300 : La Naissance d'un Empire - Steelbook
Amazon.fr propose un "visuel non contractuel" pour 300 : La Naissance d'un Empire - Blu-ray 3D + Digital HD Ultraviolet mais qui devrait être un steelbook.
Alors que Amazon.de propose 300: Rise of an Empire 2D/3D Steelbook ainsi qu'une édition collector 300: Rise of an Empire Ultimate Collectors Edition le tout sans visuel et donc sans plus de précision pour ma part pour le moment [même si il y aurait peu être une figurine dans cette édition collector].
A suivre!
Alors que Amazon.de propose 300: Rise of an Empire 2D/3D Steelbook ainsi qu'une édition collector 300: Rise of an Empire Ultimate Collectors Edition le tout sans visuel et donc sans plus de précision pour ma part pour le moment [même si il y aurait peu être une figurine dans cette édition collector].
A suivre!
15980 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
322 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'émets qq doutes car connaissant l'entreprise qui n'est jamais foutu de suivre une cohérence dans ses boîtiers, je verrais plutôt un digipack comme ils ont l'habitude de nous pondre depuis qq temps pour leurs Ultimates Editions BDR + DVD + UV copy, la preuve en est Man of Steel, Gravity et j'en passe ...
Mais si cela venait à s'avérer exacte, je suis sûr que l'on aura droit à un steel G1 !
529 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Tout a fait 😉 pareil le Loup de Wall Street...
Et d'ailleurs en exclu pour editioncollector une petite info d'un fournisseur Warner
La Warner Blue Line va être modifié avec nouvel packaging + ajout de la UV copie prochainement et sera communiqué en pub à une hauteur de 500 000€ en France.
1355 messages
Publié le
Du moins au Canada, sur FutureShop qui a ouvert sa précommande.
11756 messages
Publié le
😀
1342 messages
Publié le
😀 😲 Pffff.... quelle bande de nazes...
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mais aucun visuel pour l'instant
BLuray 3D et a 33€ sur les 2 sites en préco 😉
50100 messages
Publié le
En fait il s'agit toujours le même steelbook avec le même visuel ! Perso je le trouve sympa, mais je le prendrais uniquement si c'est un G2 sans le bandeau bleu 👿
11756 messages
Publié le
J'ai un excellent marqueur Stabilo noir si tu veux 😀
50100 messages
Publié le
21 messages
Publié le
Par contre, comme toujours avec Warner, le prix de base rebute un peu pour un seul film...
121 messages
Publié le
du coup je suis passé a la caisse
1154 messages
Publié le
Je l'ai vu en réserve, le bandeau rouge est en carton donc s'enlève, et également le carton arrière donc les infos ne sont pas imprimé sur le steelbook G2 😉
Il est vraiment sympa, avec le rouge de 300 bien métallisé qui ressort bien.
Désole pour la qualité foireuse des photos j'ai pris ça à l'arache 😀
Bandeau bleu pour la version dvd et bluray.
Bandeau rouge pour la version ultimate steelbook g2.
1342 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ou pas ! j'ai failli oublier le collector allemand avec le même steelbook 😮
11756 messages
Publié le
Plus de steelbook G1, ni de boîtier en carton pour les éditions ultimate !
Il serait temps les gars, vous croyez pas ?!
Bon, plus qu'à foutre des pistes audio DTS-HD pour ce qui veulent voir le film en Français et des ss titres Fr sur les commentaires audio est tout sera parfait ! 😉
1342 messages
Publié le
Un autre visuel pour ce steelbook :
Il s'agit d'une édition ES exclusive. Disponible ici : play.com
J'ai lu que le logo 3D ne serait qu'un sticker, mais l'info est à confirmer.
Par contre VF et VOSTFR présent! 😉
Edit : désolé pour l'image minuscule. Il y a tout les visuels sur le lien! 😉
22 affichés sur 22 trouvés