Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Je sais même pas à quoi ressemble Neymar, j'ai dû vérifier donc ça me gêne pas 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le fameux LEGO StarWars Ultimate Collector Series du Y-Wing Starfighter est en promo à moins de 170€ sur Auchan avec en plus 42,5€ offerts sur la carte Waaoh ! 🤯

Samy060
Samy060

Publié le

Il est indisponible maintenant.

Mais la Chiron est dispo et revient à 232€ après déduction des 77€ crédités 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😱
Samy060
Samy060

Publié le

Alors Shady, tu as craqué pour la Chiron ? ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

Le fameux LEGO StarWars Ultimate Collector Series du Y-Wing Starfighter est en promo à moins de 170€ sur Auchan avec en plus 42,5€ offerts sur la carte Waaoh ! 🤯

Sacrée promo !
Je pense que je vais systématiser l'attente pour les achats des futurs UCS Star Wars, ils finissent toujours par être en promo à un moment ou un autre.

Presque fini le Falcon, reste que 2 étapes.
Et la table basse que j'avais acheté est parfaite au centimètre près 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je me suis totalement chié avec ce double post.
La loose. Sorry.
Suppression plz 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Alors Shady, tu as craqué pour la Chiron ? ^^

YES YES enfin du coup merci ^^
j’espère juste qu'il vont pas me la faire a l'envers avec la tune sur la carte, parce que autant tout le monde critique la fnac mais Auchan c'est pas beaucoup mieux de mon coté j'ai toujours le foutu message "le décaissement des points ne fonctionne pas aujourd'hui"... j'ai perdu 20€ comme ça car impossible a utilisé sur le net et au bout d'un moment c'est périmé --"
Mais bon aujourd'hui j'ai un Auchan qui est pas trop loin donc au pire j'irai faire un tour sur place ^^
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty a dit:

Et la table basse que j'avais acheté est parfaite au centimètre près 🥰

On attend les photos 😎

@Shady > héhé ^^
J'espère que ça ira pour le crédit sur ta carte ! Faut faire des captures d'écrans, comme pour la Fnac xD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Terminé !
25 heures en tout, à 1/2 heure près.

Superbe pièce. Aucun regret.
Un petit point noir à mon goût, il est fragile. Les plaques sont posées, et certaines zones sont trop lourdes pour les soutiens prévus, ça ne tient pas (broche avant droite du vaisseau, ses fixations ne tiennent pas). Visuellement, c'est totalement imperceptible.

Son prix est justifié.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Vivement que j'ai un chez moi pour acheter une table basse et monter le mien, ça rend super !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbement mis en valeur. 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Excellent ! Ça rend vraiment bien ! 😎
tigre62
tigre62

Publié le

Oui sa rend super bien avec ta table basse 😉
joeslash
joeslash

Publié le

J'aime ... j'aime quand on arrive en plus à mettre ses collectors aussi bien en valeur !

Très classe jiji 😎 !
ncis28
ncis28

Publié le

25 h pour monter la table ? T' as 2 mains gauche c' est pas possible. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je vous laisse le lien de la table basse, 135€

Oui, 25 heures pour monter la tab... mais non. La table, je sais plus, 1/2 heure peut être. Je l'ai acheté y'a plus d'un an, juste avant la sortie du nouveau Falcon, pensant le prendre dès l'ouverture des ventes. Mais j'ai loupé sa dispo initiale. Conclusion, je n'étais plus pressé de l'obtenir. J'ai traîné et seule une promo fort intéressante (réduc de 100€ au prix, et 60€ de CC Fnac) m'aura décidé... et un bon coup de pied au cul également sinon je traînais encore 1 an de plus 🤣

Je réfléchissais à une mise en valeur via la construction en LEGO au moins du sol de la Death Star dans le 1er Star Wars... je sais pas si c'est faisable car en largeur, ça passe au centimètre près, donc peu de marge de manœuvre. A réfléchir.

