Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ant-Man - SteelBook

Publié le

Pour ma part, c'était loin d'être un des meilleurs Marvel, mais bon préco quand même pour continuer la collec ! De toute façon, ils nous tiennent par les Cxxxxxxxx !!!

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Pour ma part, c'était loin d'être un des meilleurs Marvel, mais bon préco quand même pour continuer la collec ! De toute façon, ils nous tiennent par les Cxxxxxxxx !!!

🤣

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Dispo sur amazon.es
Logann
Logann

Publié le

Fred31 a dit:

Zavvi annulé et Fnac commandé 😀

Idem 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Déjà sold out à la Fnac. Auraient-ils appris des erreurs du passer ? C'est à dire ne pas prendre plus de commande que de stock.
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Kube tu l'as vu le film ?? Il est comment ??

Je peux enfin te répondre, j'ai eu l'occasion de le voir avt hier dans l'avion en VO, et je l'ai trouvé sympa, j'ai peut être pas tout pigé de ce qu'ils racontaient mais j'ai compris les grandes lignes, soit je m'améliore en VO, soit le vocabulaire n'est pas trop compliqué !

Mais ouais j'ai bien aimé, et sûre que je prendrai le steel à la fnac en magasin.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si ça peut aider quelqu'un
Critique ant-man
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

kube1 a dit:

CHARNIBA a dit:

Kube tu l'as vu le film ?? Il est comment ??

Je peux enfin te répondre, j'ai eu l'occasion de le voir avt hier dans l'avion en VO, et je l'ai trouvé sympa, j'ai peut être pas tout pigé de ce qu'ils racontaient mais j'ai compris les grandes lignes, soit je m'améliore en VO, soit le vocabulaire n'est pas trop compliqué !

Mais ouais j'ai bien aimé, et sûre que je prendrai le steel à la fnac en magasin.

OK merci du retour 😉 Je l'ai préco aussi mais en ligne ... 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait y a le visuel complet pour le steelbook d'ant-man -> j'ai fait une mise a jour sur le blog

ncis28
ncis28

Publié le

Vu. Du coup annulation du zavvi vu que le visuel est le même. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep maintenant on peut dire que les disney marvel sont systématiquement identique
ncis28
ncis28

Publié le

Ouep. C' est cool ça, plus qu' un steel à acheter. Un truc sympa serait de faire un mini steelbook comme un mini ant man ( et du coup un mini prix )
Fred31
Fred31

Publié le

ncis28 a dit:

Ouep. C' est cool ça, plus qu' un steel à acheter. Un truc sympa serait de faire un mini steelbook comme un mini ant man ( et du coup un mini prix )

Oui enfin, plus qu'un seul steelbook à acheter !! =D

Et au passage : "Il parait qu’ il y aura une vrai fourmi dedans pour pousser le concept jusqu’au bout."
Tu sors !!! haha 🤣
➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et qu'il y a deux trous de balle
Artus
Artus

Publié le

Une fourmi et un trou de balle ? Çà me démangeait... 😳
alors j'ai préco !
J'adore le concept et les photos me conforte dans le fait qu'il a des chances d'être superbe !
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Il est vraiment sympa, j'aime bcp le concept.
Autant j'aime les steels Marvel quand ils reprennent une affiche ou le héros autant les idées décalées comme Ant-Man ou les Gardiens j'adore aussi.

Vraiment beau celui la !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'aime beaucoup aussi ! Au moins ça change de d'habitude ^^ Bon par contre la tranche.. 😖
Artus
Artus

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais j'aime beaucoup aussi ! Au moins ça change de d'habitude ^^ Bon par contre la tranche.. 😖

M'enfin... au moins ici çà reste dans le "style" SSD !
Les Marvel ont des tranches que je n'aime pas trop en général avec les petites icônes des acteurs ! 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Artus a dit:

Les Marvel ont des tranches que je n'aime pas trop en général avec les petites icônes des acteurs ! 🙁

