Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Albator, Corsaire de l'espace - Steelbook

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

32 commentaires

Amazon.de nous propose un steelbook pour Albator, Corsaire de l'espace (titré - Space Pirate Captain Harlock - pour cette version)
Comme on peut le lire sur l'image, cette version comprendra : Blu-ray 3D + DVD + Livret + "Cartes Postales".
[> pistes audio: Deutsch (DTS-HD 5.1), Japanisch (Dolby Digital 5.1)]

Précommande ouverte sur Amazon.de au prix de 28€38
[> sortie prévue le 22 Août 2014]

Publié le

Dommage que le Français n'y soit pas au moins en sous-titre sinon c'était achat direct !!!

Edit : il me manquerait aussi le BR 2D !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oh merci !
je pense que je vais le prendre! j'ai déjà le collector limité...

c'est une exclusivité allemande? ou y'a moyen que ça arrive ailleurs??
sebastien
sebastien

Publié le

D'après ce que j'ai pu lire sur différent forum, ce serait une exclusivité allemande (et peu-être japonaise vu la présence de la piste audio et du titre japonais).
En tous cas il est beau et sobre, donc dommage qu'il ne soit pas prévu en france!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

sebastien a dit:

D'après ce que j'ai pu lire sur différent forum, ce serait une exclusivité allemande (et peu-être japonaise vu la présence de la piste audio et du titre japonais).
En tous cas il est beau et sobre, donc dommage qu'il ne soit pas prévu en france!

ahhh ok ! merci 😀
oui je le trouve très sympa aussi !!!
Lord54
Lord54

Publié le

Ah super ce steelbook mise a part la bande rouge... il irais super bien avec le coffret prestige numéroté
sebastien
sebastien

Publié le

Il n'y a pas de bande rouge, c'est la carton de la description comme sur la plupart des steelbooks.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sebastien a dit:

Il n'y a pas de bande rouge, c'est la carton de la description comme sur la plupart des steelbooks.

Exacte surtout qu'ils font un petit rebord plier sur le visuel pour bien montrer que ça s’enlève 😎
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il devrait le faire plus souvent surtout, pour nous rassurer 😀
zanza17
zanza17

Publié le

Ouai j'aime qu'ils fassent ca le petit rebord plier , ils ont enfin compris qu'on va pas de leurs veille bannières^^
Lord54
Lord54

Publié le

sebastien a dit:

oups... boulette !
sebastien
sebastien

Publié le

Mise à jour du visuel!

tigre62
tigre62

Publié le

Il a l'air vraiment beau ce steelbook,dommage qu'il n'y ai pas de VF
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

waouw!! il est bien classe!!!

je crois que je l'ai préco mais je me souviens plus 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe le visuel ! par contre bizarre d'avoir le titre également à l’arrière 😖
sebastien
sebastien

Publié le

Non rien de bizarre Shady, le steelbook est une exclu allemande et japonaise et comme tu dois le savoir avec les manga, sens de lecture inversé (ici sens d'ouverture), donc impression du titre des 2 cotés pour les 2 pays.
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je vais passer pour le petit français dans sa bulle mais le titre "harlock" me rebute énormément (en plus 2 fois dont une au verso qui laisse à désirer). J'espère une sortie de ce bon film en france un jour avec notre bon vieux albator et une vf 😉 Sinon c'est dommage car les images ont été bien choisies.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Teorcyn1 a dit:

Je vais passer pour le petit français dans sa bulle mais le titre "harlock" me rebute énormément (en plus 2 fois dont une au verso qui laisse à désirer). J'espère une sortie de ce bon film en france un jour avec notre bon vieux albator et une vf 😉 Sinon c'est dommage car les images ont été bien choisies.

c'est pourtant le nom original 😮
sebastien
sebastien

Publié le

Teorcyn1 a dit:

(en plus 2 fois dont une au verso qui laisse à désirer).

