Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Une série de manette Gamecube pour Wii U

Écrit par Avatar de FinweFinwe

Ajouté le

4 commentaires

Durant mes petites ballades sur le net je suis tombée là-dessus : (Amazon USA)

Une série de manettes Gamecube pour Wii U avec également une pikachu ici

Il y en a neuf en tout, deux ou trois sont déjà chez nous comme celle mario ou luigi, les autres ne devrait logiquement pas tarder non plus. Elles sont donc pour la plupart seulement disponible au USA.

Mais si vous voulez les commander maintenant elles sont toute à 24,99$ excepté la pikachu qui est à 27,99$
Comptez également 20,97$ de frais de livraison (pour deux manettes) 😮 😲 😢
Et à peut près 10$ (j'arrondis bien au-dessus) de frais de douane (sinon c'est pas drôle).

Si vous avez Super Smash Bros Wii U et l'adaptateur Wii U c'est peut-être pour vous 😀

Publié le

Salut à toi .

Attention ce ne sont pas des manettes Gamecube mais plutot des manette classique de Wii au style Gamecube .

Comme celle ci

Ça se branche donc sur une wiimote et non pas sur un adaptateur Gamecube et encore moins sur une Gamecube .
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Attention aussi, beaucoup de retour sur la forme en "main" pas agréable.
Finwe
Finwe

Publié le

darkthings a dit:

Ça se branche donc sur une wiimote et non pas sur un adaptateur Gamecube et encore moins sur une Gamecube .

Oui c'est pas faut je n'avais pas fais attention, merci pour la précision 😀
darkthings
darkthings

Publié le

De rien c'est mal expliqué sur les fiches de vente en général et beaucoup ont se faire " avoir " quand il l'ont reçu car au final ce n'est pas du tout le même confort d'utilisation et encore moins le même matériel nécessaire pour s'en servir.

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)