Il faut allez chercher les versions canadiennes qui ont les titres comme pour CA2. Mais la finition est bien moins bonne que celle de CA2 Fnac au final pour le steelbook je trouve (pour cet exemple en particulier steelbook terne et embossage moins présent).
CapnCook
CapnCook

Publié le

Il a été rapidement en Out of Stock. Ils ont appris de leur erreur j'ose espérer contrairement à AOU qui est resté en stock des mois durant.
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Mince une semaine de déplacement et j'ai loupé ce Steel
Pensez-vous qu'il y a moyen de le réserver en magasin j'ai lu ici que cela été possible mais je me demande si c'est vraiment vrai
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Beaucoup l'on fait au moment du "bug" d'Avengers donc oui tu peux allez à ta Fnac.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Je confirme je l'ai fait pas plus tard que Samedi mais je suis pas certain que ce soit vraiment sur. Le vendeur a imprimé une contremarque ne m'en a pas donné une et il m'a dit : bon je l'ai collé derrière et je part demain en vacance donc c'est réservé si quelqu'un le voit et y pense.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

CapnCook a dit:

Je confirme je l'ai fait pas plus tard que Samedi mais je suis pas certain que ce soit vraiment sur. Le vendeur a imprimé une contremarque ne m'en a pas donné une et il m'a dit : bon je l'ai collé derrière et je part demain en vacance donc c'est réservé si quelqu'un le voit et y pense.

Si ça c'est pas de l'organisation made in FNAC 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing de la part de FA ici
ncis28
ncis28

Publié le

Merci. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci Genffu, avec toutes ces Fourmies dedans je sais pas si je vais le toucher ce truc ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Dispo aussi sur Amazon.de mais déjà OOS ou les précos non pas encore été ouvertes je n'en sais rien

Il y aura une piste audio française et avec les sous titres
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

De nouveau disponible à la fnac
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu parles et le jour de livraison ils diront que y avait pas assez de stocks
CapnCook
CapnCook

Publié le

En faite ils ont réouvert les ventes parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas fait de surbooking et que tous les clients allaient être content.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bien sûr..
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pour Vice Versa tu l'as commandé le premier jour et tu seras livré ?

Parce que j'hésite presque à annuler la commande que j'ai fais en day one pour le re commander aujourd'hui
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouaip 1er jour et ils l'ont envoyé hier 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing vidéo de l'édition DE

Kube1
Kube1

Publié le

A ce que je vois ils sont tjs autant inspirés pour la sérigraphie de leurs disques ... 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je le trouve super original ce steelbook.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

kube1 a dit:

A ce que je vois ils sont tjs autant inspirés pour la sérigraphie de leurs disques ... 😖

Il aiment le bleu lol
CapnCook
CapnCook

Publié le

Tiens je l'avais complètement oublié lui. Il devrait pas tarder (normalement et si tout ce passe bien 😈)
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Tiens je l'avais complètement oublié lui. Il devrait pas tarder (normalement et si tout ce passe bien 😈)

Tjr prévu pour le 2 Décembre 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

Ca va encore être un bordel je le sent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut pas être pessimiste comme ça je suis sûr que la Fnac apprend de ses erreurs 🙄 🙄
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

CapnCook a dit:

Ca va encore être un bordel je le sent

J'espere pas .
marlok
marlok

Publié le

J ai reçu un mail de la fnac, les livraisons ont commencé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲
CapnCook
CapnCook

Publié le

Allé le stresse commence, le sujet va doubler de page d'ici peu 🤣
marlok
marlok

Publié le

Ça va aller, il faut avoir confiance aux lutins de la fnac....en espérent qu'ils'ont pas abusé du vin chaud.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est sur que si il y a encore un problème le sujet va être fourmis en commentaire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qu'est-ce que les fourmis ont à voir là dedans ? ➡️
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'aurais bien boycotté la Fnac mais pour les Marvel ils nous tiennent par les c... 😈

50 affichés sur 170 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)