Avengers l'ère d'ultron Steelbook Edition Spéciale Fnac
Et voilà 😀 (ouverture de la préco sous peu)
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info. 😉
Va pas falloir le louper celui-là. 😀
Par contre il aurait été mieux dans la section steelbook. 😛
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Edit : 35€ 🙄 ........
35 messages
Publié le
Oui enfin sur le zavvi tu n'auras pas l'audio FR...
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui enfin l'audio français qu'est-ce que je m'en f**t.. 😀 Du moment que y a la VO
388 messages
Publié le
35 messages
Publié le
Effectivement dans ce cas... 😀
Le visuel sera le même que le zavvi ça tu peux en être sur (Disney/Marvel visuels mondiaux)
Par contre avec le zavvi t'auras pas de petit livret
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
voilà qq un qui a du goût ! 😉
21093 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Tu pourrais faire un partenariat avec funk****dom 🤣
Ah bah faut s'y mettre Comme ça après tu peux même te lancer sans les sous titres ! 😎
🤣 T'as qu'à regarder le loup de wall street 🤣
322 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Ouais parce que celle d'amazon ne sert à rien. Je n'ai jamais reçu de notifications de leur part 🤣
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah donc on reçoit pas pour les préco ?
4549 messages
Publié le
Nop enfin j'ai test que 2 fois
Donc je te conseille de passer sur la page de temps en temps
26241 messages
Publié le
Bah de toute façon je doit avoir une centaine d'onglets ouvert avec des pages comme ça 🤣 Donc ça en fait juste une de plus 😀
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣 🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La page pour ceux qui veulent http://sonic-sun.deviantart.com/art/Avengers-Age-of-Ultron-Blu-Ray-Steelbook-530897482
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sauf le protège boîte en carton (je sais pas trop comment ça s'appelle 🙄 ) qui risque de ressembler à ça je pense.
15980 messages
Publié le
388 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
754 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mon 1er steelbook Marvel 😀
Je trouve ça horriblement cher 35€ mais je viens de voir que ma préco zaavi était au même prix.
Du coup même visuel ? Donc on peut annuler zaavi les yeux fermés ?
11756 messages
Publié le
Si vous n'avez pas réussi à en avoir un et que vous êtes gentils, je vous revendrai un de mes exemplaires pas trop cher ... 😈
322 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Plus qu'à annuler celui de Zavvi =)
1635 messages
Publié le
Pareil ! Zavvi va avoir une vague d'annulation aujourd'hui 🤣
11756 messages
Publié le
Faut juste espérer que par la suite le site n'interdise pas les annulations de commandes, que toute préco faite sur le site est définitive ! 😖
En tout cas, moi je garde ma préco Zavvi + celles de la FNAC, plus on est de fous plus on rit ! 🤣
1496 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Absolument impossible et illégal, puisque de toute façon, même après l'avoir reçu tu as 7 jours pour te faire rembourser (et même peut-être 14 maintenant, mais je ne suis plus trop sur, j'ai pas tout suivi sur les nouvelles lois et leurs dates d'applications)
Et puis 2 choses :
- nous annulons par ce que nous sommes français, les anglais ne viennent pas commander à la Fnac.
- nous annulons par ce qu'on trouve moins cher ailleurs (Jurassic Park...) en interdisant les annulations c'est quoi leur stratégie ?
"non on vous a baisé avec un prix de préco 3 fois supérieur à la moyenne mondial et on va pomper votre compte sans honte" dans la gamme fidélisation du client on a vu plus efficace 🙄
156 messages
Publié le
Idem, Préco faite chez la Fnac et annulation direct chez Zavvi
Par contre que les alertes Amazon comme Fnac c'est de la merde, çà ne marche pas.
Même celle du site a merdé.
Heureusement que je fonctionne à l'ancienne et je rafraichis mes pages manuellement de temps en temps 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Par contre pas d'annulation chez Zavvi...je ne commande jamais chez eux ! 🤣
1635 messages
Publié le
Pareil ! Je fais aussi à l'ancienne et ça marche très bien ! 😀
89 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mouais enfin on le sait depuis plus de 5h Après je veux pas dire que c'est parti d'une bonne intention, mais bon autant lire les posts du dessus avant ^^ 🙄
6582 messages
Publié le
Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir Fred31 qui te fait un sms en plein milieu d'après midi (pendant que tu passes la tondeuse) pour te dire "PRECO AVENGERS OUVERTE !!!!!!!!!" 🤣 Encore merci à toi Fred 😀.
50 affichés sur 330 trouvés