Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

LEGO - 70917 - Batman Movie - La Batmobile suprême (1456 pièces)



Amazon - 99,99€ (+ un hand spinner offert 🤣 ) au lieu de 145€ sur le Lego Shop
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je veux le Tumbler moi. 😢
T1000
T1000

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je veux le Tumbler moi. 😢


il existe déjà celui là non?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais sold-out désormais.
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai bien fait de prendre le Tumbler à sa sortie ! 😀

Sinon pour ceux intéressés par la Batmobile au dessus, il est possible d'utiliser cette offre : Rechargez votre compte de 100€ = Code de 6€ dès 30€ d'achat offert
martinouchou
martinouchou

Publié le

Leak de sets à venir :

75198 Tatoine Battle Pack

75199 General Grievous Combat Speeder

75533 Boba Fett

75534 Darth Vader

75208 Yodas Hut
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

LEGO - 70917 - Batman Movie - La Batmobile suprême (1456 pièces)

Voir le spoiler


Amazon - 99,99€ (+ un hand spinner offert 🤣 ) au lieu de 145€ sur le Lego Shop


Maintenant 86,07€ !
razack
razack

Publié le

La vague Star Wars est leaké

Je sais pas si je peux mettre le lien avec les photos, j’attends l’approbation de Shady.

Voir le spoiler
75176 Resistance Transport Pod
Price-$29.99, €39.99
Pieces-294
Build: White escape pod
Minifigures: Finn, Rose and BB-8



75177 First Order Heavy Scout Walker
Price-$49.99, €59.99
Pieces-554
Build: Kinda tank on six or eight legs
Minifigures: Resistance Trooper, General Hux, First Order Crew and First Order Flametrooper



75179 Kylo Ren's TIE Fighter
Price-$79.99, €79.99
Pieces-630
Build: Black TIE Fighter with two wings, but they look like four wings, black and grey
Minifigures: Kylo Ren, First Order Stormtrooper, First Order Special Forces TIE Pilot and BB-9E



75187- BB8



75188 Resistance Bomber
Price-$109.99, €109.99
Pieces-778
Build: Blue and grey bomber
Minifigures: Poe Dameron, Vice Admiral Holdo, Resistance Gunner Paige, Resistance Bomber Pilot and Resistance Bombardier



75189 First Order Heavy Assault Walker
Price-$139.99, €139.99
Pieces-1376
Build: Big kinda At-At on four legs, bulky and big front legs, grey
Minifigures: Rey, Captain Poe Dameron, Resistance Trooper, First Order Walker Driver and First Order Stormtrooper



75190 First Order Star Destroyer
Price-$149.99, €149.99
Pieces-1416
Build: Grey super star destroyer
Minifigures: Supreme Leader Snoke, First Order Officer, First Order Shuttle Pilot, First Order Stormtrooper Sergeant, First Order Stormtrooper and BB-9E



martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui tu peux mais faut bien faire attention de mettre sous spoiler 😉 Et du coup je t'ai édité ton post avec les infos etc.. et les images pour te faire gagner du temps 😉
razack
razack

Publié le

ok merci martinouchou.
Après si tu veux me les acheter ^^
defrix
defrix

Publié le

Dommage pas de sets avec les chevaliers de Ren, j'ai peur qu'il ne soit pas utilisé jusqu'au bout
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est surtout Luke que je trouve manquant 🙁 Probablement pour les sets de Janvier.. j'espère..
traket
traket

Publié le

Lego Star Wars 8

Voir le spoiler





















martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es pas sérieux Traket ? Regarde 5 posts au dessus stp.. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

J'aime pas les boites ... BB-8 est l'échelle 1:1 ? 😛
traket
traket

Publié le

🤣 merde j'avais pas vu 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas très fan des nouvelles Buildable Figures. 🤓
kalced
kalced

Publié le

C'est quand même pas le BB8 ucs ça, non?

Clairement pas fan de ces sets
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je l'avais précisé je crois que finalement y aurait pas d'UCS BB8, que ça serait ça 😉 Parce que c'est passez gros pour un UCS, mais c'est quand même taille réelle.
kalced
kalced

Publié le

Ah ok, merci 😀 .
Comme il y avait une plaque type UCS, je me posais la question...Avant c'était plus simple, on reconnaissait les UCS à leur numéro.
Donc c'est du 1:1, merde je le voyait plus grand moi BB8
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non il a très petit ^^ on le voit quand il est à côté d'R2 dans le film.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il mesure environ 50 cm taille réelle si je ne me trompe pas. 😉
razack
razack

Publié le

Will de Hotbrick à balancé la petite bombe.
Le UCS 75192 millennium falcon sortira le 14 septembre pour les membres LEGO VIP au prix de 800€.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ca sera un peu hors budget pour moi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pour beaucoup ^^
razack
razack

Publié le

ouai faut voir, il fait plus de 7000 pièces quand même. Pour le coup c'est vraiment un objet de collection
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il a posté sa ou Will ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça m'arrange pas cette histoire... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais ce que je demande pour mon anniversaire/Noël ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Il a posté sa ou Will ?


