Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Armageddon et Real Steel - Steelbook

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


9 commentaires

Salut les forumeurs et collectionneurs de steel,

Pour tous ceux qui comme moi seraient à la recherche des steelbooks d'Armageddon ou de Real Steel, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Ils seront prochainement dispo en edition germanique sur amazon.de et pour bien moins cher que ce qu'on peut touver sur ebay, pas moyen que je mette la main sur un Armageddon à moins de 30€, j'en ai loupé un le mois dernier à 15€ sur le bon coin et neuf en plus !
Là ça sera chose faite pour 20€ FdP inclus !
Pour ma part j'ai pas attendu, je l'ai préco !
Seul petit bémol pour Real Steel, il n'y a pas de piste ni de ss titre fr et les visuels ne sont pas encore dispo non plus pour le moment mais pour Armageddon, je me fais pas trop de bile, je pense qu'ils vont reprendre celui de Zavvi ...

Publié le

Ah bonne nouvelle sa kube merci pour l'info il font partit de mes désirs ceux là en plus, mais comme toi je chercher pas à mettre 60 à 90€ le steelbook, ils sont malades les gens. Merci
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Merci pour l'info KUBE1, je viens de regarder sur le site, mais pour Armageddon celà n'est pas stipuler si il y auras une piste en VF, as-tu des précisions???
Merci.
Kube1
Kube1

Publié le

No problemo ! 😉
J'ai eu l'info via la news letter du site blu-ray.com, voici le lien où tu pourras y trouver toutes les spécifications ... 😀

😀
Dieone
Dieone

Publié le

grace a ton site je viens de voir que real steel quand à lui ne possedera pas de VF
😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ça y est les visuels sont dispo, c'est bien ce que je pensais en ce qui concerne Armageddon, on retrouve celui de Zavvi et de l'édition Criterion en DVD de l'époque (je suis aux anges !!!)
Et en ce qui concerne le visuel de Real Steel, c'est celui de la version Taïwanaise, il est de toute beauté, j'en viendrais presque à regretter mon steel de l'édition Belge.
Et si je me l'achetais aussi en version allemande ?! ...
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Merci KUBE1 pour cette précision... 😉
Je vais de ce pas le commander.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu as bien raison ! 😉
Il faut faire vite car les prix ont légèrement augmenté, quand j'ai eu l'info, chacun étaient affichés à moins de 17€, et du coup avec les FdP, on s'en tirait pour moins de 20€, mais là ils ont augmenté de 2€.
Je viens de me prendre Real Steel et j'en ai pour 21€ et qq.
Je l'ai préco au cas où son prix viendrait encore à augmenter et vu que c'est une préco ça mange pas de pain si je viens à me désister avt sa sortie.
McLovin
McLovin

Publié le

Pour moi ce ne saura aucun des deux... Malheureusement je n'ai apprécié ni l'un ni l'autre
Kube1
Kube1

Publié le

Après une petite augmentation, les deux steel sont de nouveau passés à 16,54€.
Vu qu'amazon facture au prix le plus bas c'est le moment de pré-co !

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)