Toute l'actu LEGO

A
Authentik

Publié le

Petit achat du nouvel UCS Snowspeeder +R2D2 donc. 😎

C'est confirmé au fait le BB8 UCS cette année ou c'est une rumeur ?
m
martinouchou

Publié le

Rumeur hautement possible 😉
A
Authentik

Publié le

Ca serait bien, il a deja une place prévu a coté du R2D2 UCS dans ma vitrine 🤣
m
martinouchou

Publié le

m
martinouchou

Publié le

Le seul set prévu pour le film Wonder Woman est en vente depuis ce matin ➡️

(alerte spoiler pour ceux qui ne veulent aucune révélation sur le film bien entendu 😉 )
d
defrix

Publié le

Es que le set UCS Slave 1 est-il déjà descendu a 197€ ou plus bas pendant les soldes par exemple?
m
martinouchou

Publié le

Oui le Black Friday 2016, il était à je sais plus combien mais très bas sur la Fnac. Mais perso j'attends plus je le prends pendant la promo de cette semaine chez LEGO moi ^^
S
Samy060

Publié le

176€ d'après ce que j'ai vu sur le net
m
martinouchou

Publié le

Ouais un truc du genre. Je regrette pas l'avoir pris on espérant qu'on me l'offre en Décembre 🤣
d
defrix

Publié le

Le Snow a le temps de baisser, le Slave va resté encore combien de temps dispo? Allez je me prend le Slave
m
martinouchou

Publié le

Yep il va bientôt être fini je pense.
d
defrix

Publié le

es que vous pensez que l'echelle entre le MF, Slave 1, et Snowspeeder est respecter?
m
martinouchou

Publié le

Le MF oui, le Slave I oui, le Snow non 😉 Les deux premiers sont à l'echèlle des minifigs, le troisième est comme le TIE UCS, trop gros. Si tu veux un Snow à l'échelle suffit d'acheter les normaux.
d
defrix

Publié le

et le X-wing(9493) avec le MF UCS
m
martinouchou

Publié le

Pareil pour le X-Wing. Si tu veux un X-Wing à l'échelle minifigs, faut acheter les normaux 😉 Donc celui-là c'est bon vu que c'est pas l'UCS.
d
defrix

Publié le

Ok, un deuxième X-Wing serait le bienvenue ....
m
martinouchou

Publié le

Le Snowspeeder est en commande en attente.. 😲 ^^ Ils doivent vouloir garder leur stock pour la sortie pour tous ^^
m
martinouchou

Publié le

😀

d
defrix

Publié le

😉
D
Darkwarrior40

Publié le

😎 ça va rendre bien
k
kalced

Publié le

Et puis j'ai trouvé le montage sympa, donc tu vas bien t'amuser, et il est plus grand de ce à quoi je m'attendais 😉
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Première photo du lanceur NASA Apollo Saturn V
Le set contient 1969 pièces et mesure...1 mètre. 😲 😮

Source : Hoth Bricks
S
Samy060

Publié le

Très sympa !!

Ça commence aujourd'hui et jusqu'au 31/05 : le R3-M2 offert pour tout achat Lego Star Wars sans minimum d'achat 😀
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben ce sera le porte-clé de Poe Dameron pour ma part. 🤣
m
martinouchou

Publié le

Moi j'ai pris Chewie 😛
d
defrix

Publié le

il y a une date de validité pour les points VIP?
m
martinouchou

Publié le

Je ne crois pas non. En tout cas jamais entendu parler de ça, et j'ai rien trouvé dans leur FAQ.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelqu'un c'est si d'ici la fin du mois il pourrait y avoir de nouvelles sorties dans la gamme Star Wars ? 🤓
J'attends une ou 2 Buildables Figures. 😀
d
defrix

Publié le

il y a la vague du second semestre mais elle seront quand en ligne, ca je sais pas surement le 1er Juin.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme par hasard ! 🙄

Bon tant pis je me contenterais donc juste du porte-clé pour cette fois-ci.
m
martinouchou

Publié le

Oui c'est le 1er Juin 😉 De toute façon je suis prêt à parier que le polybag tiendra pas jusqu'à la fin du mois ^^
s
shady77
ADMIN

Publié le

la loose j'ai pas vu le message de samy, alors que j'étais au lego store dimanche 😢
S
Samy060

Publié le

Dommage Shady ! 🙁

Je sors du Lego Shop et j'ai pris les porte-clés Rey et Leia pour repartir avec le R3-M2 😀
m
martinouchou

Publié le

Oh putain !

Quand on recherche "UCS Millenium Falcon" sur le shop at home dans certains pays on a ça comme résultat (je viens de prendre une capture sur le site UK)

D
Darkwarrior40

Publié le

🤣 pas mal
s
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent ! du coup, j'imagine qu'il sera dévoilé avant l'été, nop ?
m
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

haha excellent ! du coup, j'imagine qu'il sera dévoilé avant l'été, nop ?

je pense plutôt qu'il sera dévoilé cet été. avec une sortie dans la foulée ? enfin deux ou 3 semaines après l'annonce quoi.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Les rumeurs annonceraient une sortie en septembre.

D
Darkwarrior40

Publié le

ce lui là je sais pas si je ne ferais pas une entorse de collection
d
defrix

Publié le

Après le Slave 1, obligé de prendre le Faucon même si j'en rêvait avant 😀
D
Darkwarrior40

Publié le

Je crois que tous en rêve en faite
b
biniou

Publié le

Le probleme du faucon en UCS c'est qu'il est quasiment inexposable. A moins de le mettre à plat sur un mur (y en a qui l'ont fait, ça rend bien) ou au centre d'une piece, sur une table.
m
martinouchou

Publié le

J'en ferai un table basse moi je pense. J'ai vu pleins d'exemples bien sympa sur internet 😀
d
defrix

Publié le

La même ou table de salle a manger ou bureau, j'ai quelque idée comme la base sur hoth
m
martinouchou

Publié le

Yep c'est ce que je m'étais dit aussi ^^ J'ai vu quelqu'un qui avait fait le hangar de l'étoile noire, mais je suis plus fan de l'Episode V donc je pense je préférerais Hoth aussi 😀
d
defrix

Publié le

Oui je l'ai vu le hangar de l'Étoile noir mais je pense qu'il y a moyen de plus s'amuser avec la base de Hoth
m
martinouchou

Publié le

Yep carrément. Puis ça ira bien avec ma Iron Studios pas loin en plus 😀
d
defrix

Publié le

😈
n
ncis28

Publié le

biniou a dit:

Le probleme du faucon en UCS c'est qu'il est quasiment inexposable. A moins de le mettre à plat sur un mur (y en a qui l'ont fait, ça rend bien) ou au centre d'une piece, sur une table.

En luminaire dans les wc. 🤣
A
Aswood

Publié le

Pas con, en plus si t'es bien malade et que t'y passe du temps tu peux t'amuser a le demonter et remonter comme ça, c'est cool :p

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)