Bonne question ! T'as vu ça ou ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques liens sur le sujet : 🤓
- https://www.reddit.com/search?q=UCS+75192+millennium+falcon&restrict_sr=&sort=relevance&t=all
- https://www.promobricks.de/lego-star-wars-ucs-millennium-falcon-75192-vorstellung-beim-force-friday/37905
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais donc c'est tjr les mêmes rumeurs que celles qui tournent depuis quelques mois quoi
razack
razack

Publié le

il a posté dans la partie sur les soldes toysrus et dans les bons plans
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de lire les comm' de Will et tout ce qui traîne autours, ça semble effectivement bel et bien se confirmer. 😀
defrix
defrix

Publié le

J'espère que Lego lancera le payement en plusieurs fois sur leurs site en même temps 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est clair que ça aiderait bien. Si seulement... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Suffit de l'acheter dans un autre magasin. Genre la Fnac.
kalced
kalced

Publié le

ça ne reste que des rumeurs, si il sort en septembre on sera vite fixé.
Ce qui me fait tiquer ce sont les plus de 7000 pièces, déjà que le précédent en avait 5200 et était parfait, je ne vois pas ce que sont les 2000 pièces supplémentaires, à moins qu'il soit plus gros que le précédent, mais j'en doute, il était déjà assez lourd comme ça
Samy060
Samy060

Publié le

defrix
defrix

Publié le

kalced a dit:

ça ne reste que des rumeurs, si il sort en septembre on sera vite fixé.
Ce qui me fait tiquer ce sont les plus de 7000 pièces, déjà que le précédent en avait 5200 et était parfait, je ne vois pas ce que sont les 2000 pièces supplémentaires, à moins qu'il soit plus gros que le précédent, mais j'en doute, il était déjà assez lourd comme ça


Si il y a un intérieur et un poil plus gros et détaillé, on serait pas loin des 7000 pièces
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le précédent était pas parfait ^^ xD C'est jamais parfait un set LEGO. Et sachant qu'ils vont pas ressortir exactement le même sinon ça sert à rien, bah on atteins vite 2000 pièces comme le dit Defrix avec un intérieur un tout petit peu plus détaillé ou un set plus gros, même si là il aurait vraiment du mal à être stable..
kalced
kalced

Publié le

Le premier n'avait d'intérieur détaillé tout simplement parce que ce n'était pas possible, cela aurait nuit à la stabilité de l'engin.
Et si il était bien parfait pour un set lego (bon je suis d'accord que la perfection n'existe pas, mais disons qu'il était très bien pensé et complet (même le carénage du dessous du vaisseau était présent, ce que beaucoup d'autres sets n'ont pas eu xD) il manquait juste un intérieur, mais comme précisé difficilement réalisable, tout a été misé sur la solidité de la structure, à préciser que le vaisseau de 5000 pièces était déjà assez lourd, donc avec 2000 pièces de plus...
Donc 7000 pièces je n'y crois pas, mais tant mieux si c'est vrai 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant le Faucon Millenium, ce projet LEGO IDEAS est bien parti et devrait donner des idées pour le lancement officiel d'un set.
Car il faut bien l'avouer beaucoup attendent de voir une rampe de lancement à l'échelle pour l'Apollo Saturn V 😎



Infos
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais le projet ne va nul part sachant que maintenant chez Ideas ils ne refont pas des sets d'une licence d'un set déjà sorti..

Et je les vois mal sortir un set comme ça autrement que chez Ideas ^^

Du coup ce qui serait intéressant c'est surtout d'avoir les insctructions et de bricklinker tout ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'ai voté pour, parce que ça serait tellement cool, mais faudrait qu'il soit un peu plus détaillé et surtout avec des chenilles comme l'original et la je met 3x le prix de la fusée ^^

biniou
biniou

Publié le

Soyons sérieux, aucune chance que la rampe de lancement sorte. Même si ça atteint les 10.000 votes.
Seuls les possesseurs de la fusée saturn seraient interessés, et dans quelle mesure ? Un acheteur sur 3 ou 4 ?
Lego sort des sets pour les vendre... Dans leur optique, mieux vaut un set ideas dans un autre thème qu'une extension d'un set existant.
La rampe n'était pas dans le projet de la fusée, pas produit, donc hop c'est fini, on passe à autre chose.
La gamme ideas n'est pas extensible à volonté (ce n'est pas du City, puisque les projets produits sont "rares", et même en city j'aurais eu un doute, à moins de faire un pack avec la fusée et la rampe, sorti en parallèle de la fusée seule).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui de toute façon comme je l'ai dit dans Ideas ils sortent plus un truc si le thème a déjà été utilisé. Donc aucune chance que ça voit le jour. C'est pourquoi le mieux c'est juste d'avoir les instructions et de faire soi meme
kalced
kalced

Publié le

Tout à fait d'accord, aucune chance qu'ils le fassent.
C'est dommage dans un sens ça aurait eu pas mal de gueule avec la fusée.
Comme dit Martin, essayer de choper les instructions ou alors vous le MOCer vous même
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

The London Subway ? ^^

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)