EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
Et c'est quoi ça le passport ?????? 😮
Tu peux prendre le poster Foa si tu veux 😉 Ne t'en fais pas ^^ Comme j'ai dit sur l'autre topic, je suis pas un grand fan de celui-ci 😀
3400 messages
Publié le
Pour le passeport tu le demande dans n'importe quel Lego Store et tu as un tampons différent par magasin il me semble, que tu fait tamponné pour ta visite. Il y a des tampons pour des participations a des Jeux aussi.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc pour le poster, si ça intéresse par martinouchou, il reste Foa et defrix 😉
Une idée pour vous départager ? 😀
@martinouchou : pour le passeport, tu peux l'avoir que dans les Stores. Ensuite, tu peux le présenter dans les Stores européens (le vendeur était pas sûr pour le reste du monde) et avoir des tampons pour ta visite (donc tampon de la ville) ou en fonction de certains événements.
Voilà d'autres photos :
On voit *à peine* le tampon de Lille sur la photo de droite 😀
12 pages au total. 2 pages au milieu avec des stickers pour personnaliser la tête de la 1ere page 😀
Si vous voulez des passeports, je peux certainement en demander 😉
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour l'envoi, je sais pas à quel point tes cartons sont gros pour envoyer, mais si Defrix est d'accord peut peut-être combiner notre envoi ? On est tous les deux sur Rennes.
3400 messages
Publié le
Et je suis d'accord avec Martinouchou. Ca va devenir ma réserve chez Martin a cette allure 😀
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Merci le carton du Shop@Home (recyclage 100% lego ^^) :
Assez haut pour mettre vos 2 calendriers et une Pop pour référence 😛
Heuuuu, et le combat sur une île pour le poster ? Je suis déçu 🤣
Après ton message, j'ai vérifié parce que le polybag me disait quelque chose … et je l'ai déjà eu avec le UCS Snowspeeder lors du May the 4th 2017.
Donc le polybag R2D2 est dispo … Martin ou Foa ? 😀
26241 messages
Publié le
Bah écoute moi aussi je l'ai déjà, je l'avais eu avec mon Slave I. Je le voulais une deuxième fois c'était pour essayer de le modder un peu et changer les couleurs pour en faire un autre R2, mais si Foa le veut du coup bah c'est évidemment pour lui 😉
2453 messages
Publié le
Edit : Pas de combat alors, perso je ne l'ai pas encore 😀
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour référence !! 🤣
Pas de combat ? 😮 Pffffff vous me décevez tellement que je vais devoir faire un retour de vos achats au Lego Store dès demain 🤣
Donc Foa, vainqueur 2 sur 2 ! 😎
Si je résume les colis :
- Foa : les 2 Buildables + polybag Scarif Stormtrooper + polybag R2D2 + poster + livret UCS MF
- defrix & martinouchou : 2 calendriers + 2 polybags Scarif + 2 livrets UCS MF
J'oublie rien ?
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour les colis, je vois ce weekend pour les préparer si j'ai le temps. Par contre, je ne peux expédier que le samedi …
Dites moi si vous préférez Colissimo (plus cher) ou Mondial Relay (moins cher) 😀
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y a 2/3 trucs qui m'intéresse pas mal dans le lot. 😀
26241 messages
Publié le
Moi, il n'y a rien qui m'intéresse. Ça sera LEGO cette année pour moi et je vais aussi surveiller les répliques d'armes.
16871 messages
Publié le
Merci de l' info. Me faut celle de Rey. 😀
Par contre je comptais prendre la black series rey mais le tarif m' a freiné.
10189 messages
Publié le
@Defrix / Foa / Martin : les colis sont prêts, je vois ce que je peux avoir au store et je pèse les colis ce soir pour vous envoyer le montant total Colissimo ou Mondial Relay.
Si c'est du Colissimo, je vais normalement pouvoir faire l'expédition demain soir comme je termine plus tôt ^^
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et le tampon du Store de Lille du coup ^^
Et rien d'autre 😢 Plus rien en stock du Force Friday 🙁
2453 messages
Publié le
Tu nous diras en MP combien on te doit pour les frais de ports.
10189 messages
Publié le
@Martin & defrix : ici comme ça, ça m'évite de faire 2 MP et on peut s'arranger plus facilement ^^
Alors on est à 2,5 Kg :
Mondial Relay : 6,80€ (expédition samedi)
Colissimo : 12,90€ (expédition demain)
Vous préférez quoi ?
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Vous me faites 2 paiements séparés ?
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour le total, c'est simple : 32,99€ (calendrier) + 3,40€ de frais de port = 36,39€ chacun.
Je vous envoie mon paypal en MP 😀
Je viens de réaliser que c'était le 2eme colis groupé que je vous envoie et que c'est encore du Lego 😀
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
42 affichés sur 92 trouvés