Ce genre là, adapté au nouveau modèle bien sûr, et à la table... (beaucoup de conditions donc)

J'ai trouvé les plans de construction sur le net et la liste des pièces nécessaires pour cette version et ce serait un beau projet. Faudrait juste que je cherche la version adaptée au nouveau Falcon, si elle a déjà été proposée. Je saurai quoi faire au taf cette semaine 😙
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe ! 😎
Et merci pour le lien de la table basse. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Ça revient à combien de rassembler les briques du Docking Bay ?
7800 briques quand même 🤪
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

Ça revient à combien de rassembler les briques du Docking Bay ?
7800 briques quand même 🤪

Partons d'une base à 0,10€/pièce (la moyenne observée chez LEGO) et on arriverait à 780€.
Mais je n'ai pas la place pour le reproduire tel quel, je devrais raboter plusieurs sections, soit trop hautes, soit trop larges. Si j'ai la moitié des pièces à prendre, ce sera déjà pas mal.
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ouais quand même ! 😮
Samy060
Samy060

Publié le

Les offres du Black Friday : du jeudi 22/11 au lundi 26/11 (Cyber Monday)
- 20% sur une sélection de set sur toute la période.
- 30% sur un set par jour
- set Cadeau de Noël offert dès 85€ d'achat
- set La cabine du pingouin offert dès 35€ d'achat en magasin seulement

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je trouve le Mack Anthem vraiment classe. Ça fait quelques temps que je lorgne dessus, mais que je me retiens.
Avec 30% de réduction ça le fait à 112 € au lieu de 159.99 €... 😏 🤔

Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Avec 30% de réduction ça le fait à 112 € au lieu de 159.99 €... 😏 🤔

Soit le prix sur Amazon FR depuis fin septembre 🙃
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je l'ai eu a ce prix en début d'année, je l'ai monté avec mon père pour son anniv (il kif les camions) c'était bien cool ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tiens voilà Bobby, ça c'est une super promo pour le Mack !
il est à 94,80€ sur Amazon.fr
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merki !!! 😉
Reste à savoir si je vais craquer ou pas maintenant. 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors verdict t'as craqué ou pas ? il est légèrement remonté à 102€ maintenant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non ! 🤔
J'ai regardé quelques vidéos du set pourtant hier, mais comme d'autres choses ont été annoncées (vinyles Batman Mondo), finalement je me suis restreint.
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Quelle idée de m**** 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je me souviens avoir ingéré deux petites voitures, j'avais été surpris par la lenteur à laquelle c'était ressorti 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Y avait le frein à main.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais qu'il est con 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh shit le Faucon millénium est en promo à moins de 560€ sur la Fnac avec le code LICORNE ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais bon ça va… tu vas pas t'y mettre toi aussi. 🤣
➡️ Alerte harcèlement.
Samy060
Samy060

Publié le

Si le chef s’y met, t’es obligé de craquer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
Samy060
Samy060

Publié le

Bobby !!!!!!!!

shady77 a dit:

oh shit le Faucon millénium est en promo à moins de 560€ sur la Fnac avec le code LICORNE ! 😮

De nouveau à 560€ sans code !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon. Faisons le point. 560 € - 60 € de chèques cadeau - 75 € sur mon compte fidélité = 425 € (payable en 4x) 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dire que j'ai plein pot et que j'ai pas eu le temps (ni la place) pour le monter encore 😓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol comme tout tes jeux en édition collector aussi ! Je parie que t'as pas touché à 90% de tout ce que t'as acheté cette année ^^
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon. Faisons le point. 560 € - 60 € de chèques cadeau - 75 € sur mon compte fidélité = 425 € (payable en 4x) 🙄

Mouhahahhahaha 😈

shady77 a dit:

dire que j'ai plein pot et que j'ai pas eu le temps (ni la place) pour le monter encore 😓

Mais t’as une belle carte noire non ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady tu peux réutiliser le Gif "Mais quel batard", il le mérite sur ce coup là. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Haha si c’est comme ça, je rentre chez moi et je vais regarder Sharknado xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Lol comme tout tes jeux en édition collector aussi ! Je parie que t'as pas touché à 90% de tout ce que t'as acheté cette année ^^

mdr le pire c'est que c'est pas faux, entre le blog, mes travaux, le taf, la piscine ça commence a etre compliqué de trouver du temps libre pour le reste 😅

Samy060 a dit:

shady77 a dit:

Mais t’as une belle carte noire non ? 🤣

MDR oui mais bon 200€ la carte ça pique un peu quand même 😬
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La carte qui n'a pas été d'une grande utilité jusqu'à présent en plus ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Elle est magnifique la carte ... c'est tout.
kefran
kefran

Publié le

les lego overwatch sont dispo en préco sur le lego shop mais bon je les trouve plutot bof au final

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)