Au contraire, je trouve cela plutôt intéressant, au lieu d'avoir des logo, la description ou tout autres informations qui en soit n'est pas très joli, on retrouve très sobrement le titre, moi je suis agréablement surpris par ce steelbook!
Si il n'y avait pas eu cette put**n de phrase en allemand sur le verso je l'aurais acheter directement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La France aura également droit à son steelbook. 😀

Disponible sur la FNAC pour 14,95 €
Disponible sur Amazon pour 15,05 €
Date de sortie : 3 juin 2015
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je préfère ce visuel :

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quand vont-ils comprendre que la bande rouge (ou bleu) pour nous dire que c'est un BR "collector" ou "limité" cela gâche tout !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je préfère ce visuel :

🤣 Excellent !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La bande rouge pourrait ne pas être imprimée. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La bande rouge pourrait ne pas être imprimée. 😉

Oui c'est vrai comme pour Dracula Untold... enfin sauf l'exclu Fnac qui a été un massacre (là encore selon moi 😉 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rajout du lien pour Amazon dans le post précédent.
Pour ceux qui le cherchait sans le trouver, c'est normal, il a changé de nom. 🙄
Alabator 🤣
traket
traket

Publié le

Attention Bobby ton lien Amazon renvoi sur kickstarter 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Attention Bobby ton lien Amazon renvoi sur kickstarter 🤣

Merci. 😉
C'est rectifié !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'es sur que t'as pas un souci avec tes touches ctrl + c parce que déjà ton premier lien renvoyé vers un site qui n'a rien a voir
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Quand vont-ils comprendre que la bande rouge (ou bleu) pour nous dire que c'est un BR "collector" ou "limité" cela gâche tout !

Surtout que la mention limité est un peu mensongère. Pour moi un truc limité, ça veut dire que si tu l' achètes pas tout de suite au bout de 1 mois à plus. La je suis sur qu' au prochaine solde on aura plein de version limité à bas prix et autant d' édition collector. Collector juste car y a des bonus vidéos genre making of, bon je schématise un peu la mais c' est ça. Au début que j' achetais des DVD ( oui à l' époque y' avais pas de BR, oh le coup de vieux là 🤣 )des que je voyais collector il me le fallait. Et j' ai vite compris que de collector y avait que le mot.
Euh sinon je le prendrais pas celui ci. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL c'est toi qui écrit le Larousse ?! La vraie définition d'un truc limité c'est qu'il n'est pas illimité, donc non ce n'est pas mensonger ! Après c'est comme tout, il y a des choses plus limitée que d'autre... Et vu comment il est moche avec cette bande rouge, il peu être limitée a 200 exemplaires qu'il ne sera pas sold out avant les prochaines soldes #troll
Aussi collector signifie collectionneur en anglais, donc une édition collector n'est rien d'autre qu'une édition destinée aux collectionneurs, après le probleme c'est que les markéteux ne sont pas tous collectionneurs et ont du mal a comprendre ce que l'on veux 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

t'es sur que t'as pas un souci avec tes touches ctrl + c parce que déjà ton premier lien renvoyé vers un site qui n'a rien a voir

Ben décidément... ch'uis désolé 😖
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

LOL c'est toi qui écrit le Larousse ?! La vraie définition d'un truc limité c'est qu'il n'est pas illimité, donc non ce n'est pas mensonger ! Après c'est comme tout, il y a des choses plus limitée que d'autre... Et vu comment il est moche avec cette bande rouge, il peu être limitée a 200 exemplaires qu'il ne sera pas sold out avant les prochaines soldes #troll
Aussi collector signifie collectionneur en anglais, donc une édition collector n'est rien d'autre qu'une édition destinée aux collectionneurs, après le probleme c'est que les markéteux ne sont pas tous collectionneurs et ont du mal a comprendre ce que l'on veux 🙄

Petit robert plutot. 😀 Et je le redis haut et fort: une édition limitée tu la retrouves pas 3 ans après la sortie. 🤣 Moi quand je me limite à l' apéro je me limite 😀
Enfin j' achète quand même hein 😀

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)