Toutes les nouveautés du Force Friday II
Je vous propose de partager ici toutes les annonces que vous trouvez en rapport avec le Force Friday II 😉
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Vous savez si y aura les offres à minuit ou s'il faudra attendre plus tard ?
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
30€ il me semble, c'est pour cette raison que je suis dégouté 😠
10189 messages
Publié le
C'est limité à 1 par client même avec 2 achats supérieurs à 30€ chacun je suppose ?
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
C'est limité à un par client mais beaucoup de personne prévoient de passer plusieurs fois à la caisse mais je ne sais pas si ça passe (surtout que je serai preneur si quelqu'un est en mesure de me dépanner pour le coup).
10189 messages
Publié le
Mais en regardant les conditions de l'offre du moment, la capsule Ninjago, c'est limité à 1 par foyer 😖
2453 messages
Publié le
T'y vas demain Samy ?
10189 messages
Publié le
Oui j'y vais. Par contre j'ai pas prévu de me prendre plusieurs boites. Juste 1 au dessus de 30€ du coup (je pense prendre le calendrier de l'Avent du coup).
Mais si plusieurs passages en caisse fonctionnent, je peux prendre quelques sets que vous me payez,
je les gardeet je vous les envoie avec le polybag ?Limite :
4 personnesPlus que 1 place.Dernier délai : 1er septembre à 14h
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Si jamais ça te fais deux achat possible aux dessus de 30€ pour deux passages en caisse ça m'arrange en effet vu qu'il va falloir prévoir les frais d’expédition et je n'aurais pas les points triplés. Après si ce n'est pas possible pour toi on peux voir pour que tu me prennes un set en plus du polybag (je me demande si y a moyen que tu passes en caisse pour la deuxième fois mais avec mon compte pour les points ?)
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ça marche 😉
C'est pour ça que je limite à 4 personnes : ne pas me ruiner demain et l'encombrement 🤣
Je suis pas sûr de tout comprendre pour la 2eme partie 😖 Je me prends le calendrier à 33€ donc 1 polybag pour moi.
Si je peux faire plusieurs passages en caisse, ça fera autant de passage que de boites+polybags.
Et j'avais oublié les points triplés !!! 😮 Si vous me faites confiance, vous me donnez votre n° de carte VIP en MP, je peux générer le code barre et le présenter en caisse depuis mon téléphone 😀
Et ça, ça voudrait dire que je fais qu'un passage en caisse pour moi, et 1 passage pour chacun d'entre vous … Et ça résout le problème des conditions éventuelles si je ne m'abuse 😀
Tu parles à moi ? Je suis perdu 🤣
========
Dites-moi les boites que vous souhaitez que je prenne 😉
26241 messages
Publié le
Merci 😀
Et pour ma carte VIP je t'envoie ça par MP 😀
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je regarde ce qui est possible de prendre et je t'envoie un MP 😀
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je te remercie pour ton aide Samy.
10189 messages
Publié le
De rien ^^
J'espère qu'on aura tout ce qu'on veut, entre les boites, les polybags et les posters 😛
Concernant vos n° de carte : c'est fou comme ils sont élevés ! Vous êtes tous les deux dans la même tranche alors que mon n° commence par 00... et a le même nombre de chiffres 😉
Je l'ai depuis le Tumbler 76023 en août 2014 aussi ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Si t'as une carte et que tu veux me la confier, n'hésite pas en MP 😉
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
2453 messages
Publié le
Je suis VIP depuis la fin des leaks sur l'UCS 🤣
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je pense qu'il me faut certainement vos infos pour participer ? Nom prenom adresse mail ?
2453 messages
Publié le
Si c'est bon pour toi je peux te les envoyer en MP (vu qu'en plus tu en auras besoin pour nous envoyer nos précieux).
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Oui pas de problème 😉
C'est quoi le concours au fait ? 😀
2453 messages
Publié le
Aucune idée, j'ai eu l'info sur un autre site mais pas de précision.
Pour gagner l'UCS ultime 😀
10189 messages
Publié le
@ martinouchou et @ defrix : MP vos infos persos si vous voulez participer ^^
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Un livret sur le UCS MF (d'autres photos en spoiler)
Voir le spoiler
Malheureusement, j'ai pu avoir que 2 posters identiques :
Et 1 seul polybag R2-D2 après avoir perdu le concours permettant de gagner l'UCS MF :
Les questions du concours qui permettait d'avoir une carte qui annonçait immédiat que j'avais perdu 😢 :
Donc j'ai pu donner les numéros de vos cartes, vous avez déjà vos points en principe sur votre compte Shop@Home 😉
Pour les posters, ils n'ont plus rien donc ils limitent … j'ai du forcer pour en avoir un 2eme même en expliquant que j'avais 4 cartes VIP 🙁
Pour le concours, ils limitent aussi… donc 1 seule participation toujours en explication que j'avais 4 cartes VIP … J'ai vu des familles (2 parents 2 enfants) à qui on a dit qu'une participation aux enfants …
2453 messages
Publié le
Pas grave pour le concours, perso je serais d'avis pour que tu gardes garde R2 pour ton aide.
Va falloir maintenant nous départager pour savoir qui aura un poster (en mode combat sur une île).
50 affichés sur 92 trouvés