Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Sinon vous prenez à deux les set complet et je prend les 16 en trop de façon charitable 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Bien tenté... ou pas 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

À ceux qui ont la carte VIP Black, vous avez jusqu'au 30/06 pour acheter une minifig offerte ( NDLR : 🤣 )
https://twitter.com/hothbricks/status/1011664157588971520
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol je l'ai déjà pris sur ebay 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'allais justement demandé si quelqu'un collectionne les polybag Star Wars ?
Samy060
Samy060

Publié le

J'en ai quelques-uns Star Wars, Marvel, DC Comics mais de là à dire collectionner… 😉
J'achète pas pour dire d'avoir le polybag. J'achète pour acheter le set que je veux, et s'il y a un polybag en plus, c'est bonus ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba si ça intéresse quelqu'un de l'avoir, je lui passe mon code.
J'ai pas d'achat à faire sur la boutique de Lego donc je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je le veux bien 😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha énorme ils sont allés au studio de Londres pour prendre leurs photos on dirait ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Elles sont vraiment classes. Première fois que j'ai envie de craquer pour une collection.

Au passage, code pour avoir DJ toujours disponible et il expire le 30 😉
razack
razack

Publié le

Bonjour, je vien de voir sur Hothbriks l'annonce officiel du set idea Voltron
😀

Perso, il me le faut
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes il est super ! j'ai fait une fiche sur le blog ^^
sinon d'ailleur c'est un peu grâce a moi aussi qu'on a ce set car j'avais voté pour (bon j'avoue je vote pour plein de truc aussi) 😀
par contre j'avais estimé entre 100 et 150$ me semble, la ça pique un chouia 🙄

https://twitter.com/Ed_collector/status/1012366508339671040
razack
razack

Publié le

ouai, après quand tu regardes le nombre de pièces c'est pas si chère et surtout il déchire ( en plus j'adore la nouvelle série )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Est-ce que certains utilisent Paypal pour payer sur le Lego Shop ?
A chaque fois que j'essaye (et que j'ai voulu essayer) ça ne fonctionne pas. Vous rencontrez le même problème ? 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf j'avoue que j'ai jamais essayé... je testerai demain pour les nouvelles brickheads 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK. Je merci shady. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Est-ce que certains utilisent Paypal pour payer sur le Lego Shop ?
A chaque fois que j'essaye (et que j'ai voulu essayer) ça ne fonctionne pas. Vous rencontrez le même problème ? 🤓


mince j'ai oublié de répondre dimanche, pour moi c'est bien passé le paiement paypal pour mes brickheadz ^^
quand tu dis ça marche pas, tu as un message d'erreur ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'utilise à chaque fois, et à chaque fois ça marche.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Est-ce que certains utilisent Paypal pour payer sur le Lego Shop ?
A chaque fois que j'essaye (et que j'ai voulu essayer) ça ne fonctionne pas. Vous rencontrez le même problème ? 🤓


mince j'ai oublié de répondre dimanche, pour moi c'est bien passé le paiement paypal pour mes brickheadz ^^
quand tu dis ça marche pas, tu as un message d'erreur ?


martinouchou a dit:

Moi j'utilise à chaque fois, et à chaque fois ça marche.



Voilà le type d'erreur que j'ai à chaque fois que je veux payer par Paypal.


Ça me vide le panier le temps de l'affichage de la bannière d'erreur et je retombe sur la page de validation du panier pour payer. 🤓
A savoir que j'ai testé sur différents navigateurs (Firefox et IE) et que ça me fait la même chose à chaque tentative.
Si chez vous ça fonctionne et pas chez moi, il s'agit peut-être de ma protection anti-virale qui me bloque quelque-chose à la validation du paiement. 😖

[EDIT] Bon ben même en désinstallant mes anti-virus, ça me fait la même chose. Ça me gave ! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mon avis c'est plutot du coté de ton navigateur le probleme, tu as un bloqueur de pub ? sinon peut-être du coté des cookies 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

a mon avis c'est plutot du coté de ton navigateur le probleme, tu as un bloqueur de pub ? sinon peut-être du coté des cookies 🙄


+1
Sans bloqueur de pub, essaye en navigation privée = pas de cookies ni cache.
Sinon après tu peux carrément créer un nouveau profil sur Firefox = pas de cache, pas d'extensions …

Perso j'ai déjà fait des commandes en payant via Paypal que ce soit sur PC ou téléphone.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mauvaise nouvelle pour la boite de 60 sachets des minifigs Harry potter puisqu'il y a qu'une série complète, il manque une seule figurine pour avoir une seconde série et 5 figurines pour avoir 3 séries compele 😀
J'ai détaillé ça sur le blog avec déjà une dispo pour acheter la série complete à 100€... car j'ai peur que ce soit la meilleure solution vu la répartition :/

Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Perso je suis intéressé mais ça signifie qu'il faut :

- Une personne prenant un set complet Harry Potter et Fantastic Beasts
- Une personne prenant un set complet Harry Potter, Fantastic Beasts et les figurines en double
- Une personne prenant le lot précédent plus Percival Graves

Et vu qu'on est des collectionneurs, j'ai du mal à penser qu'une personne se contentera d'une partie de la collection.

