu'ils attendraient pour m'envoyer le reste, mais non ^^ Plutôt content 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil avec ma commande du 5/02 😛

Par contre, j'avais zappé le polybag avec les 2 minifigs Batman offertes à partir du 6/02 … Ils sont pas dans mon récap, j'espère qu'ils vont les inclure 😖
biniou
biniou

Publié le

Samy060 a dit:

Pareil avec ma commande du 5/02 😛

Par contre, j'avais zappé le polybag avec les 2 minifigs Batman offertes à partir du 6/02 … Ils sont pas dans mon récap, j'espère qu'ils vont les inclure 😖

Très très peu probable.

Pour le 3eme UCS si ce n'est pas une réédition (contrairement au MF ou au snowspeeder), ça peut tout à fait être le speeder de rey. Entre un set à 30€ et un autre entre 100 et 200€, on ne peut pas parler de "réédition" vu la différence de taille.

NB: je ne serai pas surpris par un UCS de C3PO... (comme yoda ou r2d2)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep non c'est foutu 😉 Moi j'ai justement bien attendu avec soins le 6 Février ^^ LEGO n'ajoutent pas le truc si t'as pas commandé dans la période malheureusement. Désolé j'aurai du le rappeler qu'il y avait le polybag 😳
defrix
defrix

Publié le

Je vais sur paris ce week-end et je pense allé au Lego Store pour le choper le petit polybag
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvel indice pour le 3e UCS prévu cette année: ça serait sphérique 😉
defrix
defrix

Publié le

Pas encore une bon dieu d'étoile de la mort.... a ou peut être la Base Starkiller
ncis28
ncis28

Publié le

BB8 🤣
defrix
defrix

Publié le

Ca peut aussi pour aller avec le R2
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

BB8 🤣

Arrête c'est ce que tout le monde suppose sur l'autre forum ^^ Tu pourrais avoir raison
defrix
defrix

Publié le

Il y a de grande cha'ce que ca soit cela car etoile de la mort on en a eu une en 2016 la Base starkiller pas d'originalité pour le montage pas apport a l'etoile de la mort et c'est la chose la plus décrier du film
defrix
defrix

Publié le

Petit Moc pour les fans de Jurassic Park

Et un Moc UCS Star Wars du U-Wing Starfighter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qu'est-ce que je déteste ce vaisseau ^^ j'espère qu'ils vont pas le sortir en UCS ^^
defrix
defrix

Publié le

Pourquoi tu l'aime pas ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je le trouve moche/horrible
defrix
defrix

Publié le

Y a pire
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas dans l'OT en tout cas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le gros set batmobile ultime qui se transforme en Batwing, Bat-Tank et Batcycle à $129 révélé:

defrix
defrix

Publié le

Sympa même si le choix des minifigures est pas top je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais tu peux même dire pourri pour un set de ce prix ^^
defrix
defrix

Publié le

J'aurais bien voulu avoir
Voir le spoiler
les Agent Smith
defrix
defrix

Publié le

Bon comme je suis a Paris je me suis dis que j'allai faire un petit tour au abris de bus mais plus rien 🙁 donc direction Lego Store aux forum des Halles ou j'ai pu récupérer Disco et Tears Batman et la il y avait un jeux chasse au trésor ou il faut retrouvé 5 minifigures Batman caché dans les vitrines mais réservé au moins de 14 ans et la coup de bol j'ai mon frère avec moi qui n'a que 10 ans donc paf j'ai le polybag Kiss Kiss Batman 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh la chance !!!!!! Si tu y retourne, j'en veux bien un
defrix
defrix

Publié le

C'est fermé le dimanche :/
Stephane88
Stephane88

Publié le

petite nouveauté a venir pour Juin 2017 pour la version française: le LEGO DC Comics Awesome Guide. Avec comme minfig , une version exclusive de Wonder Woman 😀

defrix
defrix

Publié le

Nouveau polybag avec Batgirl ce qui évitera d'acheter un sets pour avoir la figurine, enfin reste a savoir comment l'obtenir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Leak de la boîte de l'UCS Snowspeeder !!!!!!! 😀

defrix
defrix

Publié le

Super!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais sans doute le prendre celui-ci. 😀
Florent
Florent

Publié le

J'avais fait l'impasse sur les deux derniers (Hoth et le Tie fighter) mais celui la va rejoindre mes précieux! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Classe 😀
Aswood
Aswood

Publié le

WOAH ! Oo
Ca rend tellement bien ! Je veux le meme chez moi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

New York Toy Fair vient de commencer !

Voici les nouveaux sets Batman 2017:

La nouvelle série de mini-figs

Et les nouveaux sets Star Wars, je poste ça bientôt 😉
defrix
defrix

Publié le

Il y a que la batwing de sympas sinon bof et il veulent nous refaire le coup de Mr Gold avec le personnage Mystère?
Florent
Florent

Publié le

Oui on dirait qu'il va y avoir une minifig spéciale Pirates des caraïbes... En espérant qu'elle soit moins galère à trouver que les Mr Gold!
defrix
defrix

Publié le

Pourquoi pirate des Caraïbes? L'espece de tricorne sur la figurine qui te fait dire ca?
Florent
Florent

Publié le

Parce qu'il y a un nouveau bateau POC prévu pour cette année avec la sortie du film. Donc j'extrapole à partir du tricorne. Mais je peux me tromper...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les sets Pirates des Caraibes:

Les sets Spiderman Homecoming:

defrix
defrix

Publié le

Cool pour spiderman homecoming que un set a acheté pour avoir les trois personnage principal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Certains des nouveaux sets Star Wars (dont le Bounty Hunter Battle Pack 😀 )

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)