47 Ronin Steelbook, exclu amazon.de
Date de sortie : 5 juin 2014
Description : Préco depuis 1 mois déjà, le steelbook de 47 Ronin était annoncé pour une sortie fin décembre 2014, j'ai reçu un mail d'amazon m'annonçant que sa sortie était avancé pour début juin.
J'en profite donc pour vous informer et vous présenter son visuel.
Pour ce qui est des infos techniques j'en sais trop rien mais il est sûr qu'il y aura une piste VO et vu que c'est Universal qui édite le film en Allemagne et si en France c'est pareil, avec un peu de chance on pourrait peut être y trouver une piste et des ss titres Fr.
Peut être que d'autres pays éditeront également le steel si il y vient à y avoir de la demande ...
artwork interne
Info technique : Piste audio anglais DTS-HD Master audio 5.1 et Français DTS 5.1 seront inclus avec des sous-titre d'après bluray-disc.de
Disponibilité : sur Amazon.de pour 27,99€
369 messages
Publié le
219 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
422 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un tres bon site allemand qui donne pas mal d'informations, jusqu'à la taille des steelbooks :
😀
😉
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
remarque pertinante ! 😉
c'est peut être encodé en DTS mono 1.0 😀
1154 messages
Publié le
Donc surement 1 pour la 3D
Et l'autre pour le reste.
1355 messages
Publié le
422 messages
Publié le
1. le boitier sera t il en relief (débossé) car celui présent sur amazon.de n'as pas l'air contrairement a celui dans le post
2. va t il y avoir une version en France voir le même bientôt ?
sinon j'ai vu le film il est bien mais il casse pas des briques non plus c'est a mon gout un peut plat
mais pour le steelbook je crois que je le prendrais !
1342 messages
Publié le
Il faut toujours se méfier des photos d'amazon... On dirait qu'il ne jure que par les images de synthèses. 😖
Difficile de se rendre compte pour le titre, mais le cadre est en relief : blusteel
Par contre pas d'info pour l'instant sur l'existence d'un steelbook français.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un bon marqueur Stabilo noir et hop le tour est joué ! 😀
Comment ça "Barbare !" ?!
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Immonde... 🤣
Et si tu le revends sur Ebay en description tu noteras "artwork externe personnalisé avec gout" 😉
219 messages
Publié le
Complètement d'accord avec Lord54, le film ne casse vraiment pas des briques.
Mais le Steelbook est violent. Ca mérite réflexion...
422 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
😀
754 messages
Publié le
J'ai hâte de voir ce qu'il donne une fois déballé.
15980 messages
Publié le
Visuel fr
Visuel de
754 messages
Publié le
Exact, quand on y regarde de plus près, on dirait qu'ils ont fait un incrust du devant du steelbook pour le coller sur un autre !!! Etrange de leurs part en tout cas ?!
11756 messages
Publié le
Le truc qui m'angoisse quand même c'est que sur le site amazon il n'est pas confirmé langue et ss titre fr, alors que sur le site allemand où j'avais eu l'info, eux précisaient que c'était présent, c'est craignos ! 😖
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tant que les ss titres sont là, c'est tout ce qui m'intéresse, je regarde qu'en VOST
11756 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
754 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Pas de bandeau bleu ni en haut ni en bas, un bel embossage ... sobre mais classe ! je regrette pas !
11756 messages
Publié le
Bon tu me rassures en tout cas si le französisch est présent sur la galette ...
754 messages
Publié le
Pas autant que toi apparemment ! 😀
11756 messages
Publié le
C'est tjs les cordonniers les plus mal chaussés ! ...
1355 messages
Publié le
Mais on en parle du Film ou pas?
J'ai été agréablement surpris! De l'action dès le début, une histoire qui tien en haleine tout le long, un film bourré de références à la "mythologie" asiatique... j'en passe et des meilleurs.
Voilà pour moi c'est un film qui mérite grandement le détour (et en blu-ray je précise, car la qualité graphique est au rdv!)
[> les bonus aussi mérite le détour pour les fans]
1154 messages
Publié le
BWAH ! pas besoin de préciser ! DVD ? connait pas.
50100 messages
Publié le
J'aurai pas dis mieux 😀
1355 messages
Publié le
Je préfère en VHS mais bon, il n'y a pas cette version pour 47 Ronin! 🤣
37 affichés sur 37 trouvés