Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ant-Man - SteelBook

Publié le

Y a les amazon étranger sinon. 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

Certe mais je me suis jamais renseigné s'il y avait ou non la VF présente ou du moins les sous titres
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est vrai que ça c' est chiant par contre. Surtout quand y a des langues genre suédois, polonais ou un truc du genre et que y a pas la VF. 😖
marlok
marlok

Publié le

Je suis pas fan des avengers version polonaise moi perso.... Lol
marlok
marlok

Publié le

Enfin à cause de la cop 21 on va perdre une journée de livraison en région parisienne j imagine...
ncis28
ncis28

Publié le

Ha ha ha. Encore une bonne raison de pas habiter à Paris. Bon c' est sur y a des points positifs à être parigots des fois.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Ha ha ha. Encore une bonne raison de pas habiter à Paris. Bon c' est sur y a des points positifs à être parigots des fois.


Beaucoup de fois même 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais moi demain je pourrais circuler comme je veux. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
marlok
marlok

Publié le

Communiqué de la poste :

ATTENTION :
En raison de la COP 21, Paris et sa région connaissent des restrictions de circulationconcernant les poids lourds, à partir du dimanche 29 novembre et jusqu'au mardi 1er décembre. Ces interdictions entraineront des retards dans l'acheminement des Colissimo sur l'ensemble de la France et en île de France aucune livraison ne pourra être assurée. Un retour à la normal est prévu à partir du mercredi 2 décembre.
Merci de votre compréhension.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😢 et l'enfoiré de facteur qui dit etre passé samedi pendant que je mangé a 3m de la porte...v devoir attendre mercredi pour plusieurs colis
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je dois aller chercher un colis en retrait à Darty.. Il est pas prêt d'y arriver si y a ça..
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je dois aller chercher un colis en retrait à Darty.. Il est pas prêt d'y arriver si y a ça..



Oui mais dis toi que c'est pour le bien de la planète, pour que dans des centaines, voire des milliers d'années, la Terre soit tjs ronde, l'herbe tjs verte et l'eau tjs bleue !
Pour que les descendances de tes descendants n'aient pas les poumons abîmés par toute cette pollution ... 🙄

J'arrête là je sent que je vais vomir par tant de conneries entendues ... 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

T'es inspiré tôt le matin ^^.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bon j'ai été prélevé aujourd'hui pour Ant Man. Pas de mésaventures en vue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ils ont essayés ^^ Donc je l'aurai surement que la semaine prochaine 😛
CapnCook
CapnCook

Publié le

Moi aussi ils ont essayé mais j'ai dépassé le plafond de ma CB donc j'ai reçu un message d'erreur ^^

Ps : c'est quoi ce Leonarbob ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Moi aussi ils ont essayé mais j'ai dépassé le plafond de ma CB donc j'ai reçu un message d'erreur ^^

Ps : c'est quoi ce Leonarbob ?


Moi aussi mais c'est bon c'est réglé !
C'est un bot 😉 Ils pullulent en ce moment 😐
CapnCook
CapnCook

Publié le

Il a sévit cette nuit le bougre
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Expédié aujourd'hui aussi pour ma part 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pas d'impair cette fois-ci de la part de la Fnac ? Ce serait une première
ncis28
ncis28

Publié le

Moi ça devrait le faire. J' ai juste du refaire le paiement car j' ai changé de carte.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Moi ça devrait le faire. J' ai juste du refaire le paiement car j' ai changé de carte.


Pareil mais c'est toujours pas envoyé. Je penses demain ça sera bon
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bah moi toujours rien ! pourtant ma carte est valide et j'ai pas reçu de mail d'expé 😀 ...
scar
scar

Publié le

Reçu aujourd'hui ( pour une fois que je suis dans les 1er )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des photos ?
scar
scar

Publié le

Je peux éventuellement faire ça après le taff oui pas de soucis , mais ce sera pas aussi jolie que ce que tu peux déjà trouver sur le net 😉

Apres par contre petite info concernant le livret , meme taille que celui d'Avengers 2 ( je pense que ENFIN ils ont trouvé un "standard" , contrairement à celui de CAP 2 et de GOG qui étaient de tailles différentes )
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

"En attente de prise en charge par le transporteur."

