Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

🤣

Sinon certains spéculeraient déjà sur le fait que le prochain UCS Star Wars serait le Star Destroyer celui-ci apparaissant dans un coin de la box comme ce fut le cas du Millenium Falcon sur la box de la Death Star. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est l'UCS de début d'année prochaine 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais donc ils veulent nous ruiner en fait. 😖 😢 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils veulent nous faire plaisir 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour les photos samy c'est super, par contre dommage pour les non réponse du vendeur et la vitrine verticale :/
Cela aurait était bien mieux avec une vitrine en plein milieu pour voir tout les coté du vaisseau, d'ailleur c'est comme ça dans tout les stores (il est directement arrivé avec la vitrine) ou y a des chances de le voir exposer autrement selon les boutiques ?
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai vu des photos d'autres stores où c'est la même vitrine verticale avec le même pied. Donc j'imagine que c'est partout pareil.
Et à lire certains commentaires sur hothbricks, certains stores n'exposaient pas le set parce qu'il n'avait pas reçu la vitrine 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Samy, grâce au fait que tu ai pris nos cartes VIP, j'ai 5€ de plus de bon d'achat sur mon compte vu que ça a fait 97 points la calendrier ^^ J'en suis à un total de 359 là 😛
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060 a dit:

Et à lire certains commentaires sur hothbricks, certains stores n'exposaient pas le set parce qu'il n'avait pas reçu la vitrine 😖

Les boules ce déplacer pour rien voir ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah je suis sur le shop, et y a pleins de sets qui sont en "Commandes acceptées, le produit sera expédié dans 30 jours" .. 😖 Je me demandais, quand on fait une commande avec des sets en stock et des sets en attente de stock, ils débitent tout d'un coup quand même, ou à la l'expédition de chaque ? ça m'est déjà arrivé mais j'ai oublié.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Merci Samy, grâce au fait que tu ai pris nos cartes VIP, j'ai 5€ de plus de bon d'achat sur mon compte vu que ça a fait 97 points la calendrier ^^ J'en suis à un total de 359 là 😛

Même 359,89 points sur le ticket de caisse 😉

maxnesscent a dit:

Samy060 a dit:

Les boules ce déplacer pour rien voir ...

C'est clair 😖

martinouchou a dit:

Eh bah je suis sur le shop, et y a pleins de sets qui sont en "Commandes acceptées, le produit sera expédié dans 30 jours" .. 😖 Je me demandais, quand on fait une commande avec des sets en stock et des sets en attente de stock, ils débitent tout d'un coup quand même, ou à la l'expédition de chaque ? ça m'est déjà arrivé mais j'ai oublié.

Heuu pareil, ça m'est déjà arrivé mais je sais plus comment ça fonctionne pour le débit …
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Même 359,89 points sur le ticket de caisse 😉

Lol je savais pas qu'ils faisaient les virgules ^^ Je pensais qu'ils arrondissaient. Pas mal ! 😀

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Heuu pareil, ça m'est déjà arrivé mais je sais plus comment ça fonctionne pour le débit …

J'ai regardé dans mon historique PayPal, et ils débitent bien à l'envoi de chacun ! En plus avec les fdp gratuits c'est bien cool ça de quand même les envoyer séparément 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Si si, ils prennent les centièmes aussi ^^ C'est noté dans la FAQ du site :
"Remarque : Tu gagnes des fractions de points pour tes achats, mais ces points-là ne s'affichent pas dans ta confirmation en ligne ou dans l'historique de ton compte. Ils seront ajoutés à ton compte et augmenteront ton solde de points.
Par exemple, si l'article LEGO coûte 9,99 €, tu gagnes 9,99 points, mais seuls 9 points s'affichent."

Ok cool pour les débits 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est vraiment super pour le coup je pensais pas !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai 709 points soit 35 €... c'est cool, mais ce n'est pas encore assez à mon goût. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plus que 15291 points, et t'as le Faucon Millenium gratos
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le poly n'est plus dispo sur le site. Je m'étais convaincu de passer commande pour l'avoir, bah du coup je vais faire des économies ^^
defrix
defrix

Publié le

Tu parle du Assault Walker?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est ça.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Quelqu'un a entendu parler de la rumeur comme quoi la carte VIP offerte aux premiers acheteur de l'UCS sera uniquement pour les États-Unis ? Dites moi que c'est faux 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Quelqu'un a entendu parler de la rumeur comme quoi la carte VIP offerte aux premiers acheteur de l'UCS sera uniquement pour les États-Unis ? Dites moi que c'est faux 🙁

Je te mets le lien du post de Samy:

😀

Samy060 a dit:

Les questions que j'ai posées :
- stock aux lancements (14/09 VIP et 01/10 tout le monde) ? Aucune idée ...
- et par la suite ? Aucune idée …
- nouvelle carte VIP MF aussi pour les VIP actuels ? Oui
- d'autres avantages avec la carte VIP MF ? Aucune idée …
- temps de montage de l'UCS MF ? Il est arrivé monté. J'ai senti la déception du vendeur 🤣
- arrivé monté et collé ? Oui en partie, facilite le transport et l'exposition à la verticale

defrix
defrix

Publié le

VIP actuelle? Ceux qui achètent le MF ou tous les VIP
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les nouveaux VIP et VIP actuels quand ils achèteront un MF à partir du 14 Septembre, ils auront une carte spéciale 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ma question est : Est-ce quelle sera vraiment exclusive au US ?