Mais dites si jamais ça vous intéresse.
Aswood
Aswood

Publié le

Est ce que celui qui a le plus petit lot a droit a une grosse ristourne pour compenser la deception de pas tout avoir ? ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour moi ça serait logique qu'il paye moins vu qu'il a moins de figurines mais pas une grosse ristourne 😉

Perso je suis chaud pour la dernière offre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bon la box est dispo à 200€ sur figurines madness

m'en suis pris une, du coup s'il y a preneur pour une série de 21 fig (toutes sauf percival) à 70€ fdpout (~3,3€ la fig)


et une seconde série de 17 fig (manque 3 harry potter et 2 animaux fantastiques) à 56€ fdpout (~3,3€ la fig)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux bien pour la série de 21 ! ça sera à payer quand ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je crois me suis un peu avancé le site plante au paiement depuis tout à l'heure... et la maintenant j'arrive même plus accéder :/
mais bon me semble que avoir vu que l'expedition été prévue la semaine prochaine

edit : ouf cette fois c'est bon la commande est passée ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde ok je croyais que c'était en Août. Bon du coup je laisse ma place pour l'instant.
Tintinq13
Tintinq13

Publié le

Si une âme charitable ne veut pas d'un set complet (harry + fantastic beats), je suis preneur !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ah merde ok je croyais que c'était en Août. Bon du coup je laisse ma place pour l'instant.


oui en fait tu as raison l'expédition prévue le 10 aout en fait
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

3.15€ le sachet. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ou ça ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Cdiscount en utilisant le code MOBILE25.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah déjà une petite fuite pour l'aston martin 007

kalced
kalced

Publié le

ça me tente carrément pas, à voir en couleur mais de toutes façons aucun achat pour moi
Samy060
Samy060

Publié le

Kube, j'ai trouvé ton prochain projet !!
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1019265524490997760
Kube1
Kube1

Publié le

On va attendre un peu ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A environ 0,10€ la pièce, ça ne t'en coûtera que la modique somme de 9135€. LEGO, bons princes, te feront les frais de port gratuits 😉
Par contre, les palettes, on les pose où ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà la fameuse réplique de l'AstonMartin DB5 de JamesBond dans Goldfinger est enfin dispo en stock à 150€ pour les VIP avec en bonus une carte permis de tuer construire offerte !









martinouchou
martinouchou

Publié le

Jamais été super fan des voitures chez LEGO.. mais je dois avouer que là c'est un minimum cool.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la boite de 60 sachets lego minifig harry potter est maintenant dispo sur Amazon à 201€ !



perso j'ai préco plusieurs boites si certains sont toujours intéressé par un group buy donc en résumé ça donne :

1 - set complet 22 minifig à 90€ fdpin = shady77
2 - set incomplet 21 minifig (toutes sauf percival) à 80€ fdpin = ?
3 - set incomplet 17 fig (manque 3 harry potter et 2 animaux fantastiques) à 60€ fdpin = ?

4 - set complet 22 minifig à 90€ fdpin = martinouchou (à condition que les série 2 et 3 trouves preneurs)
5 - set incomplet 21 minifig (toutes sauf percival) à 80€ fdpin = ?
6 - set incomplet 17 fig (manque 3 harry potter et 2 animaux fantastiques) à 60€ fdpin = ?

7 - set complet 22 minifig à 90€ fdpin = Jack (à condition que les série 2,3,5,6 trouves preneurs)
8 - set incomplet 21 minifig (toutes sauf percival) à 80€ fdpin = ?
9 - set incomplet 17 fig (manque 3 harry potter et 2 animaux fantastiques) à 60€ fdpin = ?

10 - set complet 22 minifig à 90€ fdpin = ?
11 - set incomplet 21 minifig (toutes sauf percival) à 80€ fdpin = ?
12 - set incomplet 17 fig (manque 3 harry potter et 2 animaux fantastiques) à 60€ fdpin = ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah attends si c'est possible d'avoir un set complet, moi je suis pour hein xD Je voulais bien celui de 21 si y avait pas le choix, mais si possible je préfère le 22 😛 Merci en tout cas d'organiser ça !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD je me doutais un peu, je t'ajoute sur la second boite, mais bon par contre je précise que c'est a condition qu'il y ait preneur pour les autres séries de la première boite seulement. Idem si un autre membre veut une série complète de la boite n3, c'est a condition qu'il y ait preneur pour les deux premières boites ^^
Jack
Jack

Publié le

Du coup je veux bien le 3ème set complet, à condition comme précisé que tu ais écoulé les deux premiers 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà tu est sur la liste ^^
reste encore une place pour un set complet (toujours à condition de vendre tous les autres avant), sinon je vais posté ça sur le blog en espérant que cela attire un peu plus de monde pour compléter les boites

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)