Ah je me sent mieux lol
Fred31
Fred31

Publié le

Reçu également 😀
Logann
Logann

Publié le

D4rkKn1ghtX4ndR a dit:

Expédié aujourd'hui aussi pour ma part 😀


Idem pour moi.
Plus qu'à attendre
CapnCook
CapnCook

Publié le

scar a dit:

Je peux éventuellement faire ça après le taff oui pas de soucis , mais ce sera pas aussi jolie que ce que tu peux déjà trouver sur le net 😉

Apres par contre petite info concernant le livret , meme taille que celui d'Avengers 2 ( je pense que ENFIN ils ont trouvé un "standard" , contrairement à celui de CAP 2 et de GOG qui étaient de tailles différentes )



Pour les livres je suis d'accord aucun des livres ne sont de la même taille 😲
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

:D bien arrivé.
Très sympathique
martinouchou
martinouchou

Publié le

Toujours pas parti moi

Bon bah il est pas partis mais je l'ai quand même reçu 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

Moi il est pas partis et je l'ai pas reçu 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tjs pas pris. j arrive pas à me décider
ncis28
ncis28

Publié le

Bonne nouvelle mon colis est partis. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la grosse blague je viens de le recevoir dans une enveloppe papier ! o_O
forcément il est défoncé 👿
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

shady77 a dit:

la grosse blague je viens de le recevoir dans une enveloppe papier ! o_O
forcément il est défoncé 👿



C'est pour ça que je me fais livrer en magasin, comme ça échange direct !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis le seul à l'avoir reçu dans un carton en fait ? ^^
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

Mmm bizare... Moi il était dans un carton + une feuille cartonnée
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

la grosse blague je viens de le recevoir dans une enveloppe papier ! o_O
forcément il est défoncé 👿



C' est l' effet COP21. 🤣 C' est moche. 🙁

cybermasamune a dit:

Mmm bizare... Moi il était dans un carton + une feuille cartonnée



A mon avis ça dépend de la personne qui emballe les produits. Si le mec à le temps : carton + enveloppe. Si c' est la pause clope+ café : enveloppe.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais j'ai pas eu le carton + enveloppe juste le carton. C'est vraiment au hasard
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Moi il vient d’être envoyé avec pixel je vous dit sa des que je les reçu.
Fred31
Fred31

Publié le

Envoye aussi dans un carton comme à chaque fois. Depuis quand ils envoient ça dans une enveloppe à la FNAC Oo
Genffu
Genffu

Publié le

Bah pour moi c'est la 1er fois que je reçois un Steelbook dans une enveloppe à bulle et j'ai de la chance qu'il soit intact parce que le mec de la poste il n'avait pas la clé des boîtes aux lettres je pense donc il a introduit le Steelbook par la fente ouff
Logann
Logann

Publié le

Idem.
Je viens de le recevoir dans une enveloppe à bulles.
J'ai vraiment de la chance que le steelbook n'est rien.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep premiere fois aussi que je reçois dans une enveloppe, d'habitude c'est le carton 3x trop grand avec une feuille cartonné pour le maintenir au centre comme cybermasamune.
Et mdr le SAV qui m'envoie un nouveau seulement quand il réceptionne celui que je doit retourner... un peu abusé quand on est adhérent one 😐
CapnCook
CapnCook

Publié le

Puis imagine le coup tu le renvoi et la, excusez moi monsieur on en a plus en stock et je viens de revendre le votre à un gars en magasin à l'instant, la demande est importante pour ce steelbook vous savez.

Edit : Je ne savais pas que quand on avait une carte refusée et un paiement a représenter sous 10 jours qu'ils tentaient de re prélever la carte eux-mêmes.
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Fred31 a dit:

Depuis quand ils envoient ça dans une enveloppe à la FNAC Oo



Moi une seule fois ça m'est arrivé,c'était pour Jupiter Ascending 😲 J'ai grave balisé quand j'ai vu la gueule de l'enveloppe à bulles mais miraculeusement le steelbook n'avait rien 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

CapnCook a dit:

Puis imagine le coup tu le renvoi et la, excusez moi monsieur on en a plus en stock et je viens de revendre le votre à un gars en magasin à l'instant, la demande est importante pour ce steelbook vous savez...


c'est exactement le speech que je lui ai servit, mais au tel elle m'assure qu'il on du stock pour le remplacement 🙄
zont interet 😈

50 affichés sur 170 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)