C'est la rumeurs qui circule en ce moment sur le net.
Samy060
Samy060

Publié le

La nouvelle carte sera dispo en France aussi 😉

On voit le sticker en haut à gauche de la vitrine sur ma photo :

@Foa & defrix : vous voulez les passeports Lego ?
T1000
T1000

Publié le

Si par hasard, tu as un passeport en plus, j'en veux bien un s'il te plait 😀

Je l'offrirai à un ami ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je vais voir si c'est possible déjà pour Martin, defrix, et Foa comme j'ai des colis Lego à leur envoyer 😉

En plus, le vendeur demande le nom et prénom. Donc pas sûr de pouvoir en avoir 1 sans les infos.
defrix
defrix

Publié le

J'en ai eu deux le dernier coup que j'y suis allez et je n'ai toujours pas mis mon nom mais j'ai le coup de tampons.

Donc pour la carte pas de limites dans le temps, genre si on n'achète le faucon que en fin d'année par exemple ça marche? Si elle est direct dans la boîte ça serait encore mieux.
Je viens de penser que rien que en achetant le MF on aura 40€ de bons d'achats
Samy060
Samy060

Publié le

OK 😉 Donc je devrais pouvoir en avoir sans nom du coup ^^

Pour moi, la carte sera donnée qu'aux premiers acheteurs donc pour la fin d'année, c'est mort … Je vais essayer de me renseigner au store pour ça 😉
defrix
defrix

Publié le

Ok thanks
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est que pour la pré-vente VIP.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Cette rumeurs de merde m'a bien fait flipper, merci Samy.

T'y retourne quand au Lego Store ?
Samy060
Samy060

Publié le

Demain au mieux, dans la semaine au plus tard. Comme ça si j'arrive à avoir les passeports, je les glisse dans les colis pour une expédition samedi.

D'ailleurs, tu veux un passeport ?
Samy060
Samy060

Publié le

Adulte et enfant vs le carton du MF 🤣

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est bon pour moi un petit Passeport 😀

Renseigne toi, si possible, pour voir si y a encore des poster et/ou polybag en plus (vu comment on me tanne pour en avoir un).
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cette boite de fou 😀
defrix
defrix

Publié le

Le gars sur la première est déjà assez costaud, sur la deuxième le mec de chez Lego va finir avec un lumbago 😀
Samy060
Samy060

Publié le

@Foa : Ok 😉
C'est prévu ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je te remercie Samy.
Authentik
Authentik

Publié le

Si quelqu'un a un polybag 40176 Scarif Stormtrooper en trop ça m’intéresse. Je l'achète au pire (bon pas au prix ebay )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si jamais tu trouve pas, regarde sur Bricklink tu devrai trouver des prix intéressants en surveillent souvent.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petit bon plan pour le Le vieux magasin de pêche à 140€ sur rue du commerce (livraison gratuite) au lieu de 160€ sur lego store. Par contre les boules j'ai partagé un code de 10€ de réduc hier, mais il est plus valable 😐
T1000
T1000

Publié le

J'hésite tellement à me le prendre ce vieux magasin de pêche
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

Petit bon plan pour le Le vieux magasin de pêche à 140€ sur rue du commerce (livraison gratuite) au lieu de 160€ sur lego store. Par contre les boules j'ai partagé un code de 10€ de réduc hier, mais il est plus valable 😐

Il était à 129,99€ tout ce week-end avec un code de 10€ de réduction.
Y a tellement de promos ici et là qu'on ne peut pas tout relayer partout...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon pour en revenir à mon affaire de commande incluant des produits en stock et des produits en attente.. semblerai que LEGO ne fasse pas la même chose qu'ils avaient fait il y a quelques mois pour une autre commande.. Là les produits en stock ne sont pas envoyés, ils attendent d'avoir toute la commande 🙁 Bien dommage qu'ils refassent pas pareil que l'autre fois 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

Ah merde, dommage qu'ils aient changer de système !

D'autres *infos* du Lego Store de Lille :

- UCS MF en vente sur le site à minuit dans la nuit du 13 au 14/09
- stock vraiment inconnu pour le jour J en store physique, impossible de réserver.
- la carte VIP UCS MF sera bien disponible en store physique pour des achats du 14 au 30/09, aucune info pour le site.

Le sticker de la carte sur la vitrine du MF en meilleure qualité :

Pour la carte, je viens de vérifier et effectivement, le site n'en parle pas du tout !
En store, il n'y a que le sticker et l'info sur le dos du livret du MF 😖
biniou
biniou

Publié le

Samy060 a dit:

- stock vraiment inconnu pour le jour J en store physique, impossible de réserver.

J'avais lu sur hothbricks que pour un certain lego store en France (RP mais je ne sais plus lequel), il en aurait 20 (là encore ma mémoire me joue des tours, c'était peut-etre 15 ou 30, en tout cas c'est l'ordre de grandeur).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince j'avais presque oublié, ma petite soeur qui est sur paris a eu le temps de faire un tour au lego store des halles vlà les photos qu'elle a fait du faucon ^^

mais elle a aussi vu ça

Samy060
Samy060

Publié le

Énorme tout ça ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)