Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

super deal foa, personne n'en a encore profité ? tout les set que je voulais sont vendu que par des tiers donc pas éligible 😀

sinon reste la porsche 911 à 140€ (au lieu de 190€ meilleur prix jamais vu) si y a des intéressés de faire un GB
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est mort j'ai profité de trop d'offre pour acheter des LEGO depuis la semaine dernière ^^ je vais ma calmer xD
ncis28
ncis28

Publié le

FoaRequiem a dit:

2 achetés, le 3ème offert

👿 Méchant garçon j' ai fait chauffer la CB à cause de toi.
Samy060
Samy060

Publié le

Rien pour moi, enfin j'ai pas trop regardé la sélection pour éviter d'être tenter ^^

Il y avait le IDEAS magasin de pêche à 150€. En prenant 3 fois le même, ça revenant à 100€/pièce.
T1000
T1000

Publié le

Samy060 a dit:

Rien pour moi, enfin j'ai pas trop regardé la sélection pour éviter d'être tenter ^^

Il y avait le IDEAS magasin de pêche à 150€. En prenant 3 fois le même, ça revenant à 100€/pièce.

meeeeerde, ça m'aurait bien dit !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Désolé ncis 🙁

Tu proposes quoi Shady pour le GB ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

3x la porsche, mais bon si tu trouve un autre ça marche aussi pour le group buy tant que les 3 lego choisi sont dans la meme gamme de prix (~200€) sinon la réduc est pas aussi importante
ncis28
ncis28

Publié le

FoaRequiem a dit:

Désolé ncis 🙁

Pas grave j' ai fait des achats que je voulais de toute façon et j' ai économisé 120 €.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

ncis28 a dit:

FoaRequiem a dit:

Désolé ncis 🙁

Pas grave j' ai fait des achats que je voulais de toute façon et j' ai économisé 120 €.

Bonne nouvelle alors.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui si on veux. 🤣 Plus qu' à recevoir les 2 colis maintenant. En espérant que la poste soit délicate.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je pense que tu vas recevoir tes Lego en brick, mais j'ai un petit doute.
Aswood
Aswood

Publié le

Ou alors tout montés. Une inversion entre les bustes de Rocket et les Lego, on sait jamais ^^"
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣

Vous imaginez recevoir un Lego acheté neuf déjà monté ? 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Et le but du jeu c' est le démonté et remettre chaque pièces dans le bon sachet.
Aswood
Aswood

Publié le

Oh l'horreur ^^" Apres t'expose juste un mur de boites ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket
traket

Publié le

🤣 🤣 excellent le gif Bobby 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et bobby lui il doit carrément fabriquer la boite en carton ( il a de la réserve pour ça )
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J'avais envoyé un mail au service client via le site pour savoir si la carte VIP UCS MF sera dispo sur le site aussi. Et c'est bien le cas ^^
Et on va recevoir un mail avec plus d'infos prochainement.

Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le chanceux !! 😎 😎 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grrrrrr en plus ça devait être gratos ^^
Samy060
Samy060

Publié le

2 achetés = 3eme offert (hors minifigs) aussi chez Picwic avec de l'UCS !

😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'avais posé la même question Samy en demandant aussi le nombre d'exemplaire :

Bonjour Jonathan ,
Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes intéressé par notre magnifique set LEGO Star Wars™ : Millennium Falcon™ 75192.

Je vous confirme avec plaisir que la future carte VIP Star Wars™ sera disponible en LEGO Store et sur le LEGO Shop pour l’achat du set 75192.

Nous n’avons pas beaucoup plus d’informations que vous malheureusement. Tous cela est gardé un peu en mode secret (rire).

Vous recevrez d’ici peu plus d’informations par email si vous êtes déjà membres VIP. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le devenir en suivant le lien suivant : VIP.LEGO.com .

Nous souhaitons nous améliorer en permanence ; c’est pourquoi nous incluons toujours dans nos courriels un lien vous dirigeant vers un court sondage de quatre questions. Que pensez-vous de nos performances aujourd’hui ? :
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Que pensez-vous de nos performances aujourd’hui ? :

... 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La carte sera limitée à l'achat pour les 20.000 premiers acheteurs (monde mais à vérifier), va vraiment pas falloir tarder pour l'avoir surtout si elle est numéroté.

Apparemment, elles seront envoyés par la poste à une date ultérieure. Les avantages de la carte VIP noire comprendront des promotions spéciales LEGO Star Wars en 2018 pour les détenteurs de carte uniquement.
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Grrrrrr en plus ça devait être gratos ^^

Oui oui c'est offert.
Il ne se gêne pas pour souligner les défauts des sets, mais cette visibilité arrange surement bien les affaires de Lego qui de toute façon fait de son mieux pour proposer des sets de qualité (donc ils n'ont pas peur des critiques et y sont ouverts).
Ceci-cit Will offre ensuite le set qu'on lui a donné via un tirage au sort. Il fait ça pour tous les sets que Lego lui envoie. Ensuite il rachète ceux qui l'interessent avec l'argent gagné via les liens sponsorisés/affiliés.
C'est un des bloggeurs les plus transparent que je "connaisse". Peut-etre qu'il cache des choses mais il balance tellement d'infos qu'il n'y a probablement pas grand-chose d'autre de caché derrière...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Une petite vidéo pour bien baver :

😀
Authentik
Authentik

Publié le

Authentik a dit:

Si quelqu'un a un polybag 40176 Scarif Stormtrooper en trop ça m’intéresse. Je l'achète au pire (bon pas au prix ebay )

Je relance, si jamais j'ai un polybag First order heavy assault walker en plus
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je veux bien ton poly 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Dans l'absolu ca me derange pas de te le filer plus tard si ça ne me sert pas de monnaie d’échange pour le stormtrooper entre temps
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cool, merci bien ^^ Et yep je comprends t'en fais pas, c'est normal 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les Lego Store allemand ont ouvert les réservations pour le UCS et les précommandes vont vite. Certains magasins auront plus de 100 pièces.
kalced
kalced

Publié le

Non mais c'est Lego, il n'y a aucune chance qui soit oos. Au pire ceux qui ne l'ont pas eu lors des premières commandes l'auront pour la deuxième fournée. Il n'y a pas de stock défini en soi pour Lego, même si au départ les stocks seront limités pour éviter les pertes et déterminer le nombre de pièces des productions suivantes.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui on va avoir pendant au moins 2 ans de cet UCS. Aucune raison de s'inquiéter.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

kalced a dit:

Non mais c'est Lego, il n'y a aucune chance qui soit oos. Au pire ceux qui ne l'ont pas eu lors des premières commandes l'auront pour la deuxième fournée. Il n'y a pas de stock défini en soi pour Lego, même si au départ les stocks seront limités pour éviter les pertes et déterminer le nombre de pièces des productions suivantes.

En aucun cas je parle je parle de rupture de stock.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pourtant le set apollo est encore en rupture de stock lui... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais il va reveni, c'est confirmé. La production durera jusqu'en 2018. Et en plus les Ideas durent beaucoup moins longtemps que les UCS eux 😉
biniou
biniou

Publié le

Vous ne parlez peut-etre pas de la même chose ?
Il est tout à fait probable que le faucon UCS soit en rupture de stock, et revienne 1 mois après.
Même si tout est vendu, il reviendra encore et encore, pas de peur à avoir de passer à côté avant 2019.
martinouchou
martinouchou

Publié le

biniou a dit:

Vous ne parlez peut-etre pas de la même chose ?
Il est tout à fait probable que le faucon UCS soit en rupture de stock, et revienne 1 mois après.
Même si tout est vendu, il reviendra encore et encore, pas de peur à avoir de passer à côté avant 2019.

Ah bah ça la rupture temporaire ça arrivera sûrement.
Samy060
Samy060

Publié le

La carte VIP UCS disponible jusqu'au 31/12/2017

https://twitter.com/lego_group/status/907693336550629376
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Samy pour l'info. Heureusement parce que j'avais pensé que le site allemand qui avait donné le chiffre de 20 000 cartes disait vrai.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon finalement il est déjà dispo avec un peu d'avance sur le shop ! Alors qui qui craque ?
Samy060
Samy060

Publié le

J’attends la fin du mois ... les impôts tombent cette semaine, le collector et les amiibo metroid ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah ça tombe bien il est déjà en attente avec expédition pour le 1er octobre seulement...
peut-etre qu'il n'y avait pas beaucoup de stock pour les vip, mais déjà ça annonce la couleur. 15min de commande et la dispo est déjà repoussé de 15j 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ouais quand même ! Perso par curiosité, j’ai été voir le site Lego qui ramait à mort et impossible de me connecter à mon compte ...

Je verrai à la fin du mois pour le prendre en ligne ou j’irai au store de Lille 😉

shady, tu l’as pris toi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop pareil que toi les impôts vont me trucider mon compte dans quelques jours 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas bon signe